Fin je vais quand même justifier ma note (qui est quand même faussé, j'y ai pas joué, mais je suis le jeu depuis son annonce).
Je trouve les fights très dynamiques, les personnages ont de très gros combos, mais rien de particulier pour un musou
Ils ont corrigés un énorme défaut des Pirate Warriors qui est la caméra, qui était très loin du personnage, et rien que ça ca me fait plaisir.
Je ne peux pas juger le scénario, je ne le connais pas, mais si c'est le même qualité d'écriture que Warriors Orochi ou Toukiden, aucun problème.
J'ai vu des gens louer l'OST du jeu, et de ce que j'en ai entendu, ça a vraiment l'air énorme.
Le chara-design est énorme, comme toujours avec Tecmo.
Graphiquement, le soft fait le travail, c'est pas moche mais c'est pas exceptionnel non plus. 'Fin, si on oublit le fait que les mobs n'ont pas de frame d'animation quand ils se tournent...
Le contenu m'a l'air pas mal (Mode légende, mode aventure, et après la sortie, le mode challenge), le roster est faible mais c'est normal, pour chaque nouveau cross-over, c'est la même chose. Faudra attendre un éventuel Hyrule Warriors 2 pour que ça soit corrigé.
Le fan-service pour les fan de Zelda me fait baver, c'est un vrai festival et ça fait plaisir à voir.
Dommage cependant qu'ils ne sont pas allés un poil plus loin dans les combats de boss : les boss sont intéressants mais vraiment trop peu nombreux.
Je crois que j'ai rien oublié?