CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gomorra (Sky)

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
18 mai 2016 à 15:05:48

piazza

Bah c'est littéralement une place dans le sens grand place à la base... donc je suppose que ça peut être comparé aux "corners" de the wire en effet.

vdd

:rire: du calme fifi ça va prendre 3 plombes comme d'habitude (sinon c'est pas illégal sur ce fofo ce genre de demandes? :hap: sur le mien ça l'est en tout cas)

Message édité le 18 mai 2016 à 15:06:26 par Pilou_CS
Pastogay
Pastogay
Niveau 10
18 mai 2016 à 15:40:39

J'en avais trouvé le lendemain en 1080p la semaine dernière mais javoue que c'est la galère comparé aux séries US :hap: Vues les pages précédentes je me dis que ya pas de mal à demander un lien :noel:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
19 mai 2016 à 12:32:48

3-4 vost eng (pas HD) [[sticker:p/1kki]]

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
20 mai 2016 à 08:59:50

Tjs aussi chouettes, quoique (ep 3-4)

on semble suivre le schéma de la première saison et se diriger vers du "happening" dans les derniers épisodes.

Don Salvatore :snif: :snif2: là je dois dire que je suis choqué et déçu, mais très au taquet pour le retour de Don Piè et Genny :bave: maintenant reste à voir si les 2 cruches (la gamine de malamo' et celle d'annali') vont être potables.

PabloEscobarbe
PabloEscobarbe
Niveau 6
21 mai 2016 à 05:12:57

En tant que grand amateur de la série, je suis extrêmement déçu par l'épisode 3. C'est totalement irréel et improbable. Ils ont totalement décrédibilisé Conte en une heure. Je suis malheureux qu'il meurt mais je le préfère mort que impliqué dans une histoire à l'eau de rose qui tient pas debout :( Les Africains saison 1, les trans saison 2, quand Gomorra verse dans le sociétal, la série perd toute sa cohérence. Si on veut du sociétal, on a PBLV pour ça :ok:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:50:10

J'ai beaucoup aimé les épisodes 1 et 2, le 3 par contre .. J'avais grillé la mort de Conte dès le début et je pense qu'il faut pas être un génie pour s'en douter, le problème c'est que la série a tendance à faire crever trop vite ses personnages, Conte était très charismatique et il faisait partie du quatuor des personnages principaux et c'eest dommage de le faire mourir comme ça dès l'épisode 3. Après si des personnages secondaires comme Mallamore et Rosario prennent plus d'ampleur je veux bien mais si ce n'est pas le cas .. Bref j'ai peur de voir l'épisode 4 :rire:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
25 mai 2016 à 01:15:28

On est d'accord qu'au final Conte se tapait le trans, 'fin ils étaient ensembles ? Et il s'affichait uniquement avec sa soeur pour pas faire gay en fait ?

PabloEscobarbe
PabloEscobarbe
Niveau 6
25 mai 2016 à 01:28:43

C'est bien ça :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
25 mai 2016 à 02:43:13

Je vais me remater la saison 1 avant d'attaquer la saison 2. Dieu soit loué je comprends l'italien

StormPrimordium
StormPrimordium
Niveau 8
25 mai 2016 à 11:53:10

Dans l'ep3 si je comprend bien le trans c'est la meuf qui a dansé et qui s'est faite insultée ? À quoi on voit que c'est un trans ? (j'ai pas regardé en hd donc certains détails de son anatomie m'ont certainement échappé :hap: )
Sinon je trouve que la mort de conte n'était pas aussi prévisible que ce que vous dites, je m'attendais vraiment à ce que les 2 autres la fassent à l'envers à Ciro

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
25 mai 2016 à 17:53:34

Ok merci, j'étais pas sûr. :noel:
Et StormPrimordiumOui du coup le trans c'est la meuf qui dansait et chantait et qui montre ses fake boobs à Salvatore dans le lit, et il fait genre il sort avec sa soeur au repas c'est pour ça qu'elle est outrée parce qu'elle sait qu'il est amoureux d'elle (du trans quoi)

blooddiamonds
blooddiamonds
Niveau 9
26 mai 2016 à 18:49:00

Le 21 mai 2016 à 05:12:57 PabloEscobarbe a écrit :
En tant que grand amateur de la série, je suis extrêmement déçu par l'épisode 3. C'est totalement irréel et improbable. Ils ont totalement décrédibilisé Conte en une heure. Je suis malheureux qu'il meurt mais je le préfère mort que impliqué dans une histoire à l'eau de rose qui tient pas debout :( Les Africains saison 1, les trans saison 2, quand Gomorra verse dans le sociétal, la série perd toute sa cohérence. Si on veut du sociétal, on a PBLV pour ça :ok:

Y'a un gang de trans dans la saison 2 ? :noel: Logiquement on devrait plus trop en entendre parler vu que l'autre est mort

blooddiamonds
blooddiamonds
Niveau 9
26 mai 2016 à 19:01:23

J'ai l'impression que ça va se finir entre les Savastano cette histoire, après avoir flingué Ciro bien sur

StormPrimordium
StormPrimordium
Niveau 8
28 mai 2016 à 10:26:40

J'ai bien aimé l'ep 5 On se rend compte que les personnages sont humains, Genny laisse vivre Ciro et Ciro est un gentil papa :coeur: Il regrette même d'avoir tué Deborah j'ai l'impression :hap:
La tournure que prend l'histoire est intéressante...

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
28 mai 2016 à 11:17:52

J'ai pas trouvé le 5 fou, en revanche le 6... [[sticker:p/1lmh]]

Gt-Onizuka97
Gt-Onizuka97
Niveau 10
29 mai 2016 à 01:50:44

Le 21 mai 2016 à 05:12:57 PabloEscobarbe a écrit :
En tant que grand amateur de la série, je suis extrêmement déçu par l'épisode 3. C'est totalement irréel et improbable. Ils ont totalement décrédibilisé Conte en une heure. Je suis malheureux qu'il meurt mais je le préfère mort que impliqué dans une histoire à l'eau de rose qui tient pas debout :(

non mais pour l'histoire avec les africains c'est tiré de fait réel et c'est crédible, pour ce qui est de conte jsuis déçu de sa mort mais ça revait une certaine logique il est tres machiavélique mais son coté "romantique" le rend vulnérable. Enfin bon Conte est un personnage complexe

Message édité le 29 mai 2016 à 01:53:15 par Gt-Onizuka97
stal-inc
stal-inc
Niveau 6
01 juin 2016 à 14:20:56

Episode 6 Putain O'trak :bave: Qu'est ce qu'il me fait kiffer ce perso !

blooddiamonds
blooddiamonds
Niveau 9
01 juin 2016 à 22:03:54

Perso je le déteste, dans la série tout au long des saisons on a pu voir qu'il s avaient tous un peu d'honneur et de raison sauf lui, il est impulsif et ne respecte vraiment rien :ouch: J’espère qu'il va crever

Message édité le 01 juin 2016 à 22:04:35 par blooddiamonds
Pesowah
Pesowah
Niveau 14
02 juin 2016 à 17:31:46

Le 01 juin 2016 à 22:03:54 blooddiamonds a écrit :
Perso je le déteste, dans la série tout au long des saisons on a pu voir qu'il s avaient tous un peu d'honneur et de raison sauf lui, il est impulsif et ne respecte vraiment rien :ouch: J’espère qu'il va crever

Justement c'est ça qu'est bien il a pas de code contrairement aux autres il se laisse guidé par ses pulsion et entraîne son pote avec. Il fait avancé la série alors que c'est un petit encore :ok:
Perso j'adhère a son personnage de petit prêt a dévoré le monde avec ses dents pleine de rage, il a peur de rien même pas de genny :ok:

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 juin 2016 à 19:14:33

O'trak c'est clairement le meilleur personnage après Ciro :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment