CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau perso ??

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
19 juin 2014 à 12:32:23

Tron38
Je pense que tu m'a mal compris, ou peutêtre que j'était trop flou, ce que je critique serais que sont nom soit Ryuna, c'est vraiment trop facile et flagrant comme nom, comme je l'ai dit, tu prend Nayru tu le met dans un shaker, t'a Ryuna

C'est comme si genre, on découvrais que "Ryuna" et Cia était toutes les deux les gardiennes, que genre "Anryu" décidais d'aller arrêter Cia qui visiblement cherche à brisé l'équilibre par jalousie envers zelda, puis qu'au final on apprend que Cia était un surnom, quelle se nome Nid, et que "Uryna" et Nid sont en fait les réincarnation de Nayru et Din :hap: Oui j'ai mélanger les lettres de Nayru à chaque fois pour nommé Kunoichi bleu, j'avoue, le dernier sonne un limite.

Voilà quoi.

Ce que je trouve dommage si c'était vrai car, c'est un non-canon, c'est une sorte de cross over, merde ils ont de quoi nous sortire un super roster de personnage jouable, au lieu d'avoir des réincarnation qui ressemblent à Kunoichi en bleu et une antagoniste avec la poitrine à moitié exposé, je préfèrerais autant avoir les vrai déesse, bon ptêtre pas les déesse,
car surement trop puissante, mais au moins les formes oracles, et me dites pas que leurs gameplay ne pourrais pas être conçu car,
Nayru pourrais utiliser sa Harpe, comme un des perso de Dynasty warriors et Din pourrais danser, leurs mouso aussi serais faisable.
Imaginons Din qui se met à danser brièvement puis elle glisse sur le sol a genoux tout en levant les bras au ciel, et la des colonnes de feu apparaissent autour d'elle.

Nayru elle pourrais par exemple, jouer de la harpe et invoquer une pluie qui soignerais les allié et le joueur.

désoler pour le pavé ahah.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:56:37

Les personnages doivent être équilibré entre eux hein ^^

Nous sortir les déesses directement, c'est pouf claquemement de doigt et tout le monde meurt sur le terrain quoi, faut passer par des réincarnations obligé :noel:

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
19 juin 2014 à 14:46:38

Pour ça que j'ai proposé les version oracles.

Tron38
Tron38
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:24:58

Aaaaaaaaah, mon engrenage cérébral vient de s'enclencher dans le bon sens. Merci de m'avoir repris Saskeni, mais une seule phrase de ta part aurait suffi. :rouge:
Ta fixation sur Kunoichi me fait bien rire, la pauvre a bien besoin de briller lorsque dans sa propre série, elle est devenue effacée par la présence de Nene. Un peu de compassion. :-(
J'attends de découvrir son gameplay basé sur la magie avant d'avancer des regrets, qui me fait d'ailleurs penser à Charlotte de Castlevania Portrait of Ruin. Mais une utilisation de la harpe reste envisageable, dans un style similaire à Cai Wenji.

KnuKO :d) L'idée d'une seule et même personne ne me paraît pas envisageable à cause de ceci :
http://playeressence.com/wp-content/uploads/2014/05/HW058.jpg

Je reste malgré tout dans l'idée qu'un lien existe entre les deux bleues, même-si la peau tannée aurait pu justifier ta théorie. Il n'est pas rare de croiser des antagonistes femelles au teint brun dans divers médias japonais.

kaior69 :d) Maintenant qu'on a notre probable Lu Bu, il nous manque sa Diao Chan. Qui pour prétendre au rôle de la plus belle femme d'Hyrule Warriors ? Peut-être la Gerudo citée dans les rumeurs, je ne l'ai pas oublié. :)

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
19 juin 2014 à 18:59:27

Ouais il reste Nabooru pour aller avec ganondorf, Sinon détrompe toi, J'aime bien kunoichi, c'est celle que je joue le plus dans les Samurai warriors.

Enfin, je sent que ça va être long d'attendre la liste complète des perso et leurs noms.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
19 juin 2014 à 20:16:55

Pas bête pour Nabooru. S'ils la re-design avec autant de talent que les autres personnages, ça pourrait donner un résultat bien sympa.

@Saskeni : Ta théorie des versions "oracle" est fort pertinente. Je préfèrerais effectivement cent fois ça qu'une Ryuna pseudo incarnation créée pour le jeu.

Vivement qu'on ai la liste complète des personnages jouables. Connaissant Koei ça va venir au compte-goutte.

Tron38
Tron38
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:00:54

Saskeni :d) Voilà l'origine de la fixation sur ce personnage, je prends note.
Je n'ai pas tellement d'affinité avec les SW, n'ayant découvert cet univers qu'avec Warriors Orochi 2, mais je me rappelle avoir apprécié le gameplay d'un certain Sakon Shima, et d'un autre dont j'ai oublié le nom mais qui avait l'air de sortir de Star Wars, le truc juste anachronique.

Prendre comme modèle Nabooru, c'est prendre le risque de ne pas contenter les fans qui souhaiteraient les autres Sages, soient quatre de plus dans le cast. Le plus sage serait plutôt de partir sur une base originale pour représenter le clan des Gerudo. Reste à connaître la liste complète avant de me faire mon avis.
Avec un peu chance, le prochain numéro de Famitsu de la semaine prochaine contiendra de nouvelles infos, si ce n'est un nouveau perso.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
20 juin 2014 à 01:04:01

C'est vrai aussi...

De toute façon on aura beau disserter autant qu'on veut, tant qu'on aura pas les infos officielles, on risque de tourner en rond. En tout cas, tout ce que j'espère c'est que le roster ne sera pas décevant.

Nico33670
Nico33670
Niveau 4
20 juin 2014 à 12:50:39

Sinon des prédictions pour les autres personnages jouables ?
Ma liste:
Link - Zelda - Impa - Tingle
Par série:
Ocarina of Time:
Saria - Darunia - Ruto - Nabooru - Rauru
Majora's Mask:
Skull Kid
Twilight Princess:
Midona - Ash - Moï - Morock - Lars
The Minish Cap:
Exelo
The Wind Waker:
Dumoria - Medolie
A Link Between Worlds:
Hilda - Lavio
Skyward Sword:
Firone - Ordinn - Lannelle

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
20 juin 2014 à 13:17:59

J'ai pensé à Medolie moi aussi ahah

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
21 juin 2014 à 11:33:52

Moi je veux lui : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403343217-zelda-1.jpg

xfixe
xfixe
Niveau 9
21 juin 2014 à 16:18:32

Moi j espère Link avec le masque des fées dans majora :)

usagi-hangu
usagi-hangu
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:40:43

La fille qui s'appelle Lana parce que le nom jap/anglais de l'esprit de la lumière (TP) et le dragon de Lanelle s'appellent tout deux Lanayru, et c'est sa réincarnation. Pour ceux qui ne se renseignent pas assez. :hap:

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:36:25

J'aime l'aspect mignon de Lana, par contre, vraiment pas fan du fait que'elle se sert d'un livre...

Les perso avec livre/ scroll des sangoku/sengoku musou m'ont jamais eclate d'un point de vu gameplay.

Tron38
Tron38
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:58:06

Même le dernier ajout de SW 4 dont j'ai oublié le nom mais qui dégage un dégradé de bleu et d'orange ? C'est une question en toute innocence.

La vidéo du moment