SeraFr > Désolé, j'ai eu tort de m'emporter, sans dire que tu es un troll toi au moins tu apportes un minimum d'arguments.
Je comprend que de beaux graphismes flattent la rétine, c'est légitime mais quand je vois que beaucoup traitent le jeu de daube sans y avoir joué en prétendant qu'il est moche, sérieux, ces personnes méritent d'être pendues haut et court tellement c'est ridicule comme raisonnement.
Dans le cas d'Hyrule Warriors, le jeu vient d'être présenté et n'en est qu'à ses débuts, il a largement le temps de s'améliorer d'autant que sur le plan des graphismes, Tecmo est loin d'être un débutant.
Une fois que le jeu sera sorti, s'il sera vraiment mauvais, là les joueurs pourront toujours le lyncher comme ils voudront.
Tout le monde est d'accord là-dessus, Nintendo a foiré le lancement de sa console et son approvisionnement en jeux, c'est indéniable. Pourtant, si on regarde sa ludothèque actuelle (certes un peu mince), on peut quand même trouver son bonheur.
"et les autres jeux multiplateforme pour se les taper 1ans apres et sans dlc ni online non merci" > pour le online je peux comprendre (bien que beaucoup ont gardé leur online sur WiiU) mais pour les DLC, tu es le premier que je vois contester leur absence, je trouve ça cool que ces jeux sortent directement "entier" sur WiiU, ça correspond mieux à la politique de Nintendo (bien qu'ils se soient mis aux DLC eux aussi).
"Une license .... Kingdom Hearts et Metal Gear Solid voila" > Je n'ai jamais joué à KH, ça ne m'a jamais interessé donc je m'abstiendrai de tout jugement sur cette série mais pour ce que j'ai lu et entendu dessus, l'intégralité de la série est loin d'avoir fait l'unanimité.
Quant à MGS, je n'ai joué qu'au premier (grandiose en passant) mais là encore, je sais que tout le monde n'a pas apprécié le 2 et le 4 (surtout lui), sans compter les spin-off.
Mais comme je l'ai dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.