CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une difficulté presque abusive

teegee83
teegee83
Niveau 4
29 novembre 2014 à 16:46:08

Bon ben voilà.
pour ceux qui trouvaient le jeu trop facile je crois que la mise à disposition des nouvelles maps twilight va les calmer.
Pour ma part je pense que pour tout finir en rang A il va falloir attendre le nouveau DLC pour lequel il vont surement faire pouvoir upgrader les persos au niv 200.
La force des ennemis a tout simplement été multipliée par 10 ce qui rend très difficile ( quasi impossible en fait ) de combiner vitesse pour kill les ennemis et esquive ou garde des coups.
En tout cas bon courage et que celui qui arrive à faire les missions en Rang A pour E7, G7 ou D11 par exemple
(il y en a beaucoup d autres ), n'hésite pas a ce manifester (avec un screen shot par exemple) de manière a ce que je lui envoi tout mon respect.

LinkandZelda76
LinkandZelda76
Niveau 1
29 novembre 2014 à 16:51:12

C'est seulement la partie orange de la map qui est TRES difficile, l'autre partie est un peu plus dur que les autres maps mais il faut bien un peu de challenge ^^

LinkandZelda76
LinkandZelda76
Niveau 1
29 novembre 2014 à 16:51:54

et les niveaux ne vont que jusqu'a 150

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 19:21:47

La difficulté est clairement abusive, le truc le plus frustrant étant de devoir sécourir sans arrêt, ça casse le rythme et empêche de faire sa stratégie comme on l'entend. Donc ce qui l'aurait fallu multiplier par 10 c'est surtout la force des alliés (Lana et les gardes d'Hyrule en tête).

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
29 novembre 2014 à 19:42:58

Je suis d'accord sur la difficulté de cette carte aventure. C'est du gros nawak et excepté le fait qu'on peux avoir un double drop en butant quelque chose ou quelqu'un, ça en vaux pas la chandelle. Les rubis et les armes sont à la ramasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 21:39:00

Le jeu est en train de choisir ces élites XD
Je pense surtout que les rangs A sont étudiés pour le 150

Scrabelou
Scrabelou
Niveau 8
29 novembre 2014 à 21:42:02

Même les dev font pas rang c

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
30 novembre 2014 à 01:22:31

[Blackcat]XIII ==> J'avais déjà tout fait avec 30-40 lv d'avance sur la première et deuxième carte (juste Cya, Volga et Iscero pour Master quest). Donc je ne vois pas l'intérêt de faire ça ici, surtout que la haute difficulté doit sûrement décourager beaucoup de gens à poursuivre. J'ose pas imaginer la carte bonus ou pire, le DLC Majora...

Surtout que là je n'ai aucun perso qui m'attends pour compenser ça. Même si là ça n'engage que moi

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
30 novembre 2014 à 10:56:57

je comprend pas. La plupart des gens râle parce que c'est "trop simple" et là, on vous met du challenge et ça vous va pas non plus xD

Le but de ce jeu, c'est d'avoir un contenu qui puisse tenir au moins la période en attendant le contenu additionnel. Avec le jeu + les DLC précédent, les dev ni été pas arrivé.

Les hardcore gamers ont pu le tomber avant. Là il mettent du défi :p (et encore ils ont été sympas ils ont relevé le lvl des perso à 150 ^^)

Et ils ont encore 2 chances pour ça. Pour ma part, je suis sur que le dernier DLC, il va y avoir des trucs de ouf en difficulté mais des armes de dingue comme récompense.

Il est probable qu'on puisse avoir des upgrade lvl 4 ou 5 des armes. Et qu'on ai aussi un "mode uber" totalement broken XD

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:17:26

Je trouve aussi que certaine mission sont bien chiante, mais pour l'instant ça reste la continuité logique du DLC précédent, par contre ce qui me déçoit beaucoup, c'est que j'ai l'impréssion que ces map donne moins d'Exp ?!

Je prend pour exemple une map avec un ennemie noir qui se dédouble, on se farci jusqu'a une dizaine d'impa noir sur la tronche, mais l'exp bouge pas d'un pet de lapin, et cela même si on le fait avec un perso bas lvl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 11:26:29

link-spirit :d) J'ai constaté l'inverse personnellement. J'ai eu des maps où je gagnais de l'xp en masse, mais c'est peut-être car les persos que j'ai utilisé sont trop bas level. (Pour info, je suis au niveau 60-70 en moyenne, avec quelques uns dans les 90-100)

La mission des fays noires qui se dédoublent par exemple, que j'ai faite avec Midona lvl 60~ (forme de base), je gagnais 2 à 3 levels à chaque essai.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
01 décembre 2014 à 11:34:04

Les cartes "Prolifération" rapportent bel et bien pas mal d'exp vu qu'on bute pas mal de perso à buter. De plus, ça va très vite et c'est efficace pour avoir des armes. Perso, je boucle celle de Ganondorf pour en chopper vu que c'est, je crois, la plus haut lv. Y'as celle de Xanto aussi mais Link est imposée avec sa baguette -_-

D'ailleurs, depuis que j'ai choppé un miroir bien cheat j'avance plus facilement mes Skultulla. Je les ai presque terminée au moment où j'écris

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
01 décembre 2014 à 11:51:18

C'est clair que c'est chaud. Surtout pour les dégâts subis ou tu perds minimum 4 coeurs par attaque dans certaines maps, voir plus...

teegee83
teegee83
Niveau 4
04 décembre 2014 à 17:35:41

Le niv 150 est trop faible par rapport à la résistance et la force des ennemis.

Il est désormais plus que probable qu'il y ait une augmentation du niveau des persos dans le DLC de janvier ( pourquoi pas niv 200 ).

En attendant, si quelqu'un arrive à avoir rang A sur toutes les maps du crépuscule, qu'il n'hésite pas à donner des astuces ( pour l'arme rétro de Ganon par exemple ).

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:00:43

vous me faites peur, déja que je met un temps fou a faire monter mes persos level 50! pourtant j'ai quasi toute la map aventure "normale". comment rapidement gagner de l'exp / des rubis pour le centre d'entrainement (hors link réseau)

teegee83
teegee83
Niveau 4
04 décembre 2014 à 20:41:59

dans la carte master quest les "batailles effrénée" sont un bon moyen.
le but étant de rester le plus possible en libération de magie avec le bonus augmentation d'xp et une arme xp+.

pour ma part j ai réussi à monter tout mes persos au lv 150 sur la map C16 de la master quest en gagnant 4 ou 5 niv à chaque passage.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
05 décembre 2014 à 13:53:52

teegee83===> Il est aussi fort probable que les ennemis soient aussi plus fort/solides et dans des styles de cartes encore plus chiant. Dans ce cas, ça serait très proche de l'injouable.

teegee83
teegee83
Niveau 4
05 décembre 2014 à 15:47:07

quoi que j ai testé avec la nouvelle potion CP et en bourinant tous les monstres avec l attaque spéciale c est faisable, compliqué mais faisable.

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:06:57

C'est vrai qu'avec les nouvelles potions c'est carrément jouable !

En mode bombe géante infini pour les pti mob, et arc sur les boss !

Je tente ça ce soir =D

teegee83
teegee83
Niveau 4
05 décembre 2014 à 17:16:25

effectivement ca marche il ne me manque plus qu'une skulltula sur le crépuscule.

La vidéo du moment