CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hyrule Warriors : Les notes

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
07 août 2014 à 10:21:07

Reste à savoir quelle note il va avoir sur jv.com, là je suis curieux :oui:

Bon, à quand l'ouverture d'un parc d'attraction Legend of Zelda ? :oui:

Hyruledojo
Hyruledojo
Niveau 9
07 août 2014 à 11:19:51

Sur jv.com il aura un 15, pas plus.

Déjà parseque c'est Nintendo, et c'est Hype de mal les noter et de mettre des 18 à call of, assassin's ennuyant creed, et watchs daube.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
07 août 2014 à 11:29:58

Tu sera gentil de ne pas mettre assassin's creed dans le même panier que call of duty. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 11:48:09

C'est pas Nintendo mais c'est pas grave.
Et c'est vrai que 17/18/19/20, c'est mal noter un Zelda. :sarcastic:

Puis Call of, Assassin's Creed et Watch Dogs sont de très bons jeux quand on aime le genre.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 août 2014 à 12:47:04

Ah ! La fameuse mode bien débile qui consiste à cracher sur les jeux d'Ubisoft est de retour ! Génial !

Bref, le jeu aura sans doute la même note que Pirate Warriors. Et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un jeu Nintendo. La note ne dépassera pas le 15 simplement parce qu'il s'agit d'un Musou et qu'aucun des testeurs de JV.com n'aime le genre.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
07 août 2014 à 13:49:27

A propos d'Ubisoft... je les critique uniquement sur 2 points :
- Les mensonges qu'ils essaient de nous vendre juste histoire d'alimenter la hype (l'exemple le plus parlant étant le trailer E3 de Watchdogs).
- Les portages PC faits avec les pieds et les bugs non corrigés (genre le dernier chapitre de la partie 1 du DLC d'Assassin 3 qui t'oblige simplement à recommencer le DLC depuis le début, en espérant que ça ne fasse pas pareil).
- Et en 3ème point bonus, d'avoir changé l'univers d'Heroes of Might and Magic après en avoir racheté les droits (à partir du V), et Uplay aussi :p)

En dehors de ça, j'avoue que leurs jeux sont généralement de qualité et plaisants, même s'ils peuvent devenir légèrement répétitifs parfois.

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
07 août 2014 à 16:08:45
Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 août 2014 à 16:10:49

Le coup des trailers mensongers me fait quand même un peu rigoler. On bouffe des trailers plus beaux que les jeux finaux depuis l'époque de la NES. Arrêtons un peu la mauvaise foi là-dessus.

En plus de ça, les AC, Watch Dogs, Far Cry et autres jeux d'Ubisoft sont à chaque fois de très bons jeu et qui contrairement à beaucoup ont une bonne durée de vie.

Les portages PC ça me concerne pas; je n'aime pas jouer sur PC sauf quand je n'ai pas le choix (rares exclues).

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
07 août 2014 à 16:37:37

Peut-être par-ci par-là, mais sur Watchdogs c'est juste pas le même jeu quoi... surtout que c'est largement faisable sur PC, donc aucune raison de "downgrade" les ambitions du jeu. J'ai comparé le passage du trailer avec celui du vrai jeu, il manque pleins d'éléments (fumée, bouches d’égouts, effets de lumières, écrans publicitaires, etc...). Je ne suis pourtant pas du tout du genre à porter de l'importance aux graphismes, mais à ce stade c'est juste du foutage de gueule je trouve.

Là, je suis d'accord, même si ça passe trop souvent par des collectibles mis un peu au hasard sur la map histoire d'occuper le joueur.

Ben clairement parmi les pires que j'ai vu... je n'ai pas un seul Assassin's Creed qui ne plante pas gravement d'une manière ou d'une autre. Et là comme ça, je n'arrive pas à trouver un seul de mes autres jeux Steam qui plante régulièrement (et j'en ai 150+).

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 août 2014 à 16:40:47

Je suis d'accord que le downgrade était violent. Est-ce une raison pour cracher à longueur de journée sur Ubisoft comme la mode le veut actuellement ? Est-ce une raison pour défoncer Watch Dogs sans même y avoir touché comme tout les blaireaux qui postent des commentaires à chaque news le concernant ?

Pour moi non.

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
07 août 2014 à 16:41:57

Je ne critique pas les jeux d'Ubisoft qui sont pour la plupart très bons. Ce que je n'aime pas c'est leur politique envers la Wii U. :(

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
07 août 2014 à 16:47:15

Ah nan mais je suis d'accord, je ne l'ai pas et je sais qu'il est bon malgré ce que j'en dis. Ce qui m'embête c'est qu'il a été largement mis en avant comme meilleur qu'il n'est (graphiquement je parle). Je compte me le prendre dès qu'il sera proposé à un prix intéressant.

Pour la Wii U, ils ont avoué avoir des jeux prêts à sortir mais préfèrent les garder pour quand la console marchera mieux... j'avoue que dans le genre bâtard c'est pas mal. Surtout que ça se vendrait peut-être mieux avec plus de jeux, donc c'est le serpent qui se mord la queue en théorie. Mon avis, c'est que c'est très probablement des shovelwares pas terribles dont le but est juste de faire un max de ventes (mais qui n'aideraient en aucun cas la console à se vendre).

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 août 2014 à 16:48:42

Ils ont tous des jeux prêts en attente, restons réalistes. La seule connerie d'Ubisoft c'est de l'avoir dit.

Bref, on fait un HS assez violent là :rire2:

pokemenan
pokemenan
Niveau 7
07 août 2014 à 20:12:53

un 20 de romendil :hap:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
07 août 2014 à 20:14:44

Les aperçus, ça compte ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019079-hyrule-warriors-preview.htm#infos

Très bon.

http://www.gamekult.com/actu/hyrule-warriors-second-impact-A135983.html

Pas de note, impression très bonne aussi.

La vidéo du moment