CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gomorra (Sky)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 septembre 2016 à 09:49:12

Y'a pas de gentil, y'a pas de mec raisonnable, que des enflures capables de tuer père et mère pour un bout de terrain et du fric quoi.

O'Pri :ok:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
29 septembre 2016 à 09:17:22

Oui O'Principe, mais Il se fait buter donc il reste que les connards.Avant Mallamore aussi, mais cette enflure tue une gamine quoi. Ces gens n'ont aucune limite. Je croyais que les anciens avaient un code d'honneur qui leur interdisait de tuer femmes et enfants...

Message édité le 29 septembre 2016 à 09:18:47 par _Fox_Mulder_
cenaker
cenaker
Niveau 49
08 octobre 2016 à 23:57:20

J'ai du retard mais j'ai repris la série, le pilote de la saison 2 au top mais l'épisode 2, 3 et 4 y'a beaucoup de moments vides... Après une saison 1 quasi parfaite je tombe de haut là. Sûrement parce que chaque personnage n'est pas du tout à la place où il devrait être du coup ça casse le rythme. Y'a un potentiel limité étant le donné que l'on distribue un peu toutes les cartes en main en ce début de saison mais je ne m'attendais pas à ce que ça se tasse autant

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
26 octobre 2016 à 23:34:35

C'était qui le père du gitan qui à été tuer ? :(

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 juillet 2017 à 18:18:28

moi je kiffe gennaro et ciro, j'étais heureux quand Pietro se fait descendre cet uomo merda :content:
je les vois bien en alliance pour la saison 3 genre naples c'est Ciro, Rome c'est Genna et une 3e mafia les calabrais par exemple qui interviennent

en tout cas je me suis fait les 24 épisodes en 4j, j'ai vécu dans la série en fait je ressentais les émotions des perso et tout c'était dingue genre quand Ciro bute sa femme j'étais là en mode "tkt mec c'était la solution la plus rationnelle n'aie aucun regret" puis j'ai réalisé que non wtf quoi :rire:

une des meilleures séries de ces dernières années, je met clairement 10/10 :coeur:
Gomorra putain cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 25 juillet 2017 à 18:19:50 par Daphnir93
GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juillet 2017 à 19:07:01

[18:18:28] <Daphnir93>
moi je kiffe gennaro et ciro, j'étais heureux quand Pietro se fait descendre cet uomo merda :content:
je les vois bien en alliance pour la saison 3 genre naples c'est Ciro, Rome c'est Genna et une 3e mafia les calabrais par exemple qui interviennent

en tout cas je me suis fait les 24 épisodes en 4j, j'ai vécu dans la série en fait je ressentais les émotions des perso et tout c'était dingue genre quand Ciro bute sa femme j'étais là en mode "tkt mec c'était la solution la plus rationnelle n'aie aucun regret" puis j'ai réalisé que non wtf quoi :rire:

une des meilleures séries de ces dernières années, je met clairement 10/10 :coeur:
Gomorra putain cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

À mon avis comme souvent dans la série ça va jongler entre alliance-affrontement entre les deux personnages :oui:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:12:37

Vous avez vu le teaser de la saison 3 ? Stamm' turnann' :content:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 octobre 2017 à 12:20:51

Je viens de finir les 2 saisons , au début je pouvais vraiment pas regarder tellement c'est des fdp putain , après petit à petit je trouvais l'histoire intéressante tout en détestant absolument tous les personnages , y en a pas UN SEUL qui veut arrêter ce massacre c'est affolant ... Mais ce au me choque c'est le fait qu'au final on n'est même plus choqué par ce qu'il se passe et ça ce n'est pas bien... Mais ce qui me choque le plus c'est les personnes qui disent "j'aime bien celui là, j'aime bien l'autre " etc... Vous allez pas bien ou c'est comment?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
16 octobre 2017 à 12:23:17

Sinon la série est vraiment bien faite et excellente , dommage que ce soit pour traiter ce genre d'arguments ...

ekonomova
ekonomova
Niveau 10
16 octobre 2017 à 19:22:08

Le 16 octobre 2017 à 12:23:17 ALCINO a écrit :
Sinon la série est vraiment bien faite et excellente , dommage que ce soit pour traiter ce genre d'arguments ...

c'est interessant ce genre de sujet.
C'est quelque chose d'assez méconnu alors que c'est très proche de nous en fait

Infamoustiques
Infamoustiques
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:56:28

Un mois avant la nouvelle saison :bave:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
17 octobre 2017 à 00:07:34

C'est intéressant mais ça ne mérite pas toute cette attention , ils sont surement très contents qu'on leur accorde cette importance.

Mais attention j'ai beaucoup aimé la série mais bon ...

( Je suis Italien , j'habite en Toscane mais mon Père est de la Calabre alors que les parents de ma Mère sont de Benevento )

Message édité le 17 octobre 2017 à 00:08:48 par ALCINO
ekonomova
ekonomova
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:48:23

Le 17 octobre 2017 à 00:07:34 ALCINO a écrit :

C'est intéressant mais ça ne mérite pas toute cette attention , ils sont surement très contents qu'on leur accorde cette importance.

Mais attention j'ai beaucoup aimé la série mais bon ...

( Je suis Italien , j'habite en Toscane mais mon Père est de la Calabre alors que les parents de ma Mère sont de Benevento )

On peut pas faire des sujets sur que des trucs cools.
Moi je aussi je suis Italien. Né en Calabre d'un pere calabrais et d'une mere Napolitaine. J'ai habité a Naples aussi :oui: Tu regardes la série en quoi du coup ? vo ou vf ?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
18 octobre 2017 à 14:05:38

Bah j'habite en Italie donc c'est en VO de base mais je met les sous-titres italiens , quand ils vont vraiment vite je comprends quedal :noel: Le dialecte Napolitain des fois tu te demandes d'où ça vient :hap:

psg2225
psg2225
Niveau 10
01 novembre 2017 à 00:55:55

La saison 3 arrive ce mois ci, hâte :bave:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
01 novembre 2017 à 10:19:24

La hype (phew)

Spoiler saison 2 mais ça fait tjs aussi mal sans Salvatore Conte :snif: :snif2:

Message édité le 01 novembre 2017 à 10:19:34 par Pilou_CS
shounga
shounga
Niveau 67
01 novembre 2017 à 11:02:04

Le 01 novembre 2017 à 10:19:24 Pilou_CS a écrit :
La hype (phew)

Spoiler saison 2 mais ça fait tjs aussi mal sans Salvatore Conte :snif: :snif2:

mais tellement...
un des meilleurs personnages et l'acteur etait tres bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 11:08:29

Pk ya des italiens ici ? :hap:

psg2225
psg2225
Niveau 10
20 novembre 2017 à 23:25:10

L'épisode 1 de la saison 3 commence doucement je trouve, vivement la traduction du 2

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
21 novembre 2017 à 08:49:53

Retrouver les acteurs, la musique et l'ambiance a suffit à me faire apprécier ce premier épisode.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment