CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ganondorf confirme?!

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:34:27

Je pense fortement que Ganondorf sera dans la liste des personnages jouables, je vous explique pourquoi.

Les costumes DLC vienne d'etre revele.

Il y a d'abord le costume "courage", offert avec les precommandes japonaises et les editions collectors.

Ce costume correspond au costume de Link Twilight princess.

Ensuite il y a le costume "Sagesse", offert avec les collectors.

Ce costume correspond au costume de Zelda Twilight princess.

et enfin, il y a le costume "Pouvoir" , offert exclusivement avec le collector le plus complet, la treasure box.

Si on suit donc cette logique, il y a de TRES fortes chances que ce costume soit pour Ganondorf, ce qui montrerai non seulement le fait qu'il soit dans le jeu, mais aussi qu'il soit jouable!

Excellente nouvelle!

Tron38
Tron38
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:32:58

Je croyais qu'on parlait en pack, et pas en costume unique pour la Sagesse, le Courage et la Force.
On aurait pas perdu au change dans cette affaire ?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:37:26

Tu as raison, au temps pour moi. Ce sont des pack de costumes. Neanmoins, ca n'enleve rien a ma theorie.

Tron38
Tron38
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:29:05

Ah oups, ça la remet en question quand même. :noel:
Si les Dlc se cantonnent à des costumes d'autres épisodes, ca me va. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire, c'est Koei.

On peut toutefois se demander pourquoi Midona et Machaon ne bénéficient pas d'une vraie refonte vu la démarche mercantile, de même que Xanto. Peut-être la différence aurait été telle qu'on ne les reconnaissent plus, c'est possible.

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
26 juin 2014 à 12:58:26

Ben après tout, ils l'ont déja dit, les personnage issus des autres jeux serais reconaissable au premier coup d'oeil.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:07:05

Que ce soit des kits ou un seul costume par dlc, ca n'enleve pas le faite que on a kit de costume qui s'appelle "pouvoir" et qui donc sera, selon la logique koei tecmo, pour ganondorf.

Ce ne sont la que des bonus Day one, pas impossible que on est d'autre DLC pour d'autre perso ulterieurement.

Et connaissant Koei tecmo, y a des chances!

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
26 juin 2014 à 18:07:42

tant que c'est des costumes de qualité, ça me va, mais avec Link et Zelda de TP je suis comblé.

Tron38
Tron38
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:39:47

Si je me souviens bien, chacun des packs doit contenir 3 costumes non ? En suivant la logique des dernières révélations, on peut au moins tabler sur 3 volets représentés, et l'on en connaît déjà 4 (TP, SS, OOT et MM).
Peut-on déjà confirmer des costumes de ces univers ? C'est fort probable, ce qui sous-entendrait également des peros/stages de ces univers.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:25:50

effectivement, il y a des chances que ces costumes soit tire d'autre zelda.

Un costumes Skyward sword me parait evident pour zelda et link, tellement leur costume est different dans le jeu.

Pour contre le design de OOT est tres similaire a celui de TP, donc je sais pas si ils en feront un.

ca serai assez marrant un costume qui fasse que ton personnage ce retrouve en mode 64 bit, en hommage a oot!

Tron38
Tron38
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:52:42

Sachant que dans les prochains Smash Bros, Link aura une skin de SS, c'est peut-être un signe.
Pour les tenues d'autres épisodes, rien n'exclut celles des NPCs.
Link pourrait revêtir l'armure d'un Hache-viande, mais l'idée du modèle 64bits me plait.
Pourrait-on s'attendre également au Link de Zelda II ultra pixelisée ? :rire2:

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
27 juin 2014 à 16:21:39

Link aura une tenue de SS dans smash bros ?

Tron38
Tron38
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:27:57

C'est plus un changement de texture en partant du modèle de base repris de TP à vrai dire :
http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-super-smash-bros---une-tenue-de-plus-pour-link_46757.html

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 juin 2014 à 18:36:25

Soit-dit en passant, on se pose la question concernant la présence de Ganondorf dans Hyrule Warriors et pendant ce temps là, son retour dans Smash Bros n'a toujours pas été annoncé.

Tron38
Tron38
Niveau 10
27 juin 2014 à 18:46:31

Inquiet ? :o))
Je ne me fais pas trop de mouron pour sa présence dans Smash, il est devenu l'une des sombres figures emblématiques de la série. Ce serait plutôt pour certains personnages clones ajoutés dans Brawl que je m'inquiéterais, comme Wolf O'Donnel et Lucas.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 juin 2014 à 20:48:25

Ben en fait si tu veux, je suis effectivement inquiet quant au retour de mon personnage fétiche notamment parce que les gens avaient hurlé à son arrivée dans Melee sur son moveset beaucoup trop proche de celui de Falcon.

Et il se trouve que certains vétérans ne reviendront pas. Sakurai l'a dit. Du coup j'ai peur qu'il s'attaque à l'un des personnages considéré comme un clone.

Tron38
Tron38
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:46:39

Et je me rappelle que sa lourdeur dans Brawl avait également suscitée de vives réactions, mais en feuilletant un peu sur wiki, j'ai cru comprendre que le Ganondorf de Brawl était le chouchou de Sakurai, sans plus de précisions.
Ce n'est pas la meilleure source, mais c'est plutôt encourageant pour son avenir dans la série.

Ce serait plus pour Falcon que je m'inquiéterais. La licence est en perdition depuis bien trop longtemps, malgré un mini-jeu s'y référant dans Nintendo Land.

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:42:20

Jouer pour la première fois avec un méchant de Zelda serait juste géniale. Enfin c'est mon avis.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 juin 2014 à 00:50:38

@Tron : Oui il est vrai que dans Brawl ça avait pas mal gueulé aussi. Ceci dit la lourdeur générale de Brawl a aussi beaucoup été remise en question.
Après pour être tout à fait honnête, je jouais beaucoup Ganondorf dans Melee. J'ai moins joué à Brawl auquel j'ai moins accroché pour diverses raisons.
Il me serait assez désagréable que Ganondorf ne soit pas là.

Falcon je crois pas vraiment à sa disparition. Beaucoup de fans demandent le retour de F-Zero et Nintendo le sait, il en ont parlé il n'y a pas longtemps. Et vu qu'il est le seul représentant de la licence dans Smash Bros, je le vois pas disparaître.

En revanche je suis d'accord avec toi, l'absence de Wolf et Lucas est fort probable.
De toute façon quelque soit le personnage qui ne reviendra pas, ça fera toujours des mécontents.

Je trouve dommage de retirer des personnages. Pour moi une suite d'un jeu aussi important que Smash Bros ne devrait pas retirer du contenu mais au contraire en rajouter. D'autant qu'on peut dire qu'ils auront pris leur temps pour nous le sortir celui-là.

Enfin bon, on le saura bien assez tôt.

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
28 juin 2014 à 07:49:15

Pourquoi vous parlez ici de Smash Bros? Alors ayez un peu de respect et parlez seulement du jeu Hyrule Warriors. Si vous voulez parler de Smash Bros vous avez un forum spécialement pour ce jeu. C'est si difficile que sa à comprendre?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 juin 2014 à 10:27:55

Oui on était HS c'est vrai désolé. C'est une raison pour parler comme ça ? Le seul qui fait preuve de manque de respect ici c'est toi.

Donc désolé pour le hors-sujet, mais évites de t'énerver pour rien.
3 posts HS ça va pas changer ta vie alors détend toi.