CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 93»
Page suivanteFin
Creedz Creedz
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 00:32:31

Les amis , j'ai commence Supergirl il y a une semaine et demain je regarderais le dernier épisode de la saison 1. J'aime beaucoup cette série mais il y a quelque chose qui me choque depuis le début , c'est la puissance de Kara. :hap:

C'est Supergirl , elle est censé avoir les mêmes pouvoirs que Superman mais on dirait qu'elle a la meme force que les humains. Elle galère à soulever un camion et a un moment elles galèré a soulevé une poutre en acier :rire: . Et quand elle donne des coups , on ne ressent rien. Pas de puissance , c'est comme si elle donnait un coup normal alors que normalement , chacun de ses coups est censé fracasser son adversaire.

Pour mieux situer le contexte , je vais citer Smallville. Même si cette série est assez critiquée , les pouvoirs de Clark étaient vraiment bien retranscrit , il soulevait les camions d'une main , et quand il donnait un coup , son adversaire était projeté à l'autre bout du pays.

Je sais que c'est pour pas la rendre cheaté mais voir Kara avoir du mal contre des ennemis random c'est assez...Moche

Vous pouvez me donner une explication s'il vous plaît ? Merci à vous ?

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 03:07:12

C'est comme ça c'est tout, pas d'explication :hap:

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 03:29:25

Dommage ouai , dans le crossover dominator elle paraît beaucoup plus puissante :hap:

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 09:08:10

En vrai je matte cette série juste pour Mélissa Benoist [[sticker:p/1lmb]]

Je me demande si j'aurai regardé avec une autre actrice [[sticker:p/1jnh]]

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 11:06:33

Le 06 juin 2017 à 03:07:12 Quinn_Dexter a écrit :
C'est comme ça c'est tout, pas d'explication :hap:

C'est comme ça dans la CW

Ils font la même pour The Flash

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 12:36:05

Le 06 juin 2017 à 11:06:33 HedaLexa a écrit :

Le 06 juin 2017 à 03:07:12 Quinn_Dexter a écrit :
C'est comme ça c'est tout, pas d'explication :hap:

C'est comme ça dans la CW

Ils font la même pour The Flash

C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour mettre du suspense, c'est triste.
Ils ont du mal à faire des ennemis menaçants autrement que physiquement, à part chez Arrow.
Deathstroke, Prometheus et Reverse Flash sont les meilleurs méchants de saison, et c'est pas seulement parce qu'ils étaient au même niveau physique voire au dessus du héros. Leur psychologie était travaillée, ils étaient dangereux rien qu'en apparaissant à l'écran, pas parce qu'ils pouvaient taper le héros mais parce qu'ils était trop en avance dans le game. :hap:

J'avais de l'espoir avec Max Lord en s1 mais bon quand le tournage est parti à Vancouver l'acteur a pas suivi il me semble. :-(

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 14:33:59

Sinon , la saison 2 est elle meilleur que la saison 1 ? J'hésite à continuer :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2017 à 15:01:31

Elle est dans la même lignée, t'attends pas à mieux ou pire.
Méchants sans charismes, mais y a quelques scènes stylés malgré tout.
Puis t'as la première vraie apparition de Superman, que perso j'aime beaucoup. :ok:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 juin 2017 à 10:09:58

http://www.denofgeek.com/uk/tv/the-cw/49971/arrowverse-supernatural-riverdale-return-dates-confirmed
Supergirl reprendra le 9 octobre.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
07 juillet 2017 à 23:07:09

Erica Durance, la Lois Lane de Smallville, rejoint Supergirl. Pas pour un nouveau rôle, mais pour jouer Alura (la mère biologique de Kara).

http://www.kryptonsite.com/smallvilles-erica-durance-joins-supergirl-in-major-recasting/

beberexha1989 beberexha1989
MP
Niveau 4
08 août 2017 à 14:24:13

http://braindamaged.fr/2017/08/06/supergirl-saison-3-carlos-bernard-de-24h-chrono-au-casting/

tony almeida au casting de supergirl :content: :bave:

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:05:47

Je viens de finir la saison 2 et j'ai vraiment hâte pour la saison 3 :bave:

Par contre j'ai une petite question par rapport au final et Mon-El (je ne sais pas si je dois encore mettre la balise spoil vu que la saison 3 va bientôt reprendre donc au cas où, attention aux :spoiler: ).

Je fais partie de ceux qui ont aimé le personnage de Mon-El (:noel:) et ça m'a vraiment déçu qu'il parte .....

Ce que je me demande : fallait vraiment qu'il parte ? Je veux dire le DEO ne manque pas d'instruments technologique et autres, ils ont une solution à tout et vous allez me dire qu'il n'ont pas une solution pour que Mon-El puisse respirer en attendant que le plomb se dissipe (après faut voir en combien de temps ça se dissipe aussi :siffle: ) ?

Perso je l'aurai enfermé dans une cellule d’isolement (ou l'air est sûrement filtrée) en attendant que le plomb dans l'atmosphère se dissipe mais bon, comme je l'ai dit plus haut si ça met des mois voir des années à se dissiper, j'imagine que c'était quand même la "bonne" solution qu'il parte parce que bon je vois mal Mon-El rester enfermé ou se balader H24 avec un masque à gaz :rire: .....

Après j'imagine que c'est juste une question scénaristique afin de le voir moins dans la saison 3 (faut avouer qu'il ne sert à pas grand chose mis à part être le copain de Kara mais je trouve qu'il aurait vraiment pu devenir un héros vers la fin de la saison :( ) :ok:

Message édité le 10 septembre 2017 à 21:08:30 par 2vksnvf
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
10 septembre 2017 à 21:16:54

Le départ de Mon-El s'était juste pour l'effet drama et une forme de rédemption pour le personnage (vu ce qu'il était sur sa planète). Après c'est sûr qu'on le reverra, j'espère quand même que son retour apportera quelque chose d'interessant pour l'intrigue :oui:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
17 septembre 2017 à 17:47:18

Dites vous que les scénaristes aurait pu l'envoyer sur Earth-1 et l’enrôler comme perso secondaire de Flash ou des Legends. [[sticker:p/1kkq]]

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
17 septembre 2017 à 18:34:52

C'est vrai, d'autant que c'était largement faisable vu le dispositif que Cisco à fabriqué à Kara :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
25 septembre 2017 à 23:34:02

Un nouveau personnage pour cette saison 3 :
Saturn Girl (La Légion des Super Héros) jouée par Amy Jackson.
https://supergirl.tv/saturn-girl-is-cast

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:01:51

https://www.youtube.com/watch?v=0g4e7WxKHUI
Sans doute la méchante dont on voit rien de plus, elle me plait déjà :bave:
https://www.noelshack.com/2017-39-2-1506419622-vdcb.jpg https://www.noelshack.com/2017-39-2-1506419627-vdcb2.jpg

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
26 septembre 2017 à 12:09:17

C'est pas Reign en tout cas.
Vu ce qu'on sait à son sujet (elle ne connaitra rien de ses origines et a une vie normale), ils vont nous faire une storyline à la Davis/Doomsday dans Smallville.

J'espère qu'on aura d'autre membre de la Legion :oui:

_nico008_ _nico008_
MP
Niveau 6
27 septembre 2017 à 22:38:40

J'ai vu qu'il y a 5 episode de la saison 2 (en vf) qui sont disponibles en torrent mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé d'où il venait, sur quel chaîne il était sortis. Quelqu'un sait ?

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:59:11

TF1 je suppose, comme les autres.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment