CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu de fillette

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
06 août 2014 à 20:30:47

Tecmo-Koei, ça te dit quelque chose ? Boite réputée pour leurs héroïnes sexy, souvent jeunes et parfois courtes vertues. Maintenant, voyons quelques licenses.

Project Zero > Survival-horror paranormal mettant en scène des jeunes filles (du genre que les pedobears affectionnent particulièrement :hap: ) aux prises avec des fantômes. Est-ce pour autant un jeu pour fillettes ? Je ne crois pas, non.

Dead Or Alive > Jeu de baston connu pour ses combattantes à gros seins courtes vêtues dont pas mal sont du genre lycéenne, mais également pour sa rapidité d'action, son système de contre élaboré et sa violence bien retranscrite. Un jeu pour fillettes ? Oh que non !

Et histoire d'abréger pour le cas qui nous intéresse ici, le musou, les Dynasty et Orochi Warriors contiennent eux aussi des combattantes d'apparence jeune et courtes vêtues. Encore une fois, est-ce une série de jeux pour fillettes ? Tu connais la réponse. :non2:

Pour Hyrule Warriors, tu te sers de l'ambiance générale plutôt légère de Zelda ainsi que d'un personnage typé kawaï pour déverser ta haine sur le jeu en faisant l'impasse sur tout le reste, à savoir son potentiel, sa richesse, son fun ... tout le reste du jeu quoi.

Un jeu de fillettes, franchement :nonnon:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
06 août 2014 à 20:33:43

Ganondorf the hug King! :noel:

"ce n'est pas la sexualité des persos que je met en cause mais plus une ambiance niaise qui m’insupporte, même link a une apparence androgyne quoi... son visage de poupon..."

Androgyne faut pas exagérer. Mais Link est bien loin du modèle type Solid Snake ou Kratos... :noel:
Et je suis bien content qu'il ne soit pas comme ça, d'ailleurs: http://1.media.dorkly.cvcdn.com/70/12/2776e829b8bd2d176761d57714f8127f.jpg

"Puis le choix du perso créer pour cet opus justement,Lana... une blague bordel ! Ils auraient pu créer quelqu'un de plus guerrier, plus épique"
Valga? :noel:

"non au lieu de ça nous avons une meuf en jupon avec les cheveux colorés... bordel :rire: !"
Ben là, après c'est tes goûts... :noel: Et puis bon la couleur des cheveux, ce n'est pas la première avec une couleur non naturelle (je pense à Celes dans ALBW par exemple)

"Et bien pour moi ce perso créer pour l'ocaz est révélateur du titre tout simplement, on voit l'orientation qu'ils veulent prendre. mais moi j'suis pas fan dutout et je ne suis pas le seul malgré que je suis fan de zelda depuis la snes je me répète, je ne l'achèterais pas... "

Bah que dire de Cia, Valga et Wizzro? Je doute que ces droits là soient destinés à un public lolicon :hap:

"Le japon perd pied avec l'occident voila pourquoi ils sont en perte de vitesse quand a leurs ventes de jeux... Ils s'engluent dans un délire niais et ptite fillette qui m'insupporte au plus au point... "
Ouais enfin le jeu n'est pas conçu spécialement pour l'occident. Déjà que les Musous sont plus populaire là bas qu'ici... :hap:

Et je suis bien content que les jeux japonais gardent leur touche nipponne.

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
06 août 2014 à 20:40:17

mes 2 VDD ont tout dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 22:10:04

Je veux une peluche de Ganondorf comme sur le screen pour lui faire un câlin. :coeur:
(et aussi une peluche du Banni. :coeur: )

Sinon pour l'auteur, tu juges tout un jeu sur deux personnages, c'est un peu exagéré. Surtout qu'à côté, on a du gros bourrin bien mastoc (même si Darunia aussi aime les câlins).

Chaimatt
Chaimatt
Niveau 8
06 août 2014 à 23:23:09

Darunia c'est un goron aussi, les Gorons sont câlins c'est bien connu :noel: (cf: Ocarina of Time après la caverne Dodongo :hap: )

Sinon l'auteur parle bien de Lana et Machaon? :noel: Parce que si c'est le cas elles sont que deux à être kawai ou je ne sais quoi :hap: (et encore, Machaon plus que Lana). Parce que à côté quand même on a des persos masculins: Xanto, Darunia (gros bourrin), Link, Ganondorf (énorme bourrin dans cet épisode) et Ghirahim. Mais bon je ne citerai pas les badass Zelda, Impa, Ruto, Midona et Sheik puisque l'auteur n'a pas l'air d'aimer les filles de ce jeu :hap: Tant pis, passe à côté du jeu pour deux jeunes filles sur les 7 présentes :noel:

Gloare
Gloare
Niveau 7
07 août 2014 à 14:14:28

Le jeu à l'air pas mal !

Mais j'aime pas trop le "comportement" de Zelda dans cette opus, les rires niais et tout, Zelda est censé représenté la sagesse, pas une becasse qui rigole pour rien. :honte:

Mais je vais pas me priver de ce jeux pour un petit détails comme celui-là. :oui:

Z-Marth
Z-Marth
Niveau 9
07 août 2014 à 14:27:36

C'est son côté Peach

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
07 août 2014 à 16:14:38

clair,jeu de fillette + conseille de kevin = Nintendo
GG :cool:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
07 août 2014 à 16:19:58

Bon vous avez finis de upper ce Talc ? :hap:

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 août 2014 à 14:52:49

@Gloare
"Mais j'aime pas trop le "comportement" de Zelda dans cette opus, les rires niais et tout"

T'as oublier Wind Waker XD ?
Bon certes c'est pas cette Zelda là mais ça c'est déjà vu ^^.

Concernant l'auteur...ben c'est juste le skin des protagonistes dans les Zeldas quoi :\. Omega Force à quasiment rien retouché.

Si t'aimes pas les persos de Zelda, c'est sur que ça refroidit.

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
08 août 2014 à 22:56:03

"ce n'est pas la sexualité des persos que je met en cause mais plus une ambiance niaise qui m’insupporte, même link a une apparence androgyne quoi... son visage de poupon..."

Cela plaint aux jeunes (cf. final fantasy).
Ce n'est pas pour ça que c'est niais.

"Puis le choix du perso créer pour cet opus justement,Lana... une blague bordel ! Ils auraient pu créer quelqu'un de plus guerrier,"

Il aurait pu.
Il aurait aussi pu créer une sorte de nouveau pokemon.
Après certains aimeront un choix, et d'autres un autre.
Il y en aura toujours qui n'aimeront pas et qui viendront râler que c'est débile/niais/violent/sexiste/...etc.

"plus épique, (et le sexe n'y est pour rien; ex: Sheik, Impa)"

Tu aurais donc voulu que des personnages de même type?
Super pour la diversité!

"non au lieu de ça nous avons une meuf en jupon avec les cheveux colorer... bordel :rire: !"

Tu en vois beaucoup des comme ça dans le jeu?

"Et bien pour moi ce perso créer pour l'ocaz est révélateur du titre tout simplement, on voit l'orientation qu'ils veulent prendre."

C'est ton avis que je ne partage pas.

" mais moi j'suis pas fan dutout et je ne suis pas le seul malgré que je suis fan de zelda depuis la snes je me répète, je ne l'achèterais pas..."

osef. Si tu n'as pas encore compris ce n'est pas un zelda mais un DW avec l'univers de Zelda.
Les jeux que tu cites non pas grand chose à voir avec ce jeu.
Ce n'est peut-être pas ton type de jeu.
Perso, je le testerai avant de donner mon avis dessus.
Mais pour l'instant, je pense qu'il sera très bien.

"Le japon perd pied avec l'occident voila pourquoi ils sont en perte de vitesse quand a leurs ventes de jeux..."

Sony est japonais.
Microsoft américain...

"Ils s'engluent dans un délire niais et ptite fillette qui m'insupporte au plus au point... "

C'est ton avis que je ne partage pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:15:57

J'aime ton sens de l'humour à toi: Pour les vrais les durs !

"Et maintenant regarde Gakuen Heaven qui est un jeu rempli d'hommes donc pour les vrai, les durs : http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/175/e/4/no_pls_no_by_cutiecakecookies-d6aj81v.jpg "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:26:40

C'est difficile sinon d'expliquer la façon de penser des japonais à quelqu'un qui n'en connait rien même pas l'histoire... Voir impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:30:20

Je parie que si je te montre une idole japonaise (pas une geisha ni un mannequin) qui aimes les jeux oldschool, tu ne comprendrais pas le kiff ?

Prenons un exemple même si je connais déjà ta réaction: Anno Haruna: Groupe sanguin AB, 1m50 et quelques, 51 kilos. Geek. Idole Gameuse. Gagne sa vie grâce à son image. 23 ans, née en 1988 (du japon donc 3 ans de retard sur nous).

https://www.google.fr/search?q=Anno+Haruna&num=100&newwindow=1&rlz=1C1ASUM_enFR518FR518&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=MFvlU7-ECanS0QW52IGYDg&ved=0CCQQsAQ&biw=1097&bih=541

-----------

Il y a aussi le fait que en occident avoir la peau mâte c'est être beau, alors qu'au japon ou en chine c'est l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:38:56

Ce serait aussi trop long de t'expliquer pourquoi les idoles ont du succès, c'est pas un truc pervers, même si l'esprit occidental sera facilement induit en erreur. Le japon est un pays qui privilégie tout ce qui est kawaii. Ils ont pas eu la même éducation que nous, dès qu'ils voient un bout de chair, ils sont pas forcément tout émoustillé, dans ce pays, tout est kawaii, tu peux rencontrer dans la rue un gars déguisé en fraise géante qui fait un énorme sourire. C'est tout un univers. Entre autre dicté par l'histoire, il faut aussi prendre en compte que le code du Bushido est la source de la réussite industrielle du japon moderne. Alors que les samurai ont disparu il y a quelques siècles déjà. Mais la culture d'un pays rattrape toujours le présent... On se base sur le passé pour avoir des fondations solides pour l'avenir, et nous occidentaux n'avons pas le même socle (pour faire simple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:53:18

Je ne t'expliquerai pas non plus l'invasion de pikachu en grandeur nature qu'il y a eu à Yokohama dernièrement ?

http://www.nautiljon.com/actualite/divers/invasion+de+pikachu+%C3%A0+yokohama-4609.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 02:24:49

C'est vrai que Xanto il kiffe les jupes en dentelles. :ok:
Bref, deux persos t'insupportent ? Tu les joues pas et tu prends un gros bourrin musculeux. :hap:

La vidéo du moment