naftali Voir le profil de naftali
Posté le 31 août 2014 à 12:42:23 Avertir un administrateur
davo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 31 août 2014 à 11:53:38 Avertir un administrateur
Pour une serie sérieuse la meilleure solution est la VOSTFR
La meilleure solution est la VOSTO. La VOSTFR a ses utilités, attention. Pendant de nombreuses années j'ai regardé de cette manière. Mais on retrouve des avantages considérables en vosto. les blagues, les jeux de mots, l'immersion est + importante aussi de mon point de vue car t'entends ce que tu lis et par conséquent tu écoutes +, et évidemment inutile de préciser que ça fait énormément progresser en anglais pour les mêmes raisons. C'est la dernière marche avant la VO, au bout d'un moment on peut même commencer à voir certains trucs sans sous-titre.
Je sais que la VOSTO fait peur, souvent sans raison. Au pire rien ne coûte d'essayer sur un épisode ou un film que vous avez déjà vu en VOSTFR, si vous voulez pas vous lancer directement dans l'aventure.
Ouais je suis d'accord avec toi
Personnellement je suis assez fort en anglais mais quand je regarde un film/serie en VO parfois je comprends rien à ce qu'ils disent à cause de leur accent
Et c'est assez gênant de ne pas comprendre même une petite phrase,ca me met mal à l'aise
Et même en VOSTO parfois je comprend pas un ou deux mots compliqués donc je suis obligé d'aller sur internet pour savoir qu'est que ca veut dire et c'est assez chiant car ca tue l'immersion du film
Apres je suis d'accord que ca nous fait progresser mais c'est toujours mieux de comprendre toutes les phrases donc j'utilise la VOSTFR(pour l'instant)