CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu de fillette

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
06 août 2014 à 19:08:10

je suis dèg de la tournure qu'a pris le jeu, on dirait vraiment un jeu pour fillette voir fétichiste des ptite filles en jupon...

je voulais vraiment me l'acheté mais là :rire: j'ai vraiment l'impression que c'est du pure foutage de gueule pour les vrais fan de la saga zelda !

le choix des persos est une pure plaisanterie

ce jeu est une blague, une mauvaise blague :rire: !

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
06 août 2014 à 19:10:39

"Oh non, des persos féminins, si je les joue, ma virilité va prendre un coup!"

Voila ce que je lis :noel:

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
06 août 2014 à 19:15:52

ce que je vois c'est quelqu'un qui a la phobie des femmes

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
06 août 2014 à 19:19:29

Je vois une personne qui a été persécuté pendant sa jeunesse sur son orientation sexuelle et psychologique... je vois... :fou:

piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
06 août 2014 à 19:22:45

Erotic-Heretic

:d) tu lis mal. J'ai absolument rien sur les perso féminin mais là c'est remplie de niaiserie, le choix des persos feminin c'est une blague, ya rien d'épique la dedans !

c'est fait pour attirer les gamines ou ceux attirer par les petite fille en jupon , c'est atrocement japonais dans ce qu'ils maitrisent de mieux en termes d'incompréhension...

je ne me sens absolument pas concerner par ce jeu malgré que je suis fan de zelda depuis la super nes...

Et arrêtez de vous persuadez a vous même que ce jeu est une réussite, ce n'est que mon avis ,cessez de vouloir faire mon portrait psychologique, c'est complétement risible... :rire:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
06 août 2014 à 19:25:49

Euh... C'est pas comme si Impa, Zelda, Midona, Fay, Sheik, Ruto et Darunia étaient tous important dans leurs jeux respectifs :noel: Sans compter Xanto, Ghirahim et Ganondorf bien sûr :noel:

Y'a juste Machaon qui est discutable, étant donné que c'est le perso d'une quête annexe (mais moi je l'adore :noel: ) et Lana puisqu'elle est crée pour le jeu.

Faut se faire à l'évidence que dans Zelda, y'a de nombreux persos féminins important :noel:

Altair4
Altair4
Niveau 9
06 août 2014 à 19:26:13

C'est pas parce que la majorité du casting d'un jeu est composé de filles que c'est un jeu pour fillette.

Regarde Skullgirls : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120419144636/skullgirls/images/e/e6/Skullgirls_boxart.jpg&sa=X&ei=WGTiU5zyOsqu0QXYhoCoBg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNExqwzMNMf_sssXF7oGz88cizYO2w

Casting à 100% féminin (allez à 90% depuis un des derniers DLC qui a introduit un Robot homme). Mais c'est un jeu ultra technique et violent (pas au sens call of du terme).

Et maintenant regarde Gakuen Heaven qui est un jeu rempli d'hommes donc pour les vrai, les durs : http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/175/e/4/no_pls_no_by_cutiecakecookies-d6aj81v.jpg

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
06 août 2014 à 19:27:04

Et puis n'oublions pas que HW se base essentiellement sur OoT / TP / SS avant de ramener toute la clique des autres jeux :noel:

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
06 août 2014 à 19:27:47

Ou au pire, OSEF de ton avis. :hap:

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
06 août 2014 à 19:31:23

Et tu dis que le casting des personnages est nul... T'aurai peut-être le postier ou le voyant? :sarcastic:

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
06 août 2014 à 19:31:52
  • peut-être voulu
piplom3pommes
piplom3pommes
Niveau 8
06 août 2014 à 19:35:06

ce n'est pas la sexualité des persos que je met en cause mais plus une ambiance niaise qui m’insupporte, même link a une apparence androgyne quoi... son visage de poupon...

Puis le choix du perso créer pour cet opus justement,Lana... une blague bordel ! Ils auraient pu créer quelqu'un de plus guerrier, plus épique, (et le sexe n'y est pour rien; ex: Sheik, Impa) non au lieu de ça nous avons une meuf en jupon avec les cheveux colorer... bordel :rire: !

Et bien pour moi ce perso créer pour l'ocaz est révélateur du titre tout simplement, on voit l'orientation qu'ils veulent prendre. mais moi j'suis pas fan dutout et je ne suis pas le seul malgré que je suis fan de zelda depuis la snes je me répète, je ne l'achèterais pas...

Le japon perd pied avec l'occident voila pourquoi ils sont en perte de vitesse quand a leurs ventes de jeux... Ils s'engluent dans un délire niais et ptite fillette qui m'insupporte au plus au point...

lefab
lefab
Niveau 10
06 août 2014 à 19:37:05

"on dirait vraiment un jeu pour fillette voir fétichiste des ptite filles en jupon..."

J'avais oublier combien ganondorf était kawaï, merci de me le rappeler

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
06 août 2014 à 19:39:21

C'est vrai que Midona ou Zelda, c'est des fans de petites jupes en dentelle... :pf:

BakunetsuScrew
BakunetsuScrew
Niveau 10
06 août 2014 à 19:41:26

Niveau Kawai:

Ganondorf >>>> Petit chat :hap:

1. ironie
Toums_38
Toums_38
Niveau 55
06 août 2014 à 19:42:50

Oubliez pas que c'est un jeu japonais.. Au japons même les adultes aiment se déguiser en étudiant jeune

Hayabusa-68
Hayabusa-68
Niveau 3
06 août 2014 à 20:20:31

http://www.nintendo-master.com/fichiers/2014/8/5/1407211144.jpg

fillette...c'est sur, on va tous se faire un câlin avec Ganondorf et des petits chaton.

Chaimatt
Chaimatt
Niveau 8
06 août 2014 à 20:22:37

Sur cette image on dirait vraiment qu'il est en mode "Vient me faire un câlin!" en plus :noel:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
06 août 2014 à 20:23:08

IT'S RAPING TIME !

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
06 août 2014 à 20:30:20

OMG ELLE EST UN JUPE ET ELLE A LES CHEVEUX BLEU ET C PAS UNE FILLE GUERRIERE :ouch: CEY NUL LEU JAPON ILS SADAPETEU PA A NOUS LES AUXIDANTO OMG JACHAITE PA CA MWA MWA JVEU DES PERSO BURNER ET COUILLU PARCKE CHUI UN VRAI MAL ALPHA!

qu'est ce qu'il faut pas entendre :rire:
après, oui chacun ses gouts, mais dans ce cas la tu dit juste que tu n'aime pas personnellement, et tu sort pas un truc du genre "LEU JAPON C DES PEDO VIOLEUR DE PITITE FILLE EN JUPE"...

La vidéo du moment