CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link est dans MK8 ...

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
27 août 2014 à 09:34:12

Rien que pour les 8 courses ça vaut déjà le coup donc je ne vois pas le problème. Pour moins de 20€, avec les 2 packs, on a accès a autant (voire plus) de contenu qu'une bonne vieille expansion de jeu PC ou une version "Super Turbo Ultimate" à la Capcom.
Ça fait longtemps que les gens veulent Link dans Mario Kart, mais c'était pas vraiment possible car le jeu prend place dans le monde de Mario. Là, si on peut avoir un kart Mercedes en DLC je pense que ça veut dire que l'univers n'a pas à être respecté à la ligne pour une fois. Faut prendre ça comme un caméo :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 10:53:27

C'est même 12 euros si on prend les deux packs, avec Yoshi et Maskass de 8 couleurs différentes.
Donc perso, je suis pas intéressée par Mario Kart, mais le prix est loin d'être abusé. 8 persos, 8 karts, 8 courses/4 coupes pour 12 euros... moi je dis oui pour des DLC à ce tarif.

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
27 août 2014 à 11:01:40

Moi jme pose encore la question du online. On va surment avoir droit a un sysètme de filtrage des joueurs entres ceux qui ont les DLC et pas et chacuns jouerons de leur côté. :(

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
27 août 2014 à 11:25:46

Il faut voir, c'est possible de permettre aux gens de participer à toutes les courses en ligne techniquement (dans Payday 2, il est possible de participer aux missions DLC tant qu'un membre du groupe les possède il me semble).
Après, ça représente clairement (pour moi) le plus gros des packs, donc je ne sais pas si ça resterait intéressant de proposer les packs à ce prix "seulement" pour les persos et véhicules... Je ne pense pas, 16 nouveaux circuits pour un jeu de course c'est pratiquement indispensable mais le reste l'est beaucoup moins.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 août 2014 à 12:41:47

Pour moi, c'est terminé les Mario Kart. Ces DLCs sont sûrement un test pour voir si les joueurs apprécieraient un jeu de course mélangeant les séries Nintendo, comme SSB.

mish9volt
mish9volt
Niveau 10
27 août 2014 à 12:49:53

Nintendo testent surtout les DLC pour voir si le public naïf va suivre...

Une pensée à tout les Pro N qui dégueulaient sur la concurrence en disant que Nintendo faisait des jeux complets sans DLC et que maintenant ce sont les premiers qui vont se ruer sur ce DLC..
Du bon miam miam pour les fanboys ça :)

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
27 août 2014 à 12:52:41

Le prix du DLC vaux largement son contenu, il n'y a que les imbéciles qui critiquent les DLC juste parce qu'ils existent.

Les DLC de Borderlnads par exemple, sont excellent en terme de rapport qualité/prix, et ce DLC est du même acabit.

Bravo Nintendo !

JusDeFion
JusDeFion
Niveau 10
27 août 2014 à 13:06:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32038-6079-1-0-1-0-link-est-dans-mk8.htm#message_6094
| Ecrit par « mish9volt », 27 août 2014 à 12:49:53
| « Nintendo testent surtout les DLC pour voir si le public naïf va suivre...
|
| Une pensée à tout les Pro N qui dégueulaient sur la concurrence en disant que Nintendo faisait des jeux complets sans DLC et que maintenant ce sont les premiers qui vont se ruer sur ce DLC..
| Du bon miam miam pour les fanboys ça :) »

C'EST un jeu complet :ok:

On a 8 coupes, pas moins que les autres jeux, pas mal de persos, assez de kart, c'est un jeu complet, là c'est juste du pur ajout de contenu :ok:
C'est pas comme, je sais pas des DLC d'Asura's Wrath? Ceux de Castlevania LoS ?
Tu doit payer pour avoir la vraie fin... seriously? :hap:

mish9volt
mish9volt
Niveau 10
27 août 2014 à 13:13:08

C'EST un jeu complet :ok:

On en reparlera quand ils sortiront les vraies arènes, tu sais, le truc qu'il y a normalement de base depuis le tout premier MK :ok:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
27 août 2014 à 13:19:52

Tu veux dire le mode inutile abandonné car très dispensable ?

Non merci.

JusDeFion
JusDeFion
Niveau 10
27 août 2014 à 13:24:09

Y'a toujours du battle-mode, je vois pas ce que ça change que ça ce passe en arène ou sur des circuits...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 13:52:32

Cool. Je vais prendre le jeu alors.

mish9volt
mish9volt
Niveau 10
27 août 2014 à 15:52:23

:d) Tu veux dire le mode inutile abandonné car très dispensable ?

Ce qui est TON AVIS.
En attendant, ils ont quand même mis des sous-arènes en les faisant passer pour des vraies arènes, ce qui est pire.

:d) Y'a toujours du battle-mode, je vois pas ce que ça change que ça ce passe en arène ou sur des circuits...

Ouvre les yeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 00:16:52

Si ils ont mis des sous-arènes c'est parce que tout le monde s'en fout des arènes, jamais ils en sortiront en Dlc tout simplement parce que ça se vendra pas. Et oui 12 euros pour 16 courses + du fan-service pour qui veut, je ne vois pas où est l'arnaque.

JusDeFion
JusDeFion
Niveau 10
28 août 2014 à 02:35:58

Bah oui, j'ouvre les yeux, et à part les circuits qui remplace des arrènes bidons, j'vois pas ce que ça change :ok:

C'est vrai, les arènes sont à chiay, t’achètes pas un jeu de course pour faire des arènes...

Là encore ils ont réussi à mélanger la course et les arènes et c'est beaucoup mieux, même si tout le monde s'en touche des arènes :hap:

mish9volt
mish9volt
Niveau 10
28 août 2014 à 12:17:06

C'est marrant comme vous retournez vos chemises.
Les 3/4 ont déploré l'absence des arènes, et dès que tu t'attaques à leur éditeur chéri, ça y est qu'ils préfèrent dire qu'ils en ont rien à foutre des arènes.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 13:09:35

C'est quoi au juste ces arènes ?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
28 août 2014 à 13:12:39

Perso, le seul MK sur lequel j'ai vraiment joué sur les arènes c'est le 64. Sur DD c'était pas terrible, et sur Wii pas top non plus je crois (je n'ai pas le jeu, donc j'ai juste fait les coupes à l'occasion).

Donc voilà, perso je m'en fous un peu, mais garder le mode pour ne pas mettre de véritables arènes, c'est vrai que ça craint un peu.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
28 août 2014 à 13:14:08

C'est une carte plus ou moins ronde ou carrée où les joueurs se baladent librement en essayant de se taper :)

La vidéo du moment