"ce n'est pas la sexualité des persos que je met en cause mais plus une ambiance niaise qui m’insupporte, même link a une apparence androgyne quoi... son visage de poupon..."
Cela plaint aux jeunes (cf. final fantasy).
Ce n'est pas pour ça que c'est niais.
"Puis le choix du perso créer pour cet opus justement,Lana... une blague bordel ! Ils auraient pu créer quelqu'un de plus guerrier,"
Il aurait pu.
Il aurait aussi pu créer une sorte de nouveau pokemon.
Après certains aimeront un choix, et d'autres un autre.
Il y en aura toujours qui n'aimeront pas et qui viendront râler que c'est débile/niais/violent/sexiste/...etc.
"plus épique, (et le sexe n'y est pour rien; ex: Sheik, Impa)"
Tu aurais donc voulu que des personnages de même type?
Super pour la diversité!
"non au lieu de ça nous avons une meuf en jupon avec les cheveux colorer... bordel
!"
Tu en vois beaucoup des comme ça dans le jeu?
"Et bien pour moi ce perso créer pour l'ocaz est révélateur du titre tout simplement, on voit l'orientation qu'ils veulent prendre."
C'est ton avis que je ne partage pas.
" mais moi j'suis pas fan dutout et je ne suis pas le seul malgré que je suis fan de zelda depuis la snes je me répète, je ne l'achèterais pas..."
osef. Si tu n'as pas encore compris ce n'est pas un zelda mais un DW avec l'univers de Zelda.
Les jeux que tu cites non pas grand chose à voir avec ce jeu.
Ce n'est peut-être pas ton type de jeu.
Perso, je le testerai avant de donner mon avis dessus.
Mais pour l'instant, je pense qu'il sera très bien.
"Le japon perd pied avec l'occident voila pourquoi ils sont en perte de vitesse quand a leurs ventes de jeux..."
Sony est japonais.
Microsoft américain...
"Ils s'engluent dans un délire niais et ptite fillette qui m'insupporte au plus au point... "
C'est ton avis que je ne partage pas.