Franchement (pardon pour le mot) c’est bandant ! Par contre les images font trop propres pour être tirée du jeu tel quel, à mon avis il y a de la retouche.
Par contre ça me fait un peu rigoler ça :
It’s only been a few weeks since our last release, but many of you are wondering and guessing, what does the future hold? What are we doing now? When will we add something new to our games?
Well, as you know, we don't publish any "road plan" or "release hopes" type articles. We simply don't like promises, until we’re sure that we’ll be able to deliver.
Il va pourtant falloir promettre des choses et annoncer un plan de route car à moins qu'il est prévu de développer le jeu sur 10-15 ans, c’est la seule façon de ne pas avoir de plan de route et de ne rien promettre.
Dire aux différents joueurs qu'il pourront compter sur un nouvel Etat ajouté tout les 3-4 mois ça serait pas mal mais je pense quo'n va pouvoir se gratter.
Honnêtement j'ai rejoué à ATS juste le quand le nouveau Etat est sorti et depuis ça fait au moins 2 mois que je n'y joue plus. ETS2 me fatiguait un peu mais vu tout ce qu'il y a à faire dessus maintenant il est plus intéressant que ATS.