CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gomorra (Sky)

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:15:30

Le 20 juin 2016 à 18:27:19 Vettel a écrit :
Spoil saison 2
Genna est le moins détéstable d'entre eux selon moi :( Meme s'il a fait assassiner son père :hap:
Malamore est fini a la pisse, Ciro à tué sa propre femme + 3 autres femmes, Pietro a fait tuer 'O Nano, O' Principe et la fille de Ciro....
Déçu par cette fin de saison, il va se passer quoi maintenant que Pietro est mort ? Mala va prendre la succession ? Ciro et Genna vont s'entretuer ? J'suis curieux de voir mais déçu quand meme :(

Ben justement C'est subjectif mais gennaro est le plus detestable apres ciro selon moi (bien que dans cette série tous n'ont aucune valeur même Conte a buté un gosse de 16 ans mais pour récapituler sur genny :
-Il fait merdé plusieurs fois la famille (avec par exemple le fameux guet apan d'otrak, ces potes qui foutent la merde dans "la famille à la saison 1"
-Met son beau pere en prison et fait tuer son père par l'assassin de sa mère (juste parce qu'il est complexé, la preuve il appel son fils pietro) .

Concernat la suite Don pietro a reconstitué un empire puissant, qui va prendre la suite genny?

blooddiamonds
blooddiamonds
Niveau 9
22 juin 2016 à 19:33:32

Episode 11 J'en étais sur que Don Pietro allait tenter un truc il était trop chelou avec Patri :rire:
Par contre j'ai pas compris pourquoi le conseiller à prit peur et s'est fait tué :(

Message édité le 22 juin 2016 à 19:34:41 par blooddiamonds
Pesowah
Pesowah
Niveau 14
23 juin 2016 à 19:28:08

Genny qui nique son père et le père de sa meuf :rire:
Don pie le fdp qui tue une gosse au lieu de la kidnappé pour tuer son père :rire:
Ciro le clochard qui récolte se qu'il a semé :rire:
Par contre j'ai vraiment cru que ciro allait se suicidé ou un truc comme as que c'était pas don pie qu'allait mourir (c'était obligé qu'un gros perso allait mourir)

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
23 juin 2016 à 22:00:16

C'est quand même exceptionnel que des mecs aiment O'Trak mais crache sur Mallamore parce que ça serait un pourri :rire:
O'Trak c'est quoi cette merde ? :rire:

PabloEscobarbe
PabloEscobarbe
Niveau 6
23 juin 2016 à 22:02:49

On est d'accord. O'Trak ouvre trop sa gueule pour rien et a un Q.I similaire à celui d'un chimpanzé :ok:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
24 juin 2016 à 01:19:51

Le 23 juin 2016 à 22:02:49 PabloEscobarbe a écrit :
On est d'accord. O'Trak ouvre trop sa gueule pour rien et a un Q.I similaire à celui d'un chimpanzé :ok:

+ aucun respect pour les anciens :(

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
24 juin 2016 à 16:15:39

Ce qui colle totalement au stéréotype qu'il représente, j'ai donc du mal à comprendre votre point :(

StormCryptum
StormCryptum
Niveau 26
26 juin 2016 à 14:22:38

Mallamore ne fait que suivre les ordres de pietro c'est un chienchien, O'trak lui a de l'ambition même si il commet des actes qui le rendent détestable.

Sinon Jul donne son point de vu sur Ciro dans son dernier album http://genius.com/Jul-ciro-lyrics :rire: attention y a quelques spoil de la saison 1 dans la musique.

blooddiamonds
blooddiamonds
Niveau 9
26 juin 2016 à 15:08:20

O'Principe > O'trak en terme d'ambitions et d'intelligence :oui:

LiIIeOSC
LiIIeOSC
Niveau 9
26 juin 2016 à 20:06:25

Le 26 juin 2016 à 15:08:20 blooddiamonds a écrit :
O'Principe > O'trak en terme d'ambitions et d'intelligence :oui:

Oui mais il avait un bon fond et ça c'est trop incompatible avec la réussite dans ce milieu, il ne faut avoir aucune pitié

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:47:49

Le 26 juin 2016 à 14:22:38 StormCryptum a écrit :
Mallamore ne fait que suivre les ordres de pietro c'est un chienchien, O'trak lui a de l'ambition même si il commet des actes qui le rendent détestable.

Sinon Jul donne son point de vu sur Ciro dans son dernier album http://genius.com/Jul-ciro-lyrics :rire: attention y a quelques spoil de la saison 1 dans la musique.

Et son ambition elle la mené ou ? :content:

YonkoKaido
YonkoKaido
Niveau 7
27 juin 2016 à 22:06:53

Mais non pas Don Pietro.... Sinon y'a des petits trucs que je n'ai pas compris. Comment Gennaro a su où se trouvait Ciro ?
La saison 3 va sûrement être centré sur le fait que Malamore reprenne le buisness de Don Pietro et Genny qui se concentre sur Rome avec un Ciro dépréssif qui se suicidera peut-être ? En tout cas j'aimerais bien. Homme merda comme ils disent ahah

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:45:59

Mallamore c'est le boss cest tout :ok: tout ce que don pietro a pu faire c'est grace à lui,l'homme de main,il me fait penser à luca brasi dans le parrain, introllable sauf quand il tue la fille de Ciro mais lui n'est qu'un pion
et Ciro ne ce suidera pas comme j'ai pu lire, il est "condamné à vivre" et malgré tout il a une rage de vivre;certe perdu en fin de saison mais qui va réapparaitre avec l'ambition

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
10 août 2016 à 20:43:08

Dans l'épisode 9 de la saison 2 Quand o'trak est capturé par scianel, elle lui parle de son frère que o'trak aurait tuer dans les chiottes, c'est qui se frère on la vu dans la série ou pas ?

EDIT : j'ai ma réponse je suis con son nom à été dit :hap: zicchinetta

Message édité le 10 août 2016 à 20:44:44 par Infamoustique
Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
18 août 2016 à 18:45:59

Je viens de finir la saison 2 du lourd franchement en plus saisons 3 et 4 confirmés, superbe série :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 août 2016 à 19:53:23

rappel toi dans la saison 1, le riral avec les cheveux longs, Zecchinetta :noel:

et sinon de même, j'ai adoré les deux saisons et puis Ciro quoi.. quel homme

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
18 août 2016 à 20:47:52

Le 18 août 2016 à 19:53:23 [Monkistadore] a écrit :
rappel toi dans la saison 1, le riral avec les cheveux longs, Zecchinetta :noel:

et sinon de même, j'ai adoré les deux saisons et puis Ciro quoi.. quel homme

J'aimais bien O'Track de la ruelle un des anciens potes de Gennaro, mais bon il est aussi mort :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
18 août 2016 à 21:50:53

cet homme mierda d'O'track n'a pas su choisir son camp :hap:

mais j'ai adoré le personnage aussi, et quand il prend le contrôle du terrain de Mallamore... époustouflant

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:17:12

Je viens de finir la saison 2 et j'ai vu que la 3 et 4 étaient prévues.

Pourquoi pas mais je vois pas qui pourrait être assez fort pour venir emmerder Genna. Mallamore, il a pas assez de pouvoir. Il y a que des opportunistes, les mecs suivent celui qui a le plus de couilles et c'est tout. Donc Genna n'a plus d'ennemi capables. Ils vont tous lui lécher les pieds.
A moins que le père d'Azzura s'en mêle, mais c'est un col blanc, dans la rue personne le connaît. :(
Qui va donc venir foutre sa merde?

Sinon dans cette série, je me fiche bien de l'avenir des personnages, ils sont tous pourris. En regardant j'étais plutôt du genre "j'espère que le prochain à crever c'est un tel, ou l'autre"...
Y'a pas de gentil, y'a pas de mec raisonnable, que des enflures capables de tuer père et mère pour un bout de terrain et du fric quoi. C'est tellement répugnant. Alors du coup je m'attache aux persos secondaires, mais même eux (enfin elles vu qu'en fait se sont les nanas, surtout Patri) ne sont pas sans reproche... rien que le fait de fricoter avec ces ordures... J'en viens à me demander pourquoi j'ai regardé ça :rire:

Message édité le 27 septembre 2016 à 16:18:48 par _Fox_Mulder_
OwenChase
OwenChase
Niveau 9
28 septembre 2016 à 02:03:18

Le topic des spaghetti :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie