Peut-être par-ci par-là, mais sur Watchdogs c'est juste pas le même jeu quoi... surtout que c'est largement faisable sur PC, donc aucune raison de "downgrade" les ambitions du jeu. J'ai comparé le passage du trailer avec celui du vrai jeu, il manque pleins d'éléments (fumée, bouches d’égouts, effets de lumières, écrans publicitaires, etc...). Je ne suis pourtant pas du tout du genre à porter de l'importance aux graphismes, mais à ce stade c'est juste du foutage de gueule je trouve.
Là, je suis d'accord, même si ça passe trop souvent par des collectibles mis un peu au hasard sur la map histoire d'occuper le joueur.
Ben clairement parmi les pires que j'ai vu... je n'ai pas un seul Assassin's Creed qui ne plante pas gravement d'une manière ou d'une autre. Et là comme ça, je n'arrive pas à trouver un seul de mes autres jeux Steam qui plante régulièrement (et j'en ai 150+).