CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gomorra (Sky)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
32KOLED 32KOLED
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 20:55:52

On la trouve où la saison 2 et 3 svp ?
Je m'étais arrêté à la 1.
J'ai canal et Netflix.

PonchoMarco PonchoMarco
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 01:08:57

ZT :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2017 à 01:05:26

J'ai pas compris la descente de Sang Bleu avec son pote le riche, c'était ridicule, ils étaient où leurs potes ?

Déjà durant le mariage, devait y avoir énormément de sécu normalement (La soeur de Sang Bleu vient de se faire buter, ils savent qu'il y a un risque d'attaque), mais t'as le 4x4 garé, le type qui sort de la voiture pour voir y a qui et personne qui les voit :rire: )

Les types savent où et quand attaquer, mais le jour J ils agissent comme si c'était un drive by contre les Ballas sur Los Santos :rire: :rire:

shounga shounga
MP
Niveau 58
20 décembre 2017 à 10:34:20

j'ai pas encore regardé la saison, est ce que c'est fini ou pas encore ?
sur imdb ils disent que ya 10 episodes et sur betaseries 12 episodes

Pigeon88 Pigeon88
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 18:38:15

Le 20 décembre 2017 à 10:34:20 Shounga a écrit :
j'ai pas encore regardé la saison, est ce que c'est fini ou pas encore ?
sur imdb ils disent que ya 10 episodes et sur betaseries 12 episodes

12 comme d'hab.

shounga shounga
MP
Niveau 58
20 décembre 2017 à 19:56:23

merci

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
24 décembre 2017 à 11:24:21

Le 19 décembre 2017 à 01:05:26 GenieVide a écrit :
<spoil> J'ai pas compris la descente de Sang Bleu avec son pote le riche, c'était ridicule, ils étaient où leurs potes ?

Déjà durant le mariage, devait y avoir énormément de sécu normalement (La soeur de Sang Bleu vient de se faire buter, ils savent qu'il y a un risque d'attaque), mais t'as le 4x4 garé, le type qui sort de la voiture pour voir y a qui et personne qui les voit :rire: )

Les types savent où et quand attaquer, mais le jour J ils agissent comme si c'était un drive by contre les Ballas sur Los Santos :rire: :rire: </spoil>

SPOIL SUR TOUTE LA SAISON Y COMPRIS LES ÉPISODES 11 ET 12 !!

J'ai pas envie de faire le bâtard mais je trouve que cette saison était à la limite du ridicule , comme si c'était là juste pour le succès , y a plus d'intrigue, tout le monde se trahis , y a même plus de surprise, tu sais qui va tuer qui à l'avance ...

L'histoire du mariage je le pense comme toi et c'est comme dans l'épisode 11 ( attention SPOIL ) où t'as les mecs qui vont faire l'échange dans un GRAND HANGAR AVEC PLEINS DE CACHETTES , SEULS et sans s'attendre à rien ... Ah maintenant ça se fait confiance dans la Camorra ? Bien que l'épisode ait été vraiment excellent ça reste ultra prévisible maintenant , ça perd beaucoup d’intérêt ...

Dernier Episode , ( SPOIL ) t'as enfin l'autre enculé de Gennaro qui va crever parce que soit disant ils ont compris qui avait fait quoi mais non , l'autre il fait sa comédie et c'est bon :hap:

Non vraiment si c'est pour refaire une saison comme ça c'est pas la peine , surtout qu'on sait déjà que Gennaro va buter Enzo et sa clique ...

Message édité le 24 décembre 2017 à 11:25:46 par ALCINO
shin0by shin0by
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 14:44:16

Putain ciro. Gomorra sans lui ca sera plus pareil.

J’ai beaucoup aimé la saison 3 même si c’est un peu too much par moment et tres thêatrale dans ses rebondissements. Mais j’adore.

-Majin -Majin
MP
Niveau 13
29 décembre 2017 à 17:22:47

Actuellement en PLS après avoir vu le dernier épisode. :snif:

Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 15:41:41

J'étais pas prêt aussi :snif: Pourquoi c'est pas l'autre tas de graisse putain. Ciro aurait du faire d'Enzo un roi pour le trahir à la fin (S4 ? 5 ?) et devenir le roi de Naples :snif:

darkros4 darkros4
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 01:05:17

Je suis un très grand fan de cette série, pour moi il s'agit d'ailleurs de la meilleure des séries à ce jour, alors que j'adule pourtant Breaking Bad. Cette saison 3 m'a confirmé la grandeur de la série. Ciro était mon personnage favori, de toutes les séries par ailleurs. Son personnage torturé était tout simplement grandiose, mais il était las de vivre comme l'on peut le voir dans cette saison 3. Le personnage en lui même devait succomber à son sort pour rejoindre sa famille, même si Genny peut vous paraitre moins "badass" que Ciro, il l'est tout autant. En effet, Genny a vécu pas mal de chose lui aussi, il a sa façon d'opérer, et puis tout simplement toute la saison 3 il a tenu un rôle supérieur à ceux des précédentes saison. Pour moi c'est une scène d'anthologie que nous avons eu en cette fin de saison 3.

Koled Koled
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 23:33:43

je suis choqué par la fin de la saison 3, qui pour me réconforter ?
:snif:

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 01:04:27

J'ai trouvé cette saison ridicule et grotesque, seul ciro valait le coup.

Koled Koled
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 09:39:46

Best série ever :snif:

Pigeon88 Pigeon88
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 23:56:18

:ok:

sakura_2013 sakura_2013
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 10:53:52

j ai fini la saison 3 spolier et j'ai beaucoup aimé cette saison et vraiment très bien j'ai bien aimé aussi le nouveau personnage enzo mais déçu de lui a la fin il sait très bien que c'est pas ciro qui tue la fille mais genny et tué quand même ciro je suis tellement triste 😭 ciro c'est mon préféré 😍 mais ça mort et tellement belle ça va être dur la série sans lui voir beaucoup moins bien j'espère que la saison 4 sera la dernière car même si la saison 3 et bien c'est quand même du déjà vu

forza_dybala21 forza_dybala21
MP
Niveau 7
26 février 2018 à 16:12:52

Je viens de finir la saison 3 :snif2: donc il n'y aura pas de 4 je suppose ?

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 22
13 mars 2018 à 15:26:21

J'adore Gomorra, je suis en train de regarder la saison 3 en VOSTFR et je me demandais...

Est-ce une série crédible, réaliste selon vous?

Sérieux, la police fait quoi en Italie à part se tourner les pouces? On les voit jamais!

Tout le monde se connaît, tout le monde tue tout le monde et ils ne sont jamais embêté...

La série est vraiment géniale, même si elle montre ce que l'Italie a de plus moche...

PS : C'est moi ou en matière de déco les napolitains ont des goûts de chiottes? :hap:

DavosBravos DavosBravos
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:33:21

La police ne vient pas dans les quartier chaud là-bas et pire ils ont acheter par la mafia

Pariston Pariston
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 20:29:37

Les 2 premières saisons sont assez crédible même si romancée, par contre la saison 3 c'est limite un conte de fée tellement c'est pas crédible mais ça se suit bien.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment