CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scorpion (CBS)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
23 septembre 2014 à 23:17:54

Synopsis: Walter, un génie excentrique forme un groupe de génies pour agir en tant que dernier recours contre les menaces du monde moderne.
Cast: Elyes Gabel, Katharine McPhee, Eddie Kaye Thomas...

J'voulais commenter le pilot...et il n'y avait pas de topic ^^
J'ai regardé ça sans vraiment savoir ce que c'est. Et j'dois dire que j'ai pas lâché l'écran des yeux avec le rythme qu'il y a.
J'ai trouvé ce premier épisode très "film" d'ailleurs dans ce qu'il projette, un peu Mission Impossible sur les bords avec les trucs qui se font de manière incroyable, mais en même temps j'ai passé un bon moment et c'était juste un pilot de série.
Curieux de voir la suite en tout cas.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:19:25

Oh mon dieu, que c'est nanardesque, entre le jeu d'acteur, la réalisation, les dialogues et cette finale absolument mythique de course poursuite entre une voiture et un avion ! :rire:
À voir, tellement c'est ridicule !

Tyty
Tyty
Niveau 10
25 septembre 2014 à 02:49:08

"course poursuite entre une voiture et un avion"

Je crois que je vais mater juste pour ça

Disco
Disco
Niveau 12
25 septembre 2014 à 18:05:17

c'est vrai que d'habitude quand je regarde des nanars avec des scènes surréaliste je me dis que c'est n'importe quoi mais là bizarrement j'étais tellement dans l'épisode que la scène de la voiture et de l'avion (bon WTF quand même :hap: ) est passée comme une lettre à la poste :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:19:01

"Inspiré d'une histoire vraie" :rire:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:25:24

Je trouve pas du tout ridicule cette série contrairement à ce qu'il y a d'ecrits plus haut. Les acteurs jouent normalement, je vois pas le problème.
En même temps c'est la mode de dénigrer les jeux d'acteurs et autres scenario soit disant "bancale"....bref.

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
17 octobre 2014 à 15:29:24

les acteurs n'ont aucun charisme. Mention spéciale au gros ( qui calcule des pourcentages de réussite au % prés on ne sait comment) et au type au chapeau( qui se prend pour le mentaliste) qui sont des têtes à claque tellement lls jouent mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 19:34:32

J'ai toujours aimé cet univers de génie, donc je regarde même si c'est bien "nanardesque" :noel:

Belgique2014
Belgique2014
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:37:36

J'ai regardé le pilote et franchement j'ai eu l'impression qu'a part énorme surprise tu sais de suite ce qu'il va se passer dans un épisode.

un problème va se poser-> les mecs vont enquêter pendant qu'une histoire sur leur vie personnelle sera mise en place -> ils vont galérer à trouver la solution ->> d'un coup ils vont dire une banalité et avoir l'idée de génie-> capture du méchant -> tout le monde en mode bonne humeur dans le café de la serveuse en train de manger et de rigoler.

fin ce n'est qu'en regardant le pilot, peut-être je me plante énormément mais ce sera probablement pas une top-série

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
31 octobre 2014 à 23:44:02

Le personnage d'Hetty (NCIS) fait une apparition dans l'épisode 6 :ouch2:

Shaka_punk
Shaka_punk
Niveau 6
03 novembre 2014 à 02:42:47

Au final c'est du grand n'importe quoi cette série :rire:
Ok c'est des génies, mais la ce qu'ils font ca relève plus du fantastique :noel:

Entre le coup de la voiture et l'avion pendant le pilot... dans l'ep 6 prendre le controle d'une voiture et par wifi... et tant d'autres joyeusetés.

Un méchant, une enquête par épisode, tellement d'incohérences ... Rien qui ne me motive vraiment a continuer cette série ... Mais je continuerais quand même, c'est presque drole comme série :rire:

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
03 novembre 2014 à 03:15:37

Il est cool Eddie Kaye Thomas.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 novembre 2014 à 04:16:37

http://en.wikipedia.org/wiki/Scorpion_%28TV_series%29#Episodes

Ils sont sérieux les chiffres d'audience ? :doute:
Comment ce truc peut attirer autant de gens ? :(

Belgique2018
Belgique2018
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:43:28

Les audiences font 10 m mais sont en baisse constante ça fait max 2 saison

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:19:40

La série est assez malsaine quand même, elle fait passer le message que les surdoués ou autistes sont totalement incapables d'avoir des relations sociales, incapables de s'amuser comme les autres, et qui ont toujours besoin d'un "traducteur" pour les faire venir dans le monde réel, comme si ils venaient d'une autre planète.

C'est gênant, c'est tout.

Aspirateub
Aspirateub
Niveau 9
10 mars 2015 à 00:31:45

Y en a qui ont continué cette série ? :(
J'ai drop a l'épisode 8... Pas grand intéret, certains épisodes sont pas trop dégeulasses mais bon j'aime pas le principe un épisode/une "enquête"
Ducoup j'ai préféré ne pas perdre mon temps et passer a d'autres séries plus intéressantes que j'ai pas encore vu.
Cette fin de saison, ca donne quoi pour ceux qui ont maté ? Pas grand chose d'intéressant ? :hap:

RaphLeDemon
RaphLeDemon
Niveau 7
10 mars 2015 à 00:42:58

J'ai regardé sur M6 et je trouve cette série juste RIDICULE. 2 scènes qui m'ont fait rire tellement c'était nul :

Le vieux (qui semble être un gars du FBI ou un truc du genre) interroge un terroriste, ils sont seuls dans une pièce, et en posant sa veste sur un téléphone il appelle sans s'en rendre compte son équipe et comme par hasard il va se mettre à parler juste après de sa fille qui est morte et des conneries comme ça. Désolé si j'ai pas été clair il fallait vraiment le voir pour comprendre à quel point c'était ridicule.

L'autre scène c'est quand ils évacuent l'immeuble à cause de la bombe, ils pensent tous qu'un mec de l'équipe est mort dans l'explosion et tu le vois sortir de la fumée en marchant, j'étais limite gêné devant ma télé.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:00:32

Le 10 mars 2015 à 00:31:45 Aspirateub a écrit :
Y en a qui ont continué cette série ? :(
J'ai drop a l'épisode 8... Pas grand intéret, certains épisodes sont pas trop dégeulasses mais bon j'aime pas le principe un épisode/une "enquête"
Ducoup j'ai préféré ne pas perdre mon temps et passer a d'autres séries plus intéressantes que j'ai pas encore vu.
Cette fin de saison, ca donne quoi pour ceux qui ont maté ? Pas grand chose d'intéressant ? :hap:

C'est distrayant, sans plus, comme un dessin animé un matin avant l'école :oui:

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
02 avril 2015 à 23:47:48

je trouve ca sympa, j attends de voir ce que la fin de saison va donner :)
au debut, j ai eu un peu de mal avec le cast mais au bout de quelques episodes je les ai appreciés.
au niveau du scenar il ne faut pas oublier que c est une fiction et uns des termes les plus adaptés est bien comportementaliste plutot que "mentaliste" qui n est qu un phenomene de mode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 10:30:54

J'regarde quand ça passe à la télé perso, c'est un bon divertissement mais bon rien de plus :ok:
Le mec au chapeau c'est Finch dans American Pie mdrr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma