CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux degagé !!!

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
19 décembre 2013 à 21:00:31

Ce spin off aurait pas été annoncé vous auriez pas râlé, pourtant ça changerait rien au développement du prochain Zelda puisque c'est pas la même équipe qui s'en occupe...

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:10:13

Pour moi je pense que s'est le jeux qui va me faire acheter la wii U ^^.
Mais bon j'espère qu'il ne vont pas le bacler.

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:11:01

MarioKart7 tu n'a pas l'air de saisir le problème, ce n'est pas une histoire d'attente, ni une histoire de spin off car au final je serait le premier à me jeté dessus car ça sera bien fun d'avoir une liberté de mouvements de combos pour changer un peut !

Arrêter de vous focaliser sur l'attente et tout le tralala, je parle de la tournure de la saga en elle même... aucun renouveau et le mensonge marketing Nintendo pour nous faire patienter d'année en année pour nous vendre derrière ce que les fans n'attendent pas forcement :(

Et désoler l'auteur mais il n'y a aucune innovation la... rien que la Wii U c'est une 3ds a distance la 2ds n'en parlons pas d'ailleurs la Wii U Zelda est encore un coup marketing pour les pigeons comme moi qui l'on acheter, si vous avez suivis l'actualité vous connaissez aussi bien que moi le problème économique de Nintendo annoncé il y à quelques mois par rapport au autres compagnie des Jeux Vidéo !

A un moment il n'y a plus de place pour le doute ou pour les excuses et faire comme Kissinger au Etat-Unis et être réaliste (reconnaître ce qui est réel) enfin la je m'emporte mais y'a une réel histoire derrière Nintendo et pas seulement des gens qui rage pour un rien (bien qu'il y en est je vous l'accorde) !

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:18:43

Si on part sur la wii U et les conneries qu'on fait nintendo on est mal barré xd.
Car entre la console qui n'a aucune exclusivité potable et le fait que tout les éditeurs abandonne cette console on peut dire que s'est la console de salon qui marche le moins bien alors que sa va faire 1 an qu'elle est sortit.
Sans parler du fait que mario kart 8 a beaucoup trop de retard et que le nouveau mario qui est sortit ne marche pas super bien au niveau des ventes.
PS : je pense que sa serait bien que nintendo se motive a créé de nouvelle licence de jeux :).

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
19 décembre 2013 à 21:30:38

Je suis d'accord, la ouais, quand j'y pense la tout de suite les seules truck qui me ferais acheter la wii u c'est:

-Mario
-Zelda
-Pikmin 3

Voyez c'est pas asser pour ce prendre une console, ça m'etonne quand meme de pas entendre asser souvent les gens ce plaindre du fais que sur PS2 y'a pffff je ne sais combien de jeu magnifique, et sur PS3/Xbox y'a quoi? Bah j'en sais rien du tout ( :fou: ) mais j'imagine qu'il y en a beaucoup moins que sur PS2 (ou gamecube)

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:37:42

Moi les seul jeux qui vont me faire acheter la wii U sont :
- zelda
- super smash bros
- hyrule warriors
- mario kart 8
- X ( une suite a xenoblade)

donc sa fait vraiment pas bcp de jeux xd

Tyrael_le_Black
Tyrael_le_Black
Niveau 5
19 décembre 2013 à 21:46:37

Bientot t'aura l'impression de payer une console (donc super cher evidemment) avec SON SEUL ET UNIQUE JEU COMPLEMENTAIRE!

Et si tu veux un autre jeu, bah achete toi une tout autre console qui ira avec ton jeu :rire:

(j'exagère bien sur)

pyrocelle
pyrocelle
Niveau 6
19 décembre 2013 à 22:05:04

Personnellement, le jeu ne m'attire pas. Les graphismes non plus. Je trouve que ce jeu represente trop l'idée de «je tape dans le tas» plutôt qu'un jeu stratégique. Je préfère largement les jeux de type aventure. Et non les jeux avec une mappe où l'on tourne en rond...

Bref. Autant dire, avant de me faire traiter de rageux, que je respecte les personnes qui l'attendent. J'invite donc les personnes du même avis de moi de ne pas faire de la propagande négative en floodant le forum.

Etant fan de Pikmin, je sais ce que ça fait d'avoir des personnes qui perlent en rond pour prouver qu'ils existent.

Je souhaite tout de même une bonne réussite au jeu.
Et vive la série The Legend Of Zelda !

Joyeux Noël.

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:11:09

Pyrocelle tu as entièrement raison ^^
Par contre même si tu n'aime pas les jeux de se genre te fie pas au graphisme car se n'était qu'une démo technique donc il vont être fortement amélioré a mon avis ^^
En plus je trouve que les graphismes dans les DW sont correcte quand même.

VilainChrom
VilainChrom
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:13:52

+1 arrêtez de troller et merci de respecter la charte.

mish80
mish80
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:20:37

C'est vrai que "Les râgeux dégagez" ça respecte vachement la charte....

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
20 décembre 2013 à 09:00:18

Non mais la je comprend mieux Mish80, il y à une réel discutions a faire, un vrais débat mais eux n'en tiennent pas compte et continu a te cataloguer de rageux bref (je ne parle pas de Knucles qui a 'air d'avoir compris)

Mais c'est affligeant de bêtise :/

VilainChrom
VilainChrom
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:03:01

" C'est vrai que "Les râgeux dégagez" ça respecte vachement la charte.... "

Bah oui, c'est même destiné à la faire respecter.

mish80
mish80
Niveau 10
20 décembre 2013 à 11:26:39

Faudrait déjà que tu comprennes ce que veux dire respect avant de demander à faire respecter une charte...

La vidéo du moment