CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2018 à 11:25:15

Le 15 mars 2018 à 19:27:53 HoustonTexans a écrit :
Vous pensez qu'il sortira cette année l'Oregon?

Vu qu'ils leur faut un an pour sortir un Etat surement en fin d'année. Et chaque année un nouvel Etat ...

'tain le jeu sera complet quand j'aurais 76 ans :ouch: Oh bordel.

papou26
papou26
Niveau 20
16 mars 2018 à 11:30:46

Plains toi pas Mahad, j'ai déjà cet âge :snif2:

Message édité le 16 mars 2018 à 11:32:17 par papou26
Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
16 mars 2018 à 11:35:57

On se demande comment ils s'organisent.
Parce qu'il sont censé avoir embauché beaucoup de monde depuis un moment. Mais perso je vois pas des masses d'évolution au niveau du rendement.
Il y a deux pôles principaux actuellement. La map et les mises à jours (ajout de fonctionnalités, correction de bugs). Pour le second, en théorie, le travail sur ETS2 doit aider car, toujours en théorie, il s'agit surtout d'une adaptation pour ATS.
Je parle même pas des camions, ça me dégoutte.
Je ne sais pas trop quelles sont les attentes des joueurs vis à vis d'ETS2, j'ai pas trop envie de me fier à ce forum, mais subjectivement j'estime qu'ils pourraient lever le pied et favoriser ATS.
Espagne, Portugal et basta pour la map quoi.
Sur cet aspect là ETS2 est déjà très complet, alors que comparé à ce qu'elle devrait être dans ATS, on est encore très loin du compte et ça se ressent quand on joue, ça manque de variété. Et question variété je préfère éviter le sujet des camions ça me dégoutte.

Bref, oui je suis aigris et alors? :hap: Ils font du super boulot y'a pas à dire mais bordel c'est d'une lenteur incroyable, sans parler des camions ça me dégoutte. :hap:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:24:25

Le 16 mars 2018 à 11:30:46 papou26 a écrit :

Va falloir penser à la cryogénisation. :hap:

Ils sont encore très concentrés sur ETS2 et ça se comprend, le jeu a un succès fou. Mais s'ils lâchaient un peu ce jeu pour se concentrer un peu plus sur ATS, je suis sûr que ce dernier marcherait très bien. Il a un vrai potentiel et y a moyen d'en faire LE jeu de camion comme ETS2 l'est.

Mais actuellement qui a envie de jouer à un jeu qui est en hibernation permanente ? Presque personne, les chiffres le prouvent : actuellement, plus de 26 000 joueurs sont sur ETS2 contre 3 000 sur ATS...

simsinator
simsinator
Niveau 9
17 mars 2018 à 15:55:20

Le 17 mars 2018 à 15:24:25 Le_Onchois a écrit :

Ils sont encore très concentrés sur ETS2 et ça se comprend, le jeu a un succès fou. Mais s'ils lâchaient un peu ce jeu pour se concentrer un peu plus sur ATS, je suis sûr que ce dernier marcherait très bien. Il a un vrai potentiel et y a moyen d'en faire LE jeu de camion comme ETS2 l'est.

Mais actuellement qui a envie de jouer à un jeu qui est en hibernation permanente ? Presque personne, les chiffres le prouvent : actuellement, plus de 26 000 joueurs sont sur ETS2 contre 3 000 sur ATS...

Et là,on va entendre : pourquoi SCS fait pu rien pour ETS 2?

Nee__
Nee__
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:59:11

Le 17 mars 2018 à 15:55:20 simsinator a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]
Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:10:20

Le 17 mars 2018 à 15:55:20 simsinator a écrit :

Bah personnellement, ça ne me gênerait pas. Le jeu a bientôt 6 ans et est vraiment complet. :(

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
17 mars 2018 à 16:19:11

Je ne joue plus à ETS2 en ce moment. Je préfère vraiment ATS.

MontreEnDiamant
MontreEnDiamant
Niveau 17
21 mars 2018 à 18:29:21

ETS2 c'est leur vache à lait et leur valeur sûre, et comme c'est pas un gros studio, à mon avis ils ont pas envie de foutre du jour au lendemain 80% de leur équipe, voir même 100% au cas où ils laissent complètement développer le dev du jeu, sur ATS dans la mesure où ils savent pas s'il aura le même succès

Donc pour l'instant ils s'amusent à avoir le cul entre deux chaises. Ils continuent à se focus sur ETS car c'est leur cash machine, et d'un côté il font un peu de dev sur ATS pour dire "regardez on fait aussi de nouveaux jeux au cas où vous en auriez un peu marre de ETS"

Pour moi c'est carrément lâche de leur part, et complètement irrespectueux envers ceux qui ont investi dans ATS en pensant que le contenu serait là, alors qu'en réalité t'as l'impression que c'est 3 stagiaires au fond de l'open space qui bossent sur le jeu pour faire passer le temps parce qu'ils sont pas assez qualifiés pour développer Euro Truck

C'est franchement pas comme ça que tu développes un studio et que t'avances, faut savoir prendre des risques quitte à se ramasser pour mieux se relever après, surtout qu'on sait tous ATS n'a de toute façon aucune raison de bider s'ils font le même boulot qu'ils ont fait jusque-là sur ETS notamment, mais bon pour ça faudrait déjà se bouger le cul

Message édité le 21 mars 2018 à 18:30:01 par MontreEnDiamant
simsinator
simsinator
Niveau 9
23 mars 2018 à 16:19:53

http://blog.scssoft.com/

Nee__
Nee__
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:10:00

Du contenu GRATUIT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif : http://blog.scssoft.com/2018/03/tioga-pass.html

simsinator
simsinator
Niveau 9
24 mars 2018 à 07:20:34

Le 23 mars 2018 à 22:10:00 Nee__ a écrit :
Du contenu GRATUIT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif : http://blog.scssoft.com/2018/03/tioga-pass.html

Pourquoi tu remets le même lien que moi?

simsinator
simsinator
Niveau 9
29 mars 2018 à 15:41:47

Oh yeah
http://blog.scssoft.com/2018/03/cables.html#disqus_thread

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
29 mars 2018 à 15:47:05

Cool.
C'est pas un truc que j'aurais demandé mais c'est un détail qui manquait niveau réalisme.

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
13 avril 2018 à 22:29:10

1.31 open beta ouverte!

Les principaux changements / ajouts:

-Flexibles entre la semi et le tracteur
-Rendu des rétroviseurs amélioré (FOV basé sur la position de la tête, miroirs correctement courbés)
-Nouvelle route à travers Yosemite ajoutée (CA-120)
-Nouvelles remorques (benne basculante)

Pour les autres changement voir dur le blog:

Garion007
Garion007
Niveau 8
14 avril 2018 à 22:51:18

Pourquoi Steam ne me propose pas la mise à jour alors que l'option "garder ce jeu à jour" (ça doit être à peu près ça) est activée ?

C'est la première fois que ça me le fait

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
14 avril 2018 à 22:56:24

Parce que pour le moment la mise à jour est en version bêta test.
Il faut la télécharger via les paramètres.

Garion007
Garion007
Niveau 8
14 avril 2018 à 23:11:39

Le 14 avril 2018 à 22:56:24 Fox_Moody a écrit :
Parce que pour le moment la mise à jour est en version bêta test.
Il faut la télécharger via les paramètres.

ah c'est parce qu'elle est en version bêta, mais que je suis bêta :hap:

simsinator
simsinator
Niveau 9
24 avril 2018 à 16:11:39

MontreEnDiamant
MontreEnDiamant
Niveau 17
24 avril 2018 à 18:23:30

Bon ben génial l'Etat de Washington aussi annoncé, rien que pour la bonne nouvelle je peux attendre encore des mois pour l'Oregon :rire:

Plus sérieusement je pense qu'on l'aura pour cette été, Washington peut-être pour fin 2018/début 2019

La vidéo du moment