Non non c'est une rage tout à fait justifié, cela fait quelques années maintenant que la production de Zelda Wii U est censé avoir commencé, nous attendons toujours des infos, toujours des images au moins quelques chose qui nous montre qu'on ne se fiche pas de nous !
Aucun travaille de renouvellement réel sur la saga Mario ( a par les Galaxy qui était magnifique ) sinon que des épisode copier coller, super mario bros wii, new super mario bros wii, super mario bros wii u, new super mario bros wii u, Super luigi Wii U... j'en est oublier, il faut être réaliste au bout d'un moment et arrêté de jouer les défenseurs de bonnes causes !
Zelda prend petit à petit là même direction, Wind Waker Wii U (sympa pour les collectionneurs et fans comme moi, nouveauté = ZERO le néant total) ont a attendu puis nouvelle annonce A Link Between World ( soit disant suite qui n'apporte en tout honnêteté rien à par pouvoir ce mettre dans un mur, fini le bonheur de trouver sois même les armes et objet dans les temples/donjons non les jeux d'assister prennent le dessus, la difficulté le cheminement trop simple le jeu ce finit trop vite...) GanonDam WING à la fin... j'ai été très déçu !
Bref on se rassure encore et toujours à avoir le prochain nouveau Zelda et la on nous lâche ça, honnêtement j'ai été l'un des premiers à dire que le jeu a par être un spin off pouvait être sympa, mais faut avouer que la s'en est trop... Zelda devient comme Final fantasy, on attend le 15 depuis presque 8 ans et en attendant on a des épisode à suite ou a double suite ou a spin off inintéressant et j'ai vraiment peur que le futur de la saga Zelda soit pareil :/
C'est pas une critique envers la saga mais envers Nintendo qui ne prend plus en compte l'attente des joueurs comme avant !
Petite pub pour ma page Zelda au passage
https://www.facebook.com/ReligionHylienne?fref=ts