CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:56:00

Je ne crois pas que ce soit possible, c'est en avançant dans l'histoire que tu débloques les différentes "sections" de la carte en Aventure :-(

C'est pour ça que je pense que le mieux est d'alterner entre les deux.

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:00:25

Dis, vu que tu as l'air de t'y connaitre, j'ai joué à Warriors Orochi 3 Hyper sur wii-U, et j'ai trouvé la caméra assez difficile à régler et le jeu confus, c'est moi qui suis mauvais ou alors HW est pareil ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:02:18

C'est un défaut récurrent des Dynasty.

Ca a l'air meilleur sur HW, ou tu peux lock les officers ^^

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:35:54

Ok merci ça me rassure.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
03 septembre 2014 à 22:12:23

"Ca a l'air meilleur sur HW, ou tu peux lock les officers" :d) Vive les mécaniques zeldaesques !

hell_tanuki :d) Pas plus mal alors.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:46:07

Le mode legend ne débloque rien dans le mode aventure. C est le rang avec lequel tu fini une mission qui t ouvre les portes des niveaux annexes. Le seul truc que le mode legend débloqué pour le mode aventure ce sont les persos et certains sont obligatoire pour certains niveaux du mode aventure.

Je conseil vraiment pas de faire le mode aventure avant, tu te spoil des musiques et des niveaux. Je conseil vraiment d alterner les deux et de finir le mode légende avant.

On ne peux pas avoir plusieurs sauvegarde du mode aventure mais osef, tu peux recommencer n importe quel mission a tout moment.

Pour musou orochi, la caméra n est vraiment pas conpliqué a maitrisé, une pression sur le bouton de garde et hop, ta caméra revient derrière toi. Ce sont des réflexes a prendre.

Zelda avec le lock est plus permissif.

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:50:22

Ok d'accord merci.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:38:35

Hmmm, c'est l'impression que ça m'a donné... J'ai fait beaucoup de missions quand j'avais seulement Link et Impa, c'est peut-être pour ça alors :(

Sinon, je trouve ça un peu chaud d'obtenir certains rangs S. Parce qu'en réalité, ce n'est pas un seul S que tu dois obtenir mais 2 ou 3 selon les missions... Nombre d'ennemis tués, temps pour finir le niveau, dommages encaissés... tu en rates un seul, genre S/S/A, et c'est mort tu récoltes un A.
Rien que pour les dommages, c'est environ 8-10 cœurs perdus pour voir le S s'envoler. Et en coop, ça se perd très très vite...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
04 septembre 2014 à 10:39:59

Même système que dans Pirate Warriors donc...

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:52:55

hell_tanuki, arrete le coop franchement^^ tu redecouvrira ton jeu.

Ressors MK 8 ou DK si tu veux faire du coop lol

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:01:58

Je voudrais bien, mais je ne les ai pas encore reçus :rire2:

Et puis, MK8 c'est pas réellement de la coop, et DK:TF... à mon avis, tu dois bien souffrir pour tout faire en coop nan ? :peur:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:02:25

MK8 ok, j'aurai du dire multi.

DK, c'est enorme en coop, si on joue avec quelqu'un qui sait joué.

Sincerement, on a essayé une fois Zelda musou avec ma copine, on s'est regardé apres une seul bataille et on s'est dit en meme temps "MK8?"

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:11:21

Nan mais de toute façon, j'essaierai et je verrai bien si ça semble possible (j'ai aucun skill pour la plate-forme) :p)

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
04 septembre 2014 à 17:57:50

Je ne sais plus si ça a été écrit dans la dizaine de pages d'avant (et je ne relirai pas tout pour être sûr) mais vu que le sujet s'appelle "Mon avis", vous metteriez quelle note Setsuna-F-Seiei et Hell_Tanuki à Hyrule Warroirs ? :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:23:02

Un bon 16/20 :oui:

Quoi, j'ai pas le jeu et c'est pas à moi que tu posais la question? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 20:34:58

Bonjour est ce que ganondorf a d'autres armes si oui lesquelles svp?

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:16:02

Pas d'autres armes pour Ganondorf :-(

Et pour répondre à RentonRafferty, je donnerais un bon 8/10 au jeu. Si on compte principalement y jouer en coop, je dirais qu'on tombe à 7/10, mais pas moins parce que même avec la baisse de qualité, ça me semble vraiment plus fun de jouer à deux que de profiter de tous ses avantages en solitaire pendant des heures.
Voilà, ça vaut ce que ça vaut mais c'est mon avis pour le moment :p)

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
05 septembre 2014 à 14:55:49

Merci pour les réponses Tanuki et Saurus :o))

Allez, encore 2 semaines..! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 07:49:20

Hello, j'aimerais savoir si la difficulté est au rdv ? et ce n'est pas du simple bashing de mob ?

J'hésite à le prendre car j'ai préco Bayonetta 2, si je prend Hyrule faut qu'il soit nickel avec des combo de la mort :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:10:47

Fin je vais quand même justifier ma note (qui est quand même faussé, j'y ai pas joué, mais je suis le jeu depuis son annonce).
Je trouve les fights très dynamiques, les personnages ont de très gros combos, mais rien de particulier pour un musou
Ils ont corrigés un énorme défaut des Pirate Warriors qui est la caméra, qui était très loin du personnage, et rien que ça ca me fait plaisir.
Je ne peux pas juger le scénario, je ne le connais pas, mais si c'est le même qualité d'écriture que Warriors Orochi ou Toukiden, aucun problème.
J'ai vu des gens louer l'OST du jeu, et de ce que j'en ai entendu, ça a vraiment l'air énorme.
Le chara-design est énorme, comme toujours avec Tecmo.
Graphiquement, le soft fait le travail, c'est pas moche mais c'est pas exceptionnel non plus. 'Fin, si on oublit le fait que les mobs n'ont pas de frame d'animation quand ils se tournent...
Le contenu m'a l'air pas mal (Mode légende, mode aventure, et après la sortie, le mode challenge), le roster est faible mais c'est normal, pour chaque nouveau cross-over, c'est la même chose. Faudra attendre un éventuel Hyrule Warriors 2 pour que ça soit corrigé.
Le fan-service pour les fan de Zelda me fait baver, c'est un vrai festival et ça fait plaisir à voir.
Dommage cependant qu'ils ne sont pas allés un poil plus loin dans les combats de boss : les boss sont intéressants mais vraiment trop peu nombreux.

Je crois que j'ai rien oublié? :noel:

La vidéo du moment