CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link parlera !

Avi900
Avi900
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:15:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402924375-android-image-06-16-2014.jpg :fier:

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
16 juin 2014 à 15:19:41

C'est peut-être Navi qui parle.

Mariokong
Mariokong
Niveau 62
16 juin 2014 à 15:20:58

Désolé du double post mais je crois que ça vient de cette vidéo:
http://www.gameblog.fr/news/43785-video-hyrule-warriors-6-minutes-de-gameplay-et-de-nouveaux-v

Tron38
Tron38
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:30:15

D'ailleurs, aucun perso ne parle durant la phase de gameplay, pas seulement Link. Peut-on en dire autant pour les cutscenes ?

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:44:37

Ce n'est pas Link, c'est sa fée qui parle pour lui. J'ai vu du gameplay en anglais où Link "parle", mais ce n'est jamais lui: dans la boîte de dialogue, on voit "Fée" (Où dans le cas présent "Fairy").

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:32:52

Link parle, c'est juste qu'on ne l'entend pas, sinon comment expliquer les quelques rares dialogues dans Zelda où l'on doit choisir entre différentes réponses?

patoucheminouch
patoucheminouch
Niveau 7
16 juin 2014 à 20:55:31

@Wickedlapin Tu as raison dans cette perspective, mais dans le cas de ces boîtes de dialogue, totoofze47 a tout dit: ce sera la fée qui parlera, pas Link. :ok:

Avi900
Avi900
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:00:52

En effet, je crois que c'est plutôt la fée qui parle. Faux espoir. :hap:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
18 juin 2014 à 07:36:19

Je confirme apres traduction de la boite de dialogue.

Myamoto a affirme fermement que Link n'aurai jamais de voix. Par contre, ne vous inquietez pas, je pense que les autres perso auront des voix.

ca serai assez decevant sinon

Saskeni
Saskeni
Niveau 20
18 juin 2014 à 12:46:11

Bah personne n'aura de voix, enfin ils auront des voix mais "à la zelda" genre des "ah" "oh" ect ça a été vu dans le trailer.

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
21 juin 2014 à 11:50:36

C'est vrai que déjà dans windwaker on pouvait choisir des choix de dialogue même dans ocarina of time dans une moindre mesure(tu as compris Link ou tu veux que je répète?). Dans Skyward c'était encore plus appuyé parce que mon link était vraiment une crevure dans ses choix de dialogue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:39:41

Link parle dans les Mangas.
En plus il a une voix quand il frappe à l'épée, quand il court ou quant il tombe dans le vide etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 12:45:27

A part Zelda Hyrule Warriors, le seul jeu Zelda qui parle c'est dans la version Japonaise de Zelda Four Swords Adventures.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
21 juin 2014 à 14:24:23

Aucun personnage ne parlera dans Hyrule warriors, selon une interview de Kotaku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 15:05:20

Ah. Mais il m'a semblé que Midona a parlé.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:25:35

desolé, j'aurai du expliquer davantage. Je voulais dire que effectivement il y aura des dialogues ecris mais pas de voix. Pour Midona, elle parlera comme dans TTP, avec une "langue incconu"

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 juin 2014 à 23:37:17

Ce qui parait logique. Ils ne peuvent pas trouver des doubleurs pour des personnages qui n'en n'ont jamais réellement eu.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
22 juin 2014 à 04:01:14

Il l'on bien fait pour Hokuto no ken, et pour les Sengoku musou et sangoku musou, chacun a son doubleurs.

Y a pas mal de doubleurs auquel j'aurai pensé pour zelda ou impa.^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 juin 2014 à 11:44:25

Hokuto No Ken il y a eu un anime et la plupart des doubleurs viennent de là.

Sengoku Musou ce sont des personnages, certes inspirés de personnages historiques, mais qui reste des personnages de leur propre licence.

Zelda, les personnages n'ont jamais parlé et c'est voulu par Nintendo. Moi personnellement je préfère qu'ils ne soient pas doublés parce que pour peu qu'un mauvais choix soit fait, ça casserait complètement l'image du personnage.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:47:10

Apres, je suis effectivement d'accord sur le fait que c'est plutot bien qu'il ne soit pas doublé, mais j'avoue que autant je ne veux pas que Link soit doublé, autant, je n'aurai rien contre le fait que d'autre perso parle.

Apres tout ils avaient des lignes de dialogues dans les jeux. Il faut bien avouer que dans les premiers zelda si les personnages autre que link n'avait pas de voix, c'etait surtout a cause de limitation technique.