CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 93»
Page suivanteFin
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
17 octobre 2018 à 17:59:41

Les gifs de l'épisode précédent, pour ceux qui, comme moi, en ont marre de des gens qui s'expriment uniquement par des gifs de Beyoncé ou de sitcoms https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le "hum, déception mais restons positif" https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539791644-grumpf.gif
Et le https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539791658-clap.gif

Message édité le 17 octobre 2018 à 18:00:03 par TertioToto
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
17 octobre 2018 à 21:04:22

https://www.instagram.com/p/BpC3OT9n9k0/

Smallville et la ferme des Kent dans le crossover ? :coeur:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 octobre 2018 à 20:02:17

Lex Luthor apparaitra dans la saison 4 :oui:
https://ew.com/tv/2018/10/18/supergirl-lex-luthor-season-4/

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
18 octobre 2018 à 20:03:23

Il était temps ! J'aimerais bien revoir Maxwell Lord aussi, mais bon, on ne l'a plus revu depuis que la série a changé de chaîne. :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 octobre 2018 à 20:06:58

Je pense que Maxwell c'est mort ouais depuis le changement de chaine il n'a même plus été cité :(

Cette info va nourrir l'actuelle rumeur sur une série spin-off "Superman" qui serait en cours de développement.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 octobre 2018 à 21:05:41

l'actuelle rumeur sur une série spin-off "Superman"

:d) Je comprend de moins en moins la Warner :(
Un coup ils font les radins sur les licences en nous enlevant des personnages.
Et la on va se retrouver avec un Lex et Une Lois CW alors que Metropolis DCU arrive.
Cavill et Affleck partent , on se retrouve avec un projet "Superman Arrowverse" qui n'a presque aucun intérêt ( rappel : Superman est censé déja avoir vécu ses aventures et supergirl les revit plus ou moins ) et deux apparitions en série pour Batman ( Gotham et Titans )
Et cerise sur le Gateau , le film Supergirl semble arriver de bon pas.
Enfin bref je pourrais écrire un pavé , et venant de Stephen Amell qui a rappelé que la Warner ne pensait qu'a l'argent , je comprend de moins en moins leur ligne de projet. :pf:
Pourtant allez savoir qu'en tant que " DC fan " je suis l'un des derniers a critiquer les polémiques sur les films etc.
Mais bon Flash Flashpoint 2021 , un Joker hors DCEU , Un plantage de base qui commence par Shazam , Birds of prey avec des méchants inconnus , Aucune communication sur Cavill , Affleck ou comment ils vont régler leur disparitions/changement d'acteur voir comment ils vont regler JL2 ( Darkseid avec Batman présent ). Aucune nouvelle non plus sur leur ligne de projet qu'ils avaient annoncés ( The batman , nightwing, Black adam, Green Lantern. )Suicide Squad 2 qui récupère Gunn en échange du fait que ce soit un reboot ou en tout cas la présence de Leto ne sera pas désiré.
Joe Manganiello qui révèle que on ne l'a pas recontacté depuis les premières discussion donc ni de film deathstroke , ni deathstroke dans the batman , ni de suite a "l'alliance des méchants dans JL"
Et je pourrais continuer encore longtemps :fou:

Bref , c'est pas trop mon genre de faire les ptits pavés de chouinage , mais la j'ai dérapé au fil de l'écriture :noel:
Juste que la c'est dur a digérer :pf:

Message édité le 18 octobre 2018 à 21:08:00 par Masahashi
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 octobre 2018 à 21:25:23

alors que Metropolis DCU arrive

C'est encore très loin d'arriver. Ça ne figure pas sur le planning 2019 de DCUniverse, aux dernières nouvelles c'est au stade de la ré-écriture. Je serais même pas surpris que le projet ne voit pas le jour tellement il est sans intérêt.

comment ils vont régler leur disparitions/changement d'acteur voir comment ils vont regler JL2 ( Darkseid avec Batman présent ).

Le problème est facilement résolu : il n'y aura pas de Justice League 2 :ok:
Si un nouveau JL voit le jour se sera sous une forme de reboot, comme ils vont faire pour Suicide Squad 2.

Message édité le 18 octobre 2018 à 21:26:51 par TheWankingDead
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 octobre 2018 à 22:09:57

Je serais même pas surpris que le projet ne voit pas le jour tellement il est sans intérêt.

:d) Plus qu'un Swamp Thing et un Doom Patrol ? :doute:
Si ils en ont eu l'idée pour l'annoncer officiellement c'est qu'il ont trouvé l’intérêt.

Le problème est facilement résolu

:d) Sache qu'il y a une différence entre résoudre un problème et l'ignorer :pf:
Sinon on va régler ces problèmes bien facilement :hap:

En soi je vois que deux solutions :
-Un reboot de l'univers entier ( adieu momoa , gadot etc )
-Ils ré-empochent Cavill et Affleck et se concentrent un peu plus sur le principal.

Sinon Bordel complet , changement d'acteur sans logique , Trame qui n'aura jamais de fin , planning des films incompréhensible , des cross-over qui n'auront pas plus d'interet que Diggle dans Supergirl etc.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
18 octobre 2018 à 22:18:19

:d) Plus qu'un Swamp Thing et un Doom Patrol ? :doute:

Swamp Thing et la Doom Patrol ça reste quand même bien plus intéressant qu'un truc centré sur Métropolis pré-Superman.

Hop hop hop, on go lire le run de Moore sur Swap et le run de Morisson sur la Doom Patrol. :noel:

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:18:44 par RuquierChasseur
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 octobre 2018 à 22:28:23

Plus qu'un Swamp Thing et un Doom Patrol ? :doute:
Si ils en ont eu l'idée pour l'annoncer officiellement c'est qu'il ont trouvé l’intérêt.

Le problème est facilement résolu

Mais What ?
Pour rappel le pitch de Metropolis c'est "la jeunesse de Lois Lane et Lex Luthor SANS Clark Kent/Superman ou SH". Y a quoi d’intéressant à raconter là dedans tu m'expliques ?
Doom Patrol une série d’équipe de SH comme on en connait déjà et Swamp Thing une romance noire / horrifique basée sur une histoire déjà existante.

Sache qu'il y a une différence entre résoudre un problème et l'ignorer :pf:
Sinon on va régler ces problèmes bien facilement :hap:

En soi je vois que deux solutions :
-Un reboot de l'univers entier ( adieu momoa , gadot etc )
-Ils ré-empochent Cavill et Affleck et se concentrent un peu plus sur le principal.

Mais tu te prends trop la tête...
Tu crois vraiment qu'ils vont chercher une cohérence avec ce qui a été fait dans le passée ? Bien sûr que non. Ils ont déjà gommé tout ce que Snyder a fait. Désormais ils vont miser sur des standalone et c'est tout.

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:30:58 par TheWankingDead
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 octobre 2018 à 22:34:19

ça reste quand même bien plus intéressant qu'un truc centré sur Métropolis pré-Superman.

:d) Quelle Argument pourri :hap:
Ou de moins , cela n'implique que moi , mais le concept de préquel a carrément fait un bon taff pour Gotham , c'est de loin ma série DC préférée et qui m'a inculqué plusieurs bases du BatVerse.
En me référant a cela , je ne vois absolument pas en quoi un préquel Superman centré sur Lois et Lex serait moins intéréssant qu'un Prequel Batman avec Jim Gordon :pf:

Swamp Thing en soi , y'a de la matière avec le parlement des arbres, constantine etc
Doom Patrol , si c'est pour se retrouver avec un Titans of Tommorow ( Cad une formation d'equipe (deja vu) avec des membres rejetés (qui vont surement utiliser l'humour) (déja vu) venant de personnage tellement secondaire que personne ne les connait et leurs ennemies seront surement tout aussi lambdas )

C'est comme ça que je vois la chose :hap:
Soit le contraire de vous :hap:

Hop hop hop, on go lire le run de Moore sur Swap et le run de Morisson sur la Doom Patrol. :noel:

:d) Le Moore de Swamp n'est pas celui de la renaissance ? :doute:
Ils sont édités en Urban C ?
Sinon je poserai la patte dessus avant la série :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 octobre 2018 à 22:40:10

Pour rappel le pitch de Metropolis c'est "la jeunesse de Lois Lane et Lex Luthor SANS Clark Kent/Superman ou SH". Y a quoi d’intéressant à raconter là dedans tu m'expliques ?

:d) Pour rappel le pitch de Gotham c'est "la jeunesse de Jim Gordon SANS Batman ou SH"
Voir post au dessus.

Tu crois vraiment qu'ils vont chercher une cohérence avec ce qui a été fait dans le passée ?

:d) Oui.

Désormais ils vont miser sur des standalone et c'est tout.

:d) Rappel : Le plan de Base c'était : Films introductifs ( MoS , BvS , WW, SS ) puis Cross Over ( JL ) pour introduction des films solos ( WW2, Aquaman , Flash , Cyborg ) puis on reparlera Cross Over ( JL2 )
En soi , on est dans la 3e phase comme prévu , y'a juste a attendre le "après".

Et moi j'aimerais qu'ils s'organisent.C'est tout.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 octobre 2018 à 22:45:51

Quelle Argument pourri :hap:
Ou de moins , cela n'implique que moi , mais le concept de préquel a carrément fait un bon taff pour Gotham , c'est de loin ma série DC préférée et qui m'a inculqué plusieurs bases du BatVerse.
En me référant a cela , je ne vois absolument pas en quoi un préquel Superman centré sur Lois et Lex serait moins intéréssant qu'un Prequel Batman avec Jim Gordon

Mais ça n'aurait rien à voir. Le boulot d'un flic (et son ascension) est plus palpitant et intéressant à suivre, surtout dans une ville noire et déjà corrompue comme Gotham, que celle d'une jeune journaliste comme Lois Lane evoluant à Metropolis.
La jeunesse de Lex Luthor là aussi aucun intérêt si y a pas de Clark Kent ou Superman.

Rappel : Le plan de Base c'était : Films introductifs ( MoS , BvS , WW, SS ) puis Cross Over ( JL ) pour introduction des films solos ( WW2, Aquaman , Flash , Cyborg ) puis on reparlera Cross Over ( JL2 )
En soi , on est dans la 3e phase comme prévu , y'a juste a attendre le "après".

Et moi j'aimerais qu'ils s'organisent.C'est tout.

Y a pas de "phase" c'est pas le MCU :rire:
Stop avec JL2 ça n'arrivera pas.

Et pour info le plan de base de Snyder s'était simplement 5 films pour raconter l'histoire de Superman : Man of Steel, BvS, JL Part 1, JL Part 2 et le dernier étant inconnu. Pas d'histoire d'univers étendu ou de DCEU. C'est lui-même qui l'a dit sur Vero à plusieurs reprises.

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:50:13 par TheWankingDead
albanais__ albanais__
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 00:44:16

pas mal l'épisode + rhona mitra bon sang [[sticker:p/1lmh]]

et melissa besnoit qui s'embellit d'année en année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490308654-250.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
22 octobre 2018 à 11:59:16

https://www.cbr.com/supergirl-season-4-sdcc-trailer-new-suit/
Bon, bah maintenant on sait pourquoi elle va devoir porter cette tenue / armure. À voir si c'est définitif, car se débarrasser de la Kryptonite dans l'atmosphère c'est censé prendre 50 ans d'après ce que disait Maxwell Lord dans la saison 1. :(
(Je sais qu'elle porte sa tenue classique sur les photos de tournage du cross-over, mais ça ne compte pas, là-bas l'air n'est pas empoisonné par la Kryptonite. :hap:)

Message édité le 22 octobre 2018 à 11:59:31 par _Arthurvador
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 octobre 2018 à 13:57:17

Suite a un ami , qui me disait que green arrow ( il est très fan :hap: ) allait démonter Superman.
Et comme Superman a sa tenue noire :hap:
J'en suis revenu a la flèche de kryptonite pour revenir aussi sur la présence de Krypton Terre 1
Quelqu'un peut me rappeler ou Oliver a eu sa flèche pliz ? :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
22 octobre 2018 à 13:59:24

Le 22 octobre 2018 à 13:57:17 Masahashi a écrit :
Suite a un ami , qui me disait que green arrow ( il est très fan :hap: ) allait démonter Superman.
Et comme Superman a sa tenue noire :hap:
J'en suis revenu a la flèche de kryptonite pour revenir aussi sur la présence de Krypton Terre 1
Quelqu'un peut me rappeler ou Oliver a eu sa flèche pliz ? :hap:

Ça n'a jamais été expliqué. :hap:

Mais dans l'épisode d'aujourd'hui Mercy Graves a obtenur de la Kryptonite sur le Dark Web, donc peut-être qu'Oliver est passé par-là aussi... :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 octobre 2018 à 14:37:51

Oui mais donc si il y a une kryptonite sur le dark web terre 1 c'est qu'il y a une krypton :noel:
A moins qu'il s'est mis d'un coup a rechercher des armes extra-terrestres pour combattre un ennemie ( vision batman quoi :hap: ) d'une autre terre en allant sur sa terre solo :hap:
C'est louche :noel:

Bref Superman Terre 1 :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
22 octobre 2018 à 14:42:56

Dans le cross-over de l'an dernier Wells dit qu'il y a 52 Kara et 52 Krypton, donc y a sans doute une Krypton sur Terre-1 oui, mais je ne pense pas qu'elle ait explosé. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 octobre 2018 à 14:49:52

Faudra m'expliquer ton hypermnésie un jour :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment