CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gomorra (Sky)

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
04 juin 2016 à 09:31:27

7-8 très bien

Même si on est vraiment dans le principe un épisode = un personnage central (condamné d'avance) et qu'ils ne sont pas à la hauteur des masterpieces de la saison 1 (avec le banquier ou daniele)

Message édité le 04 juin 2016 à 09:32:18 par Pilou_CS
-Majin
-Majin
Niveau 13
04 juin 2016 à 19:16:45

les episodes 7 et 8 sont déjà sortis ? :doute:

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
07 juin 2016 à 11:53:27

7 : O'Princip qui donne son gamos au gars qui vient juste de le trahir putain ca m'a fait mal surtout que j'l'aimais bien ce gars la :snif:
Ils auraient du tuer le gars qui s'est fait tabassé la je sais plus comment il s’appelle ce fdp (même si il a aidé ciro)

-Majin
-Majin
Niveau 13
07 juin 2016 à 23:31:11

Episode 7 Carrément dégoûté pour O'Principe, le problème de la série (que j'adore quand même) c'est qu'une fois que t'a compris le système t'a plus vraiment d'effet de surprise. Un personnage est mis en avant = il meurt à la fin sur la petite musique :( J'adorais Gabriel, il avait du potentiel et aurait pu être intéressant pour la suite. Sinon, O'Nano, Don Pietro et Malamore toujours aussi détestable. Y'a que Ciro et O'Trak que j'apprécie maintenant. :( Vivement la suite !

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
08 juin 2016 à 21:21:30

8 : Obligé O'Nano (si c'est bien lui a chaque fois j'oublis sont blaze il allait mourir :rire:
Par contre j'trouve qu'il développe super bien la relation Ciro/Sa fille <spoil>Ca veut dire qu'elle aussi elle va bientôt y passer :rire:
</spoil>

blooddiamonds
blooddiamonds
Niveau 9
08 juin 2016 à 22:22:02

Le 07 juin 2016 à 11:53:27 Pesowah a écrit :
7 : O'Princip qui donne son gamos au gars qui vient juste de le trahir putain ca m'a fait mal surtout que j'l'aimais bien ce gars la :snif:
Ils auraient du tuer le gars qui s'est fait tabassé la je sais plus comment il s’appelle ce fdp (même si il a aidé ciro)

O'Nano ? c'est un vrai gars lui dit pas de conneries :(

rafaelnadal29
rafaelnadal29
Niveau 6
09 juin 2016 à 16:50:25

l'épisode 8 c'est du feu cette série merite à etre vraiment connue

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
09 juin 2016 à 18:42:58

Le 08 juin 2016 à 22:22:02 blooddiamonds a écrit :

Le 07 juin 2016 à 11:53:27 Pesowah a écrit :

O'Nano ? c'est un vrai gars lui dit pas de conneries :(

C'est un vrai psk il est fidèle a Ciro ils sont comme frère leur relation est parfaitement écrite mais c'est un fdp il parle a tlm de ce que fait O'Principe il joue le thug et ca met tlm en danger :pf:

T'facon mtn il est mort :hap: :hap:

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
10 juin 2016 à 05:34:23

episode 7 : La mort de o'principe me rappel un peu celle de Conte, ils sont en mode depression, c'est toujours les perso sympa qui meurt o'principe avait beau dealer avec genny lui faisait dans le social et est vraiment sympa il donne une voiture à son traitre :noel:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 juin 2016 à 08:11:42

Le 9 est sympa épisode centré sur Scianel et ses proches (Lellucio, Marinella... Patrizia) qui voit inlassablement des tensions se créer entre les gamins de la téc' et le reste du cartel (si j'ose dire), RIP o'track...j'attends toujours par contre l'intervention de Don Piè qui décidement est dans l'ombre saison un ET saison 2, le script m'agace :hap:

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
12 juin 2016 à 21:47:36

Je viens de finir la saison 1:

J'arrive pas à comprendre le perso de Ciro. Ok c'est la poucave. Pourquoi il fait tout ça le gars, c'est quoi son but? Depuis le début de la série, le gars jouait un role. Mais pourquoi il fait ça alors qu'il a grandi avec les Savastano, je ne comprends pas. Et qu'est ce que Conte lui offrira de plus que Savastano.

Incompréhensible ce perso.

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
12 juin 2016 à 23:10:56

Le 12 juin 2016 à 21:47:36 jpastore93120 a écrit :
Je viens de finir la saison 1:

J'arrive pas à comprendre le perso de Ciro. Ok c'est la poucave. Pourquoi il fait tout ça le gars, c'est quoi son but? Depuis le début de la série, le gars jouait un role. Mais pourquoi il fait ça alors qu'il a grandi avec les Savastano, je ne comprends pas. Et qu'est ce que Conte lui offrira de plus que Savastano.

Incompréhensible ce perso.

Bah il veut construire son empire .. En gros être a la place de don pietro :ok:
Mais comme c'est une victime il veux faire la paix avec les autres gros poissons :pf:

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
12 juin 2016 à 23:18:52

Ok il veut la place de Don Pietro, mais en quoi poucave le mettra à cette position. Et en quoi aller avec Conte va lui permettre de changer tout ça.

Franchement j'ai pas compris ses motivations.

Encore si le gars était aimé de tous, qu'il plante Savastano et prend sa place dans le game, ça ce serait logique.

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
12 juin 2016 à 23:56:49

Le 12 juin 2016 à 23:18:52 jpastore93120 a écrit :
Ok il veut la place de Don Pietro, mais en quoi poucave le mettra à cette position. Et en quoi aller avec Conte va lui permettre de changer tout ça.

Franchement j'ai pas compris ses motivations.

Encore si le gars était aimé de tous, qu'il plante Savastano et prend sa place dans le game, ça ce serait logique.

Ba conte va lui fournir le matos donc la drogue et les hommes nécessaires :ok:

Mais j'avoue que j'ai pas compris non plus pk il a voulu poucave cette timp' il a surement voulu faire tomber pietro pour que genny prenne sa place et comme genny l'écoutait au doigt et a l'oeil a l'époque tout était parfait ..

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
13 juin 2016 à 00:48:36

Moi aussi je pense qu'à l'époque il voulait que Conte tombe en prison pour qu'il soit seul avec Genny qu'il pouvait bien "modeler". Il avait une vraie place.

Place qu'il a perdu à cause de la femme de Don Pietro et du fait que son fils revienne changé.

Il espere donc une meilleure place au sein du clan de Conte, c'est la seule justification possible je pense.....

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
13 juin 2016 à 00:59:37

Le 13 juin 2016 à 00:48:36 jpastore93120 a écrit :
Moi aussi je pense qu'à l'époque il voulait que Conte tombe en prison pour qu'il soit seul avec Genny qu'il pouvait bien "modeler". Il avait une vraie place.

Place qu'il a perdu à cause de la femme de Don Pietro et du fait que son fils revienne changé.

Il espere donc une meilleure place au sein du clan de Conte, c'est la seule justification possible je pense.....

Voilà c'est ça mais regarde la S2 pour savoir ce qu'il a fait avec conte :ok:

Le fils de scianel qui rentre pour faire que d'la merde mdrrrr

jpastore93120
jpastore93120
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:41:03

Jviens de débuter la saison 2, ça commence fort :bave:

Mais putain Ciro est une vraie merde. Je le comprends pas ce con.
Et dire qu'il était mon perso favori au début, ce mec est une des pire ordure de cette série.

Comment il a pu faire ça dans le 1er épisode :malade:

Tout ça pour avoir etre indépendant?

Vettel
Vettel
Niveau 16
18 juin 2016 à 01:13:51

EP 8-9-10 Saison 2
Patrizia putain elle me fait kiffer :bave: perso un peu en retrait sur le début elle voulait meme pas faire la méssagère mais au final elle s'est pris au jeu et est très intelligente, et surtout courageuse, déjà avec Pietro mais encore plus dans l'usine a poissons elle m'a vraiment impressionnée :ouch:
O'Trak :snif: J'le kiffais aussi avec son petit coté indépendantiste et rebelle mais bon c'est ça qui l'a tué aussi, et au final il a rien au lieu d'avoir ses 5% qui le contentait pas :hap:
Sinon Ciro a eu l'air d'avoir un peu plus d'humanisme cette fois ci (Ep 10), il est très intelligent mais c'est vraiment une merde d'habitude, là il m'a surpris :hap:
Sympa le retour en force de Pietro :bave:

Vettel
Vettel
Niveau 16
20 juin 2016 à 18:27:19

Spoil saison 2
Genna est le moins détéstable d'entre eux selon moi :( Meme s'il a fait assassiner son père :hap:
Malamore est fini a la pisse, Ciro à tué sa propre femme + 3 autres femmes, Pietro a fait tuer 'O Nano, O' Principe et la fille de Ciro....
Déçu par cette fin de saison, il va se passer quoi maintenant que Pietro est mort ? Mala va prendre la succession ? Ciro et Genna vont s'entretuer ? J'suis curieux de voir mais déçu quand meme :(

Message édité le 20 juin 2016 à 18:27:43 par Vettel
Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
21 juin 2016 à 17:04:48

J'avoue l'épisode 12 c'est chaud et difficile de s'imaginer la suite des événements :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment