CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les news du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Toptim Toptim
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 23:22:42

D’ailleurs comparons-les!

Cia:

https://www.noelshack.com/2014-32-1407273645-78fyn5g.jpg

Et la grande Fée:

https://www.noelshack.com/2014-32-1407273668-nqfvsms.jpg

Si la grande Fée n'existait pas avant ce jeu, certains l'aurait critiquée de la même façon que Cia. :(

ced2903 ced2903
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 23:35:37

oui mais la grande fée c'était à une autre époque, qui est trop loin malheureusement.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 00:19:48

Saskeni : Check bankair o/\o

Non sans déconner, le visuel m'importe un minimum, j'avoue. Mais de là à jouer un perso uniquement parce qu'il est preskapoil, j'ai largement passé l'âge. Entre une demoiselle couvrant sa peau à peu près normalement et que j'aime jouer et une autre où j'arrive à que dalle alors qu'elle est bien gaulée, moins choix est très vite fait o/

Pour la grande fée, ça dois moins choquer pour plusieurs points à mon avis ===>
- Le fait que c'est un personnage qu'on voit régulièrement dans divers jeux (Ocarina of time ou Wind Waker par exemple. Même si les desing sont radicalement différents)
- Parce que c'est un perso très secondaire. Si Zelda porterait une tenue pareille, je crierais au scandale ! X_x
- Parce qu'on la voit moins souvent que Cia. Parce que justement elle doit être d'importance mineure.
- ... J'ai la flemme d'en chercher d'autres. Des idées? ^^

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 00:27:20

Cia, pour ce qu'elle à de vêtements, à quand même un design sympa, faut voir plus loin que son décolleté :noel:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 01:24:49

Je trouve que LOZ a toujours été une série très sexualisé.

- L histoire de base ou l on doit sauver une princesse vierge et pure des griffes d un gros porc^^
- Les grandes fées de ocarina of Time ( leur tenue, leurs petit cris)
- Pas mal de perso féminin qui voudrai bien croquer le petit link ( malon, telma, Ilia, etc. )
- la poitrine opulente de certains personnages féminin ( telma par exemple)

Alors le design de Cia ne me choque pas du tout. Surtout que dans le jeu il n y a que elle dans ce genre, Koei tecmo s est calmé par rapport a d habitude.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 01:44:07

Link à toujours eu les convoitise des persos féminins, mais de la à dire que c'est sexualisé, y'a un pas :hap:

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 02:34:25

Oui, et je le franchis.^^

c'est tres "adolescent" Legend of zelda, et la puberté et la decouverte de la sexualité fait parti de ca.

Dur de partir sur un debat la dessus sur un forum, mais y'a des reflections interessantes sur le sujet dans LOZ.

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 10:18:23

Mouais pour moi les réflection sur tlz cest comme l'art ; on chere une signification la ou yen a pas.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 10:24:47

Perso j'aime bien Cia pour le moment :)

Elle est bronzée et semble avoir les cheveux blancs, il y a du potentiel pour un perso bien classe sous ce masque (qui est d'ailleurs assez cool je trouve).
Après, si avoir de la poitrine ou non peut jouer dans votre jugement, ben je ne sais pas quoi vous dire... perso j'ai adoré Nono dans Fire Emblem Awakening alors qu'elle n'est pas vraiment plus habillée (même encore moins : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140119065713/fireemblem/images/5/54/Nowi_%28FE13_Artwork%29.png )
Et puis, c'est pas comme si on avait déjà eu Veran dans le même genre avant (et je n'ai jamais entendu quiconque s'en plaindre) :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20090315034527/zelda/images/0/09/Veran.png

Voilà, et pour ceux qui préféreraient renoncer à du gameplay pour ne pas avoir à regarder une paire de seins dans les yeux (what ?), je ne sais pas... allez prendre une douche froide :sarcastic:

Perso, j'ai passé l'âge que ça ait la moindre incidence dans un sens où dans l'autre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 11:02:12

Perso je suis une fille, ça doit encore plus jouer sur mon absence totale de réaction. :hap:
Pour Veran, la différence c'est peut-être qu'en jeu on voyait pas spécialement sa poitrine, c'était de la 2D sur une GBC, alors forcément niveau détails... c'est limité xD

S-f-seiei : j'avais jamais prêté attention à ça perso. Me suis jamais posé la question aussi xD

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 12:21:30

"Pour Veran, la différence c'est peut-être qu'en jeu on voyait pas spécialement sa poitrine, c'était de la 2D sur une GBC, alors forcément niveau détails... c'est limité xD"

Bah oui mais le plus important pour lui apparemment c'est de montré des exemple sans forcément réfléchir à la différence qu'il y a et pourquoi personne ne s'est plaint.

Voir Cia sans son masque ? Hell tanuki tu a cité Fire emblem, je vais le faire aussi
http://statici.behindthevoiceactors.com/behindthevoiceactors/_img/chars/char_89088.jpg

:noel:

Encore une fois, je ne me plaint pas complètement du design de Cia, mais je suis plutôt exaspéré par les motivation des joueurs qui la veulent absolument.

et son gameplay ? Lana en version "méchant". surement un baton de feu et à la place de cocotte des version dark des perso.

quoi qu'ils en disent, je sais très bien que la seule chose qui motive ces joueurs c'est sa tenue.

ced2903 ced2903
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 12:41:53

merci, avant je savait pas pourquoi je la voulait, mais maintenant tout est clair.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 12:42:23

Cia semble se battre avec sceptre, et du peu qu'on à vu, on est bien loin de Lana, quand même.
Je pense que l'invocation de Dark Link sera au final assez anecdotique.

Par exemple, sur ce screen, je la trouve classe, et c'est pas une question de boobs: http://www.gamecity.ne.jp/zelda/character/shia_ss05.jpg

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 12:50:38

Ah mais si on commence à parler de Fire Emblem, je risque mettre mon ptit bordel ^^"

Nowi, j'ai jamais aimé son look dans le sens où elle fait gamine quoi ! Et en admettant que par un hasard et un coup de poisse phénoménal je me retrouve avec une fille à élever (un garçon aussi hein. J'aime pas les gamins en général), jamais de ma vie je lui ferais porter une tenue pareil. Faudra attendre qu'elle soit au moins majeure pour que j'ai une raison de fermer ma gueule

Après Aversa... Vu qu’elle est clairement adulte, ça passe mieux. Et vu que je préfère le noir (gothique inside) aux couleurs écailleuse de la Manakete, puis pour finir je déteste la personnalité de cette dernière bah... Je préfère quand même Aversa. Surtout qu'el m'a fait rire dans les soutient avec la stratège. La poitrine et les cuisses à l'air, ça reste secondaire bon sang de bonsoir !

A voir si Cia me fera un effet plus proche d'Aversa ou Nowi pour le coup

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 13:20:58

@Saskeni : On s'en fout que ce soit en 2D, on parle de son design ici :hap:
J'ai vu des gens réclamer Veran et Onox en persos jouables pour Hyrule Warriors, donc ça me semble avoir sa place dans le débat.

Inverse, je ne l'aime pas elle mais ce n'est pas son look le problème :-p

Je trouve ça hypocrite parce que tu ne remets pas en question les motivations des joueurs qui veulent jouer Volga et Wizro. C'est réducteur de mettre ça sur le compte de sa poitrine quand c'est pour Cia... Il y a 3 persos potentiellement jouables, je trouve ça normal de vouloir qu'ils soient disponibles.
C'est triste de voir qu'une poitrine de femme est encore aujourd'hui, en 2014 dans des pays supposément évolués, quelque chose qui jouera positivement ou négativement dans le jugement des gens, mais presque jamais neutralement.

Et puis si on doit parler design sexy dans les Zelda, la nouvelle Zelda justement n'est pas mal dans le genre. C'est beaucoup plus subtil, mais on a quand même droit d'un coup à un décolleté et du zettai ryouiki (définition : http://i.imgur.com/tw7J82I.jpg ).
Je sais qu'elle affichait déjà un décolleté dans TP, mais là c'est quand même un cran au-dessus je trouve. Et je n'ai rien contre ça, son design est élégant et n'en fait pas trop, mais c'est juste pour dire que si elle avait une poitrine plus opulente, et bien elle serait critiquée pour ça alors que ça ne changerait rien à ce design justement.

C'est ce que j'appelle de l'hypocrisie, que ce soit dans un sens ("OMG BOOBZ !") ou dans l'autre ("quelle pétasse celle-là à avoir des boobs...").

@Erotic-Heretic : Je suis tout à fait d'accord :-)

@Mania-Madness : Encore cette erreur, Nono est clairement majeure puisqu'elle a près de 1'000 ans ! Je sais que c'est un peu bizarre comme concept, mais pour faire une comparaison... prenons l'exemple inverse. T'imagines-tu expliquer à un policier que tu pensais que cette fille de 15 ans était majeure vu son corps ? Et bien là, c'est pareil mais dans l'autre sens (après, j'avoue que sa personnalité n'aide pas son cas).

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 13:41:51

hell_tanuki ==> J'ai pas dis que c'était une gamine, mais que son physique faisait gamine de même que sa personnalité. Nuance. Qu'elle le soit ou pas, j'aime pas voir des personnages avec un corps enfantin habillé comme ça dans un jeu-vidéo pour diverse raisons, de même que j'aime pas les personnages faisant gamin tout court.

Après, pour le coup du policier bah... Vu que je ne fréquente que des gens ayant la vingtaine ou plus (boulot boulot), je peux pas me mettre dans une situation qui ne m’ait jamais arrivé. Donc je ne peux pas te répondre.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 13:54:13

@Mania-madness : Juste que tu disais que si tu avais une fille, tu ne la laisserais pas porter une telle tenue avant sa majorité :p)
Mais là, comme elle est majeure, le problème ne se pose pas.

Le point important que j'essayais de démontrer est que, peu importe si une femme a l'air très jeune, si elle est adulte elle doit être traiter comme une femme et non comme une enfant. Et inversement bien évidemment :)

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 14:01:50

hell_tanuki ===> Bah c'est clair que si j'aurais Nowi en face de moi, j'vais pas lui forcer d'aller se changer. Ce n'est pas dans ma nature ^^"

Respecter le choix des uns et des autres c'est important. Si la personne assume ses choix et le mode de vie qu'elle a décidé d'avoir, je n'ai pas à dénigrer sa nature pour X ou Y raisons. C'est un personne avant tout.

Mais je m'éloigne un peu du sujet là...

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 14:49:07

Bah, c'est comme tout le bordel qu'il y avais eu sur Marie rose de Dead or alive, sa fiche annonce 18 ans mais tout le monde crie à la pédophilie alors que ses costumes reste décent, ces même personne qui n'était apparemment pas déranger quand les autres personnage âge de 16 ans portait des bikini en ficelle

Mais bons ils disent que physiquement elle faisais majeur :sarcastic:

Les gens utilisent l'age et l'apparence d'un perso quand ça les arrange pour le dénigré c'est tout, mais quand tu leurs renvoie leurs arguments d'en la figure, tout de suite c'est plus pareil :hap:

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 14:49:57

dans la figure* :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment