kaior69 : parce que beaucoup se disent qu'un jeu à 18 sera mieux qu'un jeu à 11 ?
Mais perso, plus que la note, je regarde les points positifs et les points négatifs, ça me paraît plus pertinent.
Tron38 : j'avais pas fait attention que plusieurs Zelda avaient déjà eu une note parfaite... mais effectivement, à force de filer la note parfaite, ça ne veut rien dire...
Et pour Disney, pas la peine d'avoir un gamin pour ça.
À 23 ans, je pousse de petits cris de ravissement quand je tombe sur de belles peluches. D'ailleurs je crois que j'ai fait peur à un vendeur à Japan Expo à limite hurler le nom des Pokémon quand je les voyais en peluche.
Tu parles de Pokémon, mais que dire de Mario où c'est tout un écosystème qui se fait littéralement sauter dessus alors que tout ce que ces créatures faisaient, c'était marcher ou voler ! Et Mario arrive, et les écrase juste pour marquer des points ! Quelle honte !
(puis bon, quand tu vois les parents dans Pokémon... tu leur files de l'argent pour qu'ils économisent... "Chéri j'ai acheté ça et ça et ça !" Nooooooooooooon !