CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau perso ??

El-Fouista
El-Fouista
Niveau 3
12 juin 2014 à 20:59:48

Je viens de remarquer un personnage aux cheveux bleus inconnu sur la boxart US (encadré en rouge) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402599516-hyrule-warriors-us-boxart.png

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
12 juin 2014 à 21:15:48

Oui ça semble être un nouveau perso ou une autre forme d'un perso que l'on connaît déjà.
Peut-être la méchante sorcière du jeu avant qu'elle devienne vraiment méchante?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 22:21:13

Je parie qu'il s(agit de l'amie d'enfance de Link qui se révèle être en possession d'un ancestrale pouvoir :hap:

Une chouineuse à coup sur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 22:42:11

Elle ressemble beaucoup à Nayru

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
14 juin 2014 à 12:51:32

Si c'est Nayru j'espere qu'elle aura son costume de oracle of ages en optional

car là on dirais juste Kunoichi de Samurai warriors mais en bleu.

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:05:16

J'aurai dit un nouveau design de Mapple dans Oracle of saisons. :hap:

Surtout d'après le manga avec son livre. :-)

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
14 juin 2014 à 17:13:35

Bah, on le saura dans la semaine qui viendera

Sinon vous pouvez déja viré 4 perso des jouable, sorry les boobs lover Shia sera un NPC ennemie only :hap: :hap:

Source :
Le site web officiel jap
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/165/0/c/info_by_saskeni-d7mc1n6.png
Et c'est plutôt une bonne nouvelle avec perso ennemie en moins dans le roster ça laisse beaucoup plus de place pour des perso plus intéressant, parce que, je sais pas vous mais des ennemies originaux, y'en a aucun qui me fait envie.

fullmetal9
fullmetal9
Niveau 6
17 juin 2014 à 02:32:41

Il semblerait qu'il y ait une petite dizaine de perso jouable.

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
17 juin 2014 à 17:02:25

Ouais, c'est extrêmement peu compte tenu des possibilité de personnage.. j’espère que le nombre de case n'est pas représentatif du nombre de perso total, genre comme le site de SSB Wii U/3DS

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
17 juin 2014 à 22:04:04

Une des rumeurs de Tron38 faisait mention de Ryuna, une des amis de Link, ça ne peut être qu'elle même si son nom reste à confirmer.

Un OC, ça fait toujours plaisir, d'autant plus que celui-là est très réussi niveau design.

Je trouve un peu dommage que les méchants ne soient pas jouables alors que Ganondorf le sera normalement.

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
18 juin 2014 à 12:48:03

Franchement, le Ryuna -> Nayru le truc de l'amie d'enfance qui est en fait l'oracle, pff c'est tellement débile et cliché, je veux dire no offense mais "Ryuna" sérieux, c'est comme le gars qui invente un double maléfique à Rayman et qui l'appelle Naymar ( :hap: ) , bref c'est tellement idiot que j'aurais presque envie d'y croire quoi.

Plus j'y pense, plus c'est bateau, plus ça me parait plausible.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 juin 2014 à 14:50:46

Le placement des méchants dans une colonne secondaire ne veut rien dire.

On ne pourra sans doute pas les jouer en mode story mais je suis prêt à parier qu'ils le seront en mode libre et mission.

C'est comme ça que ça marche avec cette licence. C'est plus que rare qu'un personnage modélisé et qui a un moveset ne soit pas jouable.

Saskeni
Saskeni
Niveau 21
18 juin 2014 à 15:35:43

Ouais on verra bien ptêtre que le "Player character" est trompeur, tfaçon comme je l'ai dit, aucun des enemy ne me fait envie.

Tron38
Tron38
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:15:34

La pauvre Ryuna ne sera donc cantonnée qu'à un rôle "débile et clichée", un archétype loin des standards véhiculés dans la saga depuis 25 ans à n'en point douter. :o))

Ce n'est pas certain que les antagonistes soient jouables, mais ça pourrait le devenir dans une suite, à l'image de One Piece Pirate Warriors qui ne proposait quasiment que l'équipage de Luffy + Hancock et Ace.
J'aimerais quand même doser un perso comme Ganondorf, il est tout indiqué pour un jeu de ce genre, et serait le Lu Bu de la franchise, pour ceux qui le reconnaîtront.

Enfin, certains d'entre vous l'on déjà remarqué, mais la ressemblance entre ce personnage féminin et la sorcière Cia est troublante, autant physiquement que vestimentairement. On peut notamment faire le point sur ce montage :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403117464-tmp.jpg
Un membre de la famille ? D'un clan ? Le mystère reste entier.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 juin 2014 à 23:15:43

Je suis prêt à parier que Ganondorf sera jouable. Il est teasé dans le trailer et le Koei sait pertinemment que les fans vont gueuler s'il n'est pas de la partie.

Et effectivement il pourrait être le Lu Bu de Hyrule Warriors :-)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
18 juin 2014 à 23:16:25

faute d'inattention, je ne voulais bien entendu pas dire "le koei" mais juste "koei".

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
18 juin 2014 à 23:32:28

"Enfin, certains d'entre vous l'on déjà remarqué, mais la ressemblance entre ce personnage féminin et la sorcière Cia est troublante, autant physiquement que vestimentairement."

Justement, je me suis même demandé à un moment si elles n'étaient pas une seule et même personne. De plus, si elle était vraiment une amie d'enfance de Link comme tu l'avais mentionné dans ton topic des rumeurs, le coup de "l'amie d'enfance amoureuse de son ami d'enfance" prendrait un autre sens.

Cependant, Cia a la peau bronzée alors que Ryuna (je vais l'appeler comme ça dans l'attente de son nom officiel) a la peau blanche et je ne crois pas que passer du côté obscur change quelque chose là dessus.
De plus, si Ryuna accompagne Link sur les champs de bataille, difficile de l'imaginer se barrer en douce pour endosser l'identité de Cia.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
19 juin 2014 à 00:24:40

Si ! C'est bien connu, devenir méchant te fait bronzer instantanément ! C'est cliniquement prouvé :oui:

Non plus sérieusement, je pencherai plutôt vers un lien de parenté quelconque ou une appartenance à un même peuple.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:20:05

Et si c'était les manifestation des déesse? Cia serait Din, la fille bleu Nayru... Et une trosiième fille, neutre, en vert, à l'image de Link qui veut arranger les choses :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 juin 2014 à 11:20:40

Pour Farore*

La vidéo du moment