CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scorpion (CBS)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DreamyRobot
DreamyRobot
Niveau 3
27 août 2015 à 17:39:20

Le premier trailer de la saison 2 : http://www.melty.fr/scorpion-saison-2-le-premier-trailer-devoile-a445598.html !

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:04:39

Personne ne regarde? :question:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 octobre 2015 à 05:20:46

Je remonte un peu, ça le mérite, sérieusement ce début de saison 2 me semble bien supérieur à la précédente :oui:

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
23 octobre 2015 à 12:36:14

Le 20 octobre 2015 à 05:20:46 Quinn_Dexter a écrit :
Je remonte un peu, ça le mérite, sérieusement ce début de saison 2 me semble bien supérieur à la précédente :oui:

J'ai vu le premier épisode qui est pas mal.
Je vais voir la suite :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 octobre 2015 à 13:23:29

C'est pas une question de scénario et mise en scène en fait, c'est avec le temps que ça devient bien, on s'attache aux personnages sympathiques, notamment Happy que je trouvais chiante et sans charisme, assez cool au final :oui: (qui sont caricaturaux au début pour montrer leur capacités intellectuelles dans divers domaines, ça se calme après)

Arastor
Arastor
Niveau 41
18 novembre 2015 à 19:58:44

Je viens de voir le 1ère épisode et punaise qu'est ce que j'ai ris bordel xD

déjà la scène avec la bagnole et l'avion c'est tellement WTF que ca en est rigolo mais surtout, y'a 4 génies dans l'histoire et y'en a pas un qui pense a juste faire atterrir l'avion pour ENSUITE télécharger le logiciel ... Je dois avoir un énorme QI en faite :noel:

enfin bref je vais continuer mais je place pas trop d'espoir dans cette série

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:27:07

:snif2: :snif: :snif2:

death-lock
death-lock
Niveau 10
28 février 2016 à 12:23:06

Je compte me lancer dedans, Ca vaut clairement pas le coup à ce que vous en dîtes alors pourquoi cette série est-elle autant appréciée outre-Atlantique :( ?

KaksiKaskea
KaksiKaskea
Niveau 4
28 février 2016 à 13:17:37

Le 28 février 2016 à 12:23:06 death-lock a écrit :
Je compte me lancer dedans, Ca vaut clairement pas le coup à ce que vous en dîtes alors pourquoi cette série est-elle autant appréciée outre-Atlantique :( ?

C'est ce forum rempli d'élitistes qui ne jurent que par The Wire, le populaire sympathique ça plait moins :oui: Et le topic est mort parce que y'a pas d'intrigue sur plusieurs épisodes ni de commentaires/suppositions à faire, des stand-alone qui s'enchaînent.
Ils ont abandonné trop vite en croyant que la série se prenait au sérieux (et donc considèrent qu'elle est débile), alors que c'est plutôt une comédie :oui:

Message édité le 28 février 2016 à 13:18:56 par KaksiKaskea
Chvches
Chvches
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:59:38

Une grosse série de merde mais paradoxalement j'aime bien la regarder, j'ai l'impression qu'elle a été écrite par un puceau de 14 ans qui s'invente une vie remplie d'aventures.

Clichés, personnages ridicules, situations improbables, VF qui empire le tout...

Genre la meuf qui n'a aucun talent à part celui d'avoir fait un gosse avec un kéké qui l'a larguée se retrouve au beau milieu d'une crise mondiale

Le vieux flic du FBI qui a l'air d'être un dur à cuire, mais ce n'est qu'une carapace car au fond c'est quelqu'un de sensible...

En fait j'ai vraiment l'impression que le scénariste doit avoir 14 ans, pas d'amis, pas de copine, et qui s'imagine des histoires avant d'aller dormir non mais sérieux ça fait tellement PITIÉ c'est un gros bordel.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:33:04

Beeeeeen.... ouais.
Mais c'est surtout une comédie assumée maintenant, tes critiques sur les personnalités et les situations improbables ne sont plus pertinentes :oui:
Et je veux le retour de Ray :snif:

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
22 mars 2019 à 13:47:35

La saison 4 est maintenant dispo sur Netflix (et la saison 5 à été annulée)

Chabevoy
Chabevoy
Niveau 10
11 février 2020 à 09:42:43

En découvrant la série tout récemment,je trouve dommage que Netflix ne veuille pas donner de saison 5 à Scorpion comme ils avaient sauvé Lucifer,en ayant fait une saison 4 et bientôt une saison 5.
Je trouve les personnages très attachants,j'en suis à la saison 3.Je ne me suis pas spoilé sur la fin de la saison 4,mais je dois à priori m'attendre à une fin qui n 'est pas une fin..

Le 17 mars 2016 à 22:33:04 Quinn_Dexter a écrit :
Beeeeeen.... ouais.
Mais c'est surtout une comédie assumée maintenant, tes critiques sur les personnalités et les situations improbables ne sont plus pertinentes :oui:

C'est tout à fait ça.

Clichés, personnages ridicules, situations improbables, VF qui empire le tout...

La VF n'empire rien du tout,elle est même très bonne,bien qu'ayant des voix totalement différentes des voix des acteurs de la série.

Message édité le 11 février 2020 à 09:44:49 par Chabevoy
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma