Tron38
Je pense que tu m'a mal compris, ou peutêtre que j'était trop flou, ce que je critique serais que sont nom soit Ryuna, c'est vraiment trop facile et flagrant comme nom, comme je l'ai dit, tu prend Nayru tu le met dans un shaker, t'a Ryuna
C'est comme si genre, on découvrais que "Ryuna" et Cia était toutes les deux les gardiennes, que genre "Anryu" décidais d'aller arrêter Cia qui visiblement cherche à brisé l'équilibre par jalousie envers zelda, puis qu'au final on apprend que Cia était un surnom, quelle se nome Nid, et que "Uryna" et Nid sont en fait les réincarnation de Nayru et Din
Oui j'ai mélanger les lettres de Nayru à chaque fois pour nommé Kunoichi bleu, j'avoue, le dernier sonne un limite.
Voilà quoi.
Ce que je trouve dommage si c'était vrai car, c'est un non-canon, c'est une sorte de cross over, merde ils ont de quoi nous sortire un super roster de personnage jouable, au lieu d'avoir des réincarnation qui ressemblent à Kunoichi en bleu et une antagoniste avec la poitrine à moitié exposé, je préfèrerais autant avoir les vrai déesse, bon ptêtre pas les déesse,
car surement trop puissante, mais au moins les formes oracles, et me dites pas que leurs gameplay ne pourrais pas être conçu car,
Nayru pourrais utiliser sa Harpe, comme un des perso de Dynasty warriors et Din pourrais danser, leurs mouso aussi serais faisable.
Imaginons Din qui se met à danser brièvement puis elle glisse sur le sol a genoux tout en levant les bras au ciel, et la des colonnes de feu apparaissent autour d'elle.
Nayru elle pourrais par exemple, jouer de la harpe et invoquer une pluie qui soignerais les allié et le joueur.
désoler pour le pavé ahah.