CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
28 août 2014 à 12:02:48

J'avoue que le seuil de la lourdeur à été franchi depuis un certain temps déjà...

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
28 août 2014 à 22:38:07

Une fois qu'il aura le jeu, c'est sa propre vie sociale qui en prendra un coup, un gros même. :hap:

Terrible_T
Terrible_T
Niveau 7
29 août 2014 à 00:08:11

merci l'auteur! :ok:
ça donne envie

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
01 septembre 2014 à 02:54:39

La maj sort aujourd'hui, donc je testerai le nouveau mode pour vous donner un avis ce soir ;)

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
01 septembre 2014 à 08:54:34

Ha cool merci.

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
01 septembre 2014 à 14:41:41

Pas venu sur ce topic depuis une semaine et je me dis 'What ? Ocarina est toujours là ?' :oui:

Elle contiendra quoi cette MAJ ?

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
01 septembre 2014 à 21:04:55

Corrections de bugs, un mode Challenge en plus, et je ne sais pas quoi.

SInon S-F-Seiei, tu parle du soir heure fr ou heure jap?

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
01 septembre 2014 à 21:05:20

et un autre bug qui fait que les autres persos peuvent use les armes des autres

dreasan
dreasan
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:22:35

Sinon, j'ai une question.

:spoiler: Je regarde le gameplay sur la chaine youtube de liaollen :spoiler: et un detail m'a choqué :ouch2:

Question!!!!

Link se sert t il de son bouclier ou il est là juste pour faire du poids en plus et/ou frimer?

Merci!

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:05:45

Desolé, pas eu le temps en rentrant du boulot hier soir (la france me fait marrer avec ses 35 heures^^ )

J'essaye ca ce soir je pense.

Pour le bouclier, oui il s'en sert, pour se defendre deja, et il y a plusieurs attaques ou il s'en sert aussi.

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
02 septembre 2014 à 07:11:53

Ok .

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
02 septembre 2014 à 14:44:30

Ok merci pour les réponses ! Et sinon question tout à fait subjective, Setsuna-F-Seiei c'est qui ton perso préféré ? :oui:

sulfuraa
sulfuraa
Niveau 6
02 septembre 2014 à 15:06:30

J'ai pas regardé tout le topic alors je sais pas si c'est déjà demandé :

Est-ce qu'on pourra faire plusieurs parties de mode histoire (comme dans l' Univers Subspatial de Brawl)

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:56:50

Tu va devoir attendre jusqu'à demain pour une réponse.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
03 septembre 2014 à 02:49:19

Mon perso prefere, c'est sans conteste Impa, avec le naginata. C'est bourrin et en meme temps tres rapide. J'adore le perso aussi.

Sulfuraa, je comprends pas ta question. Plusieurs parties? tu veux dire recommencer des niveaux?

Sinon petit feedback sur l'update de Lundi.

-Le nouveau skin pour l'arme de Link est marrant, mais passe le petit clin d'oeil, elle n'a aucun interet et n'est pas particulierement puissante.

-Le mode challenge est sympa. On choisi sa map et des challenges arrivents les uns apres les autres pendant la bataille (limite de temps, boss, etc) C'est sympa, sans plus. Ca revolutionne pas le jeu et je prefere toujours le mode aventure bien plus riche.

-Le fait de pouvoir changer les musiques est super sympa, surtout qu 'il y a de belles pieces ( Le theme du niveau de Cia, par exemple)

Bref, plutot pas mal pour une update gratuite. J'espere que Koei Tecmo continuera un suivi pareil pendant un petit moment.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
03 septembre 2014 à 09:59:50

J'ai attendu la réponse de Setsuna à propos de son perso préféré, par politesse, mais maintenant je me permets de donner mon avis :gni:

Mon perso préféré est également Impa avec le naginata :cool:
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas trop pressés de bourrer le jeu, je vous conseille d'aller faire un tour régulier dans le mode Aventure pendant votre progression dans l'histoire. On peut y débloquer armes et persos relativement facilement. Comme le naginata par exemple, qui est disponible dans les premiers niveaux du mode Aventure et dont vous pourrez bénéficier pendant toute l'histoire si vous prenez la peine de le débloquer.
Les persos à débloquer sont surtout intéressants si vous faites l'histoire en coop, car le second joueur peut choisir n'importe quel perso, même s'il n'est pas censé être disponible (à vous les alliances douteuses, genre Link et Ghirahim VS Ganondorf :rire: ).

Sinon, j'aime beaucoup Ruto :coeur: Impa avec l'épée géante aussi, ça reste très efficace et bourrin :oui: Et je ne pense pas avoir assez joué avec les autres pour avoir un avis définitif.

La nouvelle épée de Link, c'est rien de foufou mais je pense que ça peut dépanner en attendant d'avoir mieux, l'attaque est tout de même relativement élevée pour la plus grosse portion de l'histoire.

Pas encore essayé le mode Challenge :p)

Depuis que l'on peut choisir les BGMs, c'est bien simple, Eclipse of the Sun tourne en boucle :rire2:

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
03 septembre 2014 à 16:09:51

Raaah ça commence à faire long en Europe pour l'attente.

Vous pensez que cette MAJ sera disponible dès le lancement du jeu par ici ?

Merci pour vos avis en tout cas :oui:

sulfuraa
sulfuraa
Niveau 6
03 septembre 2014 à 16:29:49

oui recommencer les niveaux seraient bien mais enfait je voulais dire si on pouvait commencer une autre sauvegarde vide ?

Par exemple tu te fais une partie de mode histoire, puis t'as envie d'en faire une autre dans une autre dans une autre sauvegarde

sulfuraa
sulfuraa
Niveau 6
03 septembre 2014 à 16:43:16

J'ai dit deux fois dans une autre :nonnon:

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
03 septembre 2014 à 17:49:32

Je pense torcher le mode Aventure intégralement avant de m'attaquer au mode histoire mais est-ce que ça ne le rendra pas trop facile ?

La vidéo du moment