Je viens de finir la S5 , bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir été déçu.
ATTENTION SPOIL
Déjà le fait qu'on annonce Ciro vivant alors qu'on le voit CLAIREMENT couler dans la fin de la S4 c'était n'importe quoi mais EN PLUS on a aucune image de comment il a été sauvé 
Ensuite le nombre de pièges qu'à tendu Ciro à Gennaro ... Il aurait pu le tuer 50 fois tranquillou bilou mais non en fait c'était pour lui faire comprendre que lui n'est pas comme Gennaro
La phase où il volent la drogue à galantuomo, Gennaro qui sort de nulle part avec un Camion bordel 
Gennaro qui tue sangue blu comme une énorme catin mais Ciro qui apparemment a oublié ça à la fin 
La dernière fusillade qui veut rien dire avec Gennaro qui sort complètement à découvert au calme , Ciro qui pleure et qui meurt comme ça au pif , on sait pas d'où sort la fusillade , au début j'avais pensé que c'était Ciro qui l'avait ordonnée mais bon vu comment il s'est défendu c'est pas possible ...
Bref je m'attendais à Ciro qui tue Gennaro et se suicide après mais en fait non c'était bien pire ...
Dommage la série en soit était excellente au début .