CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gomorra (Sky)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 38
21 novembre 2021 à 00:37:07

dispo dans la rivière..

pureagle pureagle
MP
Niveau 16
21 novembre 2021 à 11:43:07

Le 21 novembre 2021 à 00:29:53 :
Deux premiers épisodes au top.

La saison 5 tient toutes ses promesses.

Ciro l'Immortale et ses pairs toujours au top ahi :hap:

MostarBIH MostarBIH
MP
Niveau 14
21 novembre 2021 à 20:17:44

L'épisode 2 :ouch:

pureagle pureagle
MP
Niveau 16
21 novembre 2021 à 21:45:47

Le 21 novembre 2021 à 20:17:44 :
L'épisode 2 :ouch:

Les boomers lettons ahi :hap:

NWA51_2 NWA51_2
MP
Niveau 6
22 novembre 2021 à 13:37:00

Du coup Canal ils vont diffuser 2 épisodes par semaine ?

Fonkyc2 Fonkyc2
MP
Niveau 32
22 novembre 2021 à 15:38:12

est-ce que le lecteur canal déconne aussi sur pc chez vous, ou c'est que mon pc portable ? :hap:

je suis en train de me refaire la série mais ça bloque à des moments random :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2021 à 16:15:29

Le 22 novembre 2021 à 13:37:00 :
Du coup Canal ils vont diffuser 2 épisodes par semaine ?

Oui !

Le 22 novembre 2021 à 15:38:12 :
est-ce que le lecteur canal déconne aussi sur pc chez vous, ou c'est que mon pc portable ? :hap:

je suis en train de me refaire la série mais ça bloque à des moments random :snif:

C’est ton PC igoent.

Le 21 novembre 2021 à 00:37:07 :
dispo dans la rivière..

LINK PLS.

Snakier Snakier
MP
Niveau 47
22 novembre 2021 à 23:56:03

Beaucoup aimé ces 2 premiers épisodes et on va dire que je tire sur l'ambulance mais c'est quand même largement mieux que le film.
J'ai beaucoup aimé le côté chaotique de la fusillade dans l'épisode 1, pour une fois que Genna est pas trop con, malheureusement sa stupidité refait surface dans l'épisode 2 et il va le payer cher. Bon c'était un peu prévisible que la saison 5 serait un duel Ciro/Gennaro mais alors le coup du "ouin ouin tu m'as abandonné en me laissant penser que je t'avais tué donc je t'enferme" c'est quand même giga con. Nonobstant j'ai adoré le début des retrouvailles avec ce silence qui dure, qui dure, plutôt bien retranscrit le côté malaisant de longues retrouvailles. Adoré aussi le plan de Ciro devant Gennaro, la dernière fois qu'ils se voient face à face, devant un ring de boxe, ça en dit déjà long sur la suite. Satisfait que Ciro ne soit pas enfermé pendant x épisodes avec les poncifs qu'on a d'habitude, son évasion est digne de lui, intelligence et roublardise. Honnêtement Genna n'a pour lui que la situation actuelle, à armes égales Ciro le mange tous les jours. Je me demande qui va gagner a la fin quand même, parce que je pense que la série se soldera sur l'un qui tue définitivement l'autre (de mémoire ils sont à 1-1 de en fausse mort), et je me dis que ce n'est pas l'immortel qui va mourir, on verra bien

Message édité le 22 novembre 2021 à 23:56:35 par Snakier
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2021 à 13:27:18

Le 22 novembre 2021 à 23:56:03 :
Beaucoup aimé ces 2 premiers épisodes et on va dire que je tire sur l'ambulance mais c'est quand même largement mieux que le film.
J'ai beaucoup aimé le côté chaotique de la fusillade dans l'épisode 1, pour une fois que Genna est pas trop con, malheureusement sa stupidité refait surface dans l'épisode 2 et il va le payer cher. Bon c'était un peu prévisible que la saison 5 serait un duel Ciro/Gennaro mais alors le coup du "ouin ouin tu m'as abandonné en me laissant penser que je t'avais tué donc je t'enferme" c'est quand même giga con. Nonobstant j'ai adoré le début des retrouvailles avec ce silence qui dure, qui dure, plutôt bien retranscrit le côté malaisant de longues retrouvailles. Adoré aussi le plan de Ciro devant Gennaro, la dernière fois qu'ils se voient face à face, devant un ring de boxe, ça en dit déjà long sur la suite. Satisfait que Ciro ne soit pas enfermé pendant x épisodes avec les poncifs qu'on a d'habitude, son évasion est digne de lui, intelligence et roublardise. Honnêtement Genna n'a pour lui que la situation actuelle, à armes égales Ciro le mange tous les jours. Je me demande qui va gagner a la fin quand même, parce que je pense que la série se soldera sur l'un qui tue définitivement l'autre (de mémoire ils sont à 1-1 de en fausse mort), et je me dis que ce n'est pas l'immortel qui va mourir, on verra bien

Avec un certain recul, je trouve ça pertinent de voir que Gennaro, véritable baron du trafic de drogue en Europe, ait des idées si malsaines et veuille faire payer de cette manière le fait d'avoir été abandonné.

En plus de relancer la série, c'est en conformité avec le caractère du personnage, qui s'étouffe de plus en plus souvent et qui a vécu enfermé dans un sous-sol pendant plusieurs années.

pureagle pureagle
MP
Niveau 16
27 novembre 2021 à 20:04:47

Les épisodes 3 et 4 sont très bons :)

Japan4life54 Japan4life54
MP
Niveau 6
28 novembre 2021 à 01:02:20

Épisode 3 et 4 excellent. Mention spéciale à la fin du 4e " L'immortale est de retour" 😎 la suite promet d'être sanglante

dieuglas1899 dieuglas1899
MP
Niveau 10
29 novembre 2021 à 11:50:45

J'ai l'impression que cette saison va être vite expédié, toute est ultra rapide, que ça soit la mort de certains personnages, les retrouvailles entre d'autres.

Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 12
29 novembre 2021 à 18:28:30

Un peu surpris aussi de déjà perdre le reste de la famille Levante même si la scène est incroyable mais on se doute que le cœur de cette saison va être le dernier face à face entre Genna et ses soldats face à Ciro et ses amis pour reprendre l'épisode 4

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2021 à 16:51:33

J’ai eu ma réponse… sur Reddit. :hap:

pureagle pureagle
MP
Niveau 16
04 décembre 2021 à 20:00:40

Le 04 décembre 2021 à 15:54:25 :
On a un problème, les gars.

Dans la dernière scène de l’épisode 6, Ciro revient dans un droit dont il dit qu’il est le seul pour lequel il éprouve de la nostalgie.

L’épisode se clôture sur cet endroit, mais je ne le reconnais absolument pas. :hap:

Maison de Don Pietro non ?

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 38
05 décembre 2021 à 08:08:18

Le 04 décembre 2021 à 16:51:33 :
J’ai eu ma réponse… sur Reddit. :hap:

c’est quoi?

Snakier Snakier
MP
Niveau 47
09 décembre 2021 à 17:26:03

Un peu circonspect de l'écriture de cette saison, j'ai l'impression que la saison évacue toutes les idées des autres saisons
la brouille Sang Bleu/Ciro qui n'a aucune incidence après son retour alors qu'au contraire éclate une entre Genna et Ciro basée un peu sur n'importe quoi, les Levante morts en ayant pas servi à grand chose. Tout est évacué pour laisser place à un duel final qui, je trouve, n'a pas trop de sens.
De la même manière, le début de l'épisode ou Genna degomme la tombe du Gentleman je veux bien, mais comment il peut savoir que la tentative de meurtre sur Azzura est commanditée par elle et non Ciro ?

C'est dommage parce qu'à côté de ça niveau tension et mise en scène je trouve qu'on est là mais tout ça est parfois un peu gratuit.

Stormtrolleur Stormtrolleur
MP
Niveau 12
09 décembre 2021 à 18:14:25

J'aime toujours Gomorra mais je trouve que ca s'essouffle. On a fait le tour des personnages et de l'ambiance, vivement que l'un des deux (ou les deux) crève qu'on clôt cette série.

pureagle pureagle
MP
Niveau 16
09 décembre 2021 à 19:49:48

Le 09 décembre 2021 à 18:14:25 :
J'aime toujours Gomorra mais je trouve que ca s'essouffle. On a fait le tour des personnages et de l'ambiance, vivement que l'un des deux (ou les deux) crève qu'on clôt cette série.

C'est la dernière saison, c'est normal :hap:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 38
09 décembre 2021 à 21:56:18

plus que 4 épisodes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment