MarioKart7 tu n'a pas l'air de saisir le problème, ce n'est pas une histoire d'attente, ni une histoire de spin off car au final je serait le premier à me jeté dessus car ça sera bien fun d'avoir une liberté de mouvements de combos pour changer un peut !
Arrêter de vous focaliser sur l'attente et tout le tralala, je parle de la tournure de la saga en elle même... aucun renouveau et le mensonge marketing Nintendo pour nous faire patienter d'année en année pour nous vendre derrière ce que les fans n'attendent pas forcement
Et désoler l'auteur mais il n'y a aucune innovation la... rien que la Wii U c'est une 3ds a distance la 2ds n'en parlons pas d'ailleurs la Wii U Zelda est encore un coup marketing pour les pigeons comme moi qui l'on acheter, si vous avez suivis l'actualité vous connaissez aussi bien que moi le problème économique de Nintendo annoncé il y à quelques mois par rapport au autres compagnie des Jeux Vidéo !
A un moment il n'y a plus de place pour le doute ou pour les excuses et faire comme Kissinger au Etat-Unis et être réaliste (reconnaître ce qui est réel) enfin la je m'emporte mais y'a une réel histoire derrière Nintendo et pas seulement des gens qui rage pour un rien (bien qu'il y en est je vous l'accorde) !