CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et en DLC...

jio66
jio66
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:18:53

... Mario en perso jouable :ok:

Juste pour rameuter un peu plus de fanboys sur cette console de seconde zone :bave:

haru13011
haru13011
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:11:50

WII U > PS4 > One :ok:

jio66
jio66
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:22:35

Trop :bave:

Des graphismes de guedin :bave:
Des licences neuves et fraîches :bave:
Un prix qui n'est pas une arnaque :bave:
Des jeux pour les vrais gamers :bave:

Elle a tout pour plaire :bave:

aux pigeons :ok:

Linkinmaru
Linkinmaru
Niveau 4
18 décembre 2013 à 21:25:35

Les vrai jouent sur NGage.

haru13011
haru13011
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:33:58

Toi t'est un gros troll en faite,rien qu'en regardant ta carte de visite on voit que t'est un kikoo attardé :ok:

-Des jeux qui se finissent pas en 2h
-Des très bon graphismes (moin bien que les next-gen mais de bons graphismes ne font pas un bon jeu)
-Des jeux pour gamer (X,Bayonetta 2,Wind Waker et bien d'autre)
-De très bonne liscenses (Mario,Pikmin,Zelda et d'autres)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 21:35:31

J'approuve, c'est un gros troll.

Laissez couler.

jio66
jio66
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:16:08

Ah ouais, mais vous vivez vraiment dans des grottes de luxe non?

Faut sortir de la gameboy color pour trouver les graphismes potables...

De bonnes licences, ok, mais surexploitées jusqu'à la moëlle car ils savent pas faire du neuf chez nintendo.

haru13011
haru13011
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:22:31

:rire:

Par e que les autres consoles c'est pas pareil ?
Halo ? COD ? LittlebigPlanet? Ratchet et clank ? Jak and daxter ?

Et contrairement aux licenses que je vient de citer,celles de nintendo sont bien exploité :ok:

Maintenant je te laisse dans ton petit délire kikoo :hap:

tikooll
tikooll
Niveau 25
19 décembre 2013 à 01:45:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32038-216-1-0-1-0-et-en-dlc.htm#message_344
| Ecrit par « jio66 », 18 décembre 2013 à 16:16:08
| « Ah ouais, mais vous vivez vraiment dans des grottes de luxe non?
|
| Faut sortir de la gameboy color pour trouver les graphismes potables...
|
| De bonnes licences, ok, mais surexploitées jusqu'à la moëlle car ils savent pas faire du neuf chez nintendo. »

Killzone, Battlefield, Call of Duty, Forza, Grand Turismo, Gears of War etc...

La prochaine fois que tu vas parler de licence surexploités, regarde toi le nombril avant.

jio66
jio66
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:25:17

Oooooh bien! Vous m'avez cité les licenses surexploitées de sony/microsoft, mais on ne parle pas des nouveautés!

Pour une nouvelle licence qui vaille la peine chez nintendo, y en a au-moins chez les concurrent.

Et Bayonnetta, complètement débile de le sortir, le premier volet étant sorti sur les deux autres supports. C'est montrer à quel point le lavage de cerveau de nintendaube fonctionne :ok:

jio66
jio66
Niveau 10
19 décembre 2013 à 07:31:56

Sans parler du fait que les licences que vous me citez, on a deu avoir GRAND MAXIMUM une dizaine d'opus.

On peut s'amuser à compter le nombre d'opus de Mario et Zelda depuis leur création pour voir :ok:

tikooll
tikooll
Niveau 25
19 décembre 2013 à 23:52:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32038-216-1-0-1-0-et-en-dlc.htm#message_433
| Ecrit par « jio66 », 19 décembre 2013 à 01:31:56
| « Sans parler du fait que les licences que vous me citez, on a deu avoir GRAND MAXIMUM une dizaine d'opus.
|
| On peut s'amuser à compter le nombre d'opus de Mario et Zelda depuis leur création pour voir :ok: »

Mario 1983, Zelda 1986, Call of Duty 2001

Ah ok, laisse tomber, je crois juste que tu es attardé.

La différence avec Super Mario Galaxy et Super Mario 3d World, tu la vois énormément, toi entre Call of Duty 6 et Call of Duty 9, tu la vois où la différence a part le fait que la série ne fait que régresser opus après opus?

Ah et puis dernière chose, pourquoi tu prends la peine de mettre dans ton profil que t'as la Wii, la DS et la Nintendo 64, si tu trouves tant que Nintendo c'est de la marde? "CT mIeux avent!!" :honte:

KnuKO
KnuKO
Niveau 45
20 décembre 2013 à 00:32:45

Mon VDD a tout dit ! :ok:

Cependant, son topic n'est pas aussi débile qu'il en a l'air, les beat'em all de ce genre peuvent facilement acceuillir des DLC en tout genre.

Pour Hyrule Warriors, je verrais bien des persos de Fire Emblem ou de Dynasty Warriors même, du contenu dispensable dans le jeu d'origine mais plutôt sympa en complément.

Des missions supplémentaires aussi (comme dans Fire Emblem Awekening) comme incarner le camp ennemi dans plusieurs missions de siège par exemple.

Les possibilités sont (hélas) très nombreuses.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
20 décembre 2013 à 16:51:45

haru13011 Voir le profil de haru13011
Posté le 18 décembre 2013 à 21:33:58 Avertir un administrateur
Toi t'est un gros troll en faite,rien qu'en regardant ta carte de visite on voit que t'est un kikoo attardé :ok:

-Des jeux qui se finissent pas en 2h (Dixit Mario World :p)
-Des très bon graphismes (moin bien que les next-gen mais de bons graphismes ne font pas un bon jeu) (Le mec se rassure de se dire ca MDRRR)
-Des jeux pour gamer (X,Bayonetta 2,Wind Waker et bien d'autre) (X j'avoue et encore on en sais rien , Bayonetta 2 ok une tuerie ca c'est sur mais bon vive le chequier de nintendo et il etait ou le 1 ... Ohhh pas sur Wii il me semble qu'il etait sur 360PS3 ca me marre ces qui aiment les licences car elle sont sur leurs consoles et rien d'autre ... va au bucher , Wind Waker t'es serieux tu me sort un remake ?) et bien d'autre = j'ai plus d'idées mdrr
-De très bonne liscenses (Mario,Pikmin,Zelda et d'autres) Ca depend pour les gens apart Zelda le reste Mario & co ca amuse 5mn mais après voila ... encore un mario 64 ou Sunshine ok mais le Mario World bof bof

KnuKO
KnuKO
Niveau 45
20 décembre 2013 à 23:58:05

"-Des jeux qui se finissent pas en 2h (Dixit Mario World)" > :gne:

"-Des très bon graphismes (moin bien que les next-gen mais de bons graphismes ne font pas un bon jeu) (Le mec se rassure de se dire ca MDRRR)" > parfaitement, les vrais gamers n'en ont rien à cirer des graphismes car ils savent très bien que l'intérêt d'un jeu ne réside pas dans son visuel. Donc oui, de bons graphismes ne font pas un bon jeu, c'est seulement un plus.

"-Des jeux pour gamer (X,Bayonetta 2,Wind Waker et bien d'autre) (X j'avoue et encore on en sais rien , Bayonetta 2 ok une tuerie ca c'est sur mais bon vive le chequier de nintendo et il etait ou le 1 ... Ohhh pas sur Wii il me semble qu'il etait sur 360PS3 ca me marre ces qui aiment les licences car elle sont sur leurs consoles et rien d'autre ... va au bucher , Wind Waker t'es serieux tu me sort un remake ?) et bien d'autre = j'ai plus d'idées mdrrr" > ça ne fait qu'un an que la console est sorti, laisse-lui un peu le temps de se faire une ludothèque, merde ! ZombiU par exemple est un excellent jeu pour gamer, puis il y a aussi les jeux multiplateformes comme Batman Arkham City, Deus Ex etc qui sont aussi des jeux pour gamers. Renseigne-toi un minimum avant de prétendre le contraire.

"-De très bonne liscenses (Mario,Pikmin,Zelda et d'autres) Ca depend pour les gens apart Zelda le reste Mario & co ca amuse 5mn mais après voila ... encore un mario 64 ou Sunshine ok mais le Mario World bof bof" > N'importe quelle license a des fans et des détracteurs, aucunes n'échappent à celà mais celles de Nintendo ont traversé les années et les changements de mode et elles sont toujours là, c'est pas une preuve de leur qualité ça ? Cite-moi une seule license qui ne s'est pas détérioré au fil des ans, que je rigole un peu ?

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:46:54

KnuKO : Ok les graphismes c'est pas la chose la plus importante mais en 2013 on se doit de faire un minimum d'effort carde meuilleurs graphismes = une meuilleur immersion donc si le jeu est bon en même temps c'est le jackpot .

ZombieU j'ai jamais essayer je ne peut pas dire j'aimerais avoir cette console mais trop peu de jeux pour l'instant et les autres jeux multiplateforme pour se les taper 1ans apres et sans dlc ni online non merci ...

Une license .... Kingdom Hearts et Metal Gear Solid voila :D

Luidi
Luidi
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:04:39

Allez, encore une guerre de console minable qui tournera en rond. o3o

KnuKO
KnuKO
Niveau 45
23 décembre 2013 à 12:22:27

SeraFr > Désolé, j'ai eu tort de m'emporter, sans dire que tu es un troll toi au moins tu apportes un minimum d'arguments.

Je comprend que de beaux graphismes flattent la rétine, c'est légitime mais quand je vois que beaucoup traitent le jeu de daube sans y avoir joué en prétendant qu'il est moche, sérieux, ces personnes méritent d'être pendues haut et court tellement c'est ridicule comme raisonnement.
Dans le cas d'Hyrule Warriors, le jeu vient d'être présenté et n'en est qu'à ses débuts, il a largement le temps de s'améliorer d'autant que sur le plan des graphismes, Tecmo est loin d'être un débutant.
Une fois que le jeu sera sorti, s'il sera vraiment mauvais, là les joueurs pourront toujours le lyncher comme ils voudront.

Tout le monde est d'accord là-dessus, Nintendo a foiré le lancement de sa console et son approvisionnement en jeux, c'est indéniable. Pourtant, si on regarde sa ludothèque actuelle (certes un peu mince), on peut quand même trouver son bonheur.
"et les autres jeux multiplateforme pour se les taper 1ans apres et sans dlc ni online non merci" > pour le online je peux comprendre (bien que beaucoup ont gardé leur online sur WiiU) mais pour les DLC, tu es le premier que je vois contester leur absence, je trouve ça cool que ces jeux sortent directement "entier" sur WiiU, ça correspond mieux à la politique de Nintendo (bien qu'ils se soient mis aux DLC eux aussi).

"Une license .... Kingdom Hearts et Metal Gear Solid voila" > Je n'ai jamais joué à KH, ça ne m'a jamais interessé donc je m'abstiendrai de tout jugement sur cette série mais pour ce que j'ai lu et entendu dessus, l'intégralité de la série est loin d'avoir fait l'unanimité.
Quant à MGS, je n'ai joué qu'au premier (grandiose en passant) mais là encore, je sais que tout le monde n'a pas apprécié le 2 et le 4 (surtout lui), sans compter les spin-off.

Mais comme je l'ai dit, on ne peut pas plaire à tout le monde.

TortankPRO3000
TortankPRO3000
Niveau 9
05 janvier 2014 à 15:05:13

:hs: