CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead en série

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 mars 2018 à 21:20:24

À mourir de rire cet épisode 3, pour l'instant aucun épisode de la série ne m'a déçu, c'est vraiment bien constant et rythmé j'adore, puis la scène des funérailles dans le dernier épisode, c'est vraiment énorme, ils se font vraiment plaisir même au générique c'est Ash qui le chante je crois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 22:59:03

Les audiences américaines encore en baisse...

10.000 téléspectateurs en moins que sur l'épisode 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2018 à 16:20:10

ashley joanna williams :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2018 à 18:49:21

http://bloody-disgusting.com/tv/3489184/bruce-campbell-says-well-likely-never-see-ash-ash-vs-evil-dead-cancelled/

"Bruce sait déjà que c'est annulé.

Imagine s'il révélait que c'était le cas, la merde qu'il y aurait.

Il ne serait pas capable de faire la promotion de la saison en cours parce que tout ce qu'ils voudraient faire, c'est parler de sauver quelque chose qui a été annulé depuis longtemps maintenant.

Cependant, la vraie raison qu'il ne dit pas est pour des raisons contractuelles / commerciales.
Il n'a pas le droit de dire.

La mission du studio est de garder l'illusion du spectacle en ayant l'espoir d'être renouvelé pour pouvoir vendre la saison.

Personne ne s'embêtera à s'abonner à Starz si leur seule raison de le faire doit être considérée comme un soutien pour un renouvellement qui n'aura pas lieu."

Traduction Google Trad

Message édité le 19 mars 2018 à 18:52:48 par Pseudo supprimé
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
20 mars 2018 à 17:45:19

Tout indique que la saison 3 ait été écrite et tournée en ayant conscience que ce serait la dernière à 99%. Je pense réellement que ce sera une fin très satisfaisante pour la série...mais peut-être pas pour la franchise (Bruce Campbell est incapable de lâcher le rôle et la saga possède une fan base suffisante pour faire Evil Dead 4)

Le gag de la porte m'a bien fait rire. Simple et efficace.
Pablo greffé à la jambe de Kelly...j'attends de voir comment l'histoire va se conclure. Je ne crois pas que Kelly va se découper la jambe mais c'est une possibilité bien dans l'esprit de la saga.

Possible spoiler sur la fin de la saison et en rapport avec les BA : le gros démon que l'on aperçoit à la fin de la bande annonce (une influence de Braindead ?), je pense qu'il s'agit de Ruby version démoniaque

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 mars 2018 à 17:50:33

Le 20 mars 2018 à 17:45:19 darksteevious a écrit :
Tout indique que la saison 3 ait été écrite et tournée en ayant conscience que ce serait la dernière à 99%. Je pense réellement que ce sera une fin très satisfaisante pour la série...mais peut-être pas pour la franchise (Bruce Campbell est incapable de lâcher le rôle et la saga possède une fan base suffisante pour faire Evil Dead 4)

Le gag de la porte m'a bien fait rire. Simple et efficace.
Pablo greffé à la jambe de Kelly...j'attends de voir comment l'histoire va se conclure. Je ne crois pas que Kelly va se découper la jambe mais c'est une possibilité bien dans l'esprit de la saga.

Possible spoiler sur la fin de la saison et en rapport avec les BA : le gros démon que l'on aperçoit à la fin de la bande annonce (une influence de Braindead ?), je pense qu'il s'agit de Ruby version démoniaque

Pour moi c'est son gosse une fois adulte, que ça finisse en grosse baston entre le vrai élu de la prophétie et celui qu'essaye de créer Ruby. Par contre je me demande quel sera le rôle des Knights of Sumeria dans ce conflit avec les Dark Ones, pour l'instant ils ont un taux de survie assez faible.

J'ai explosé de rire au gag de la porte. L'humour slapstick ça déclenchera toujours un rire instantané chez moi. :rire:

Perso si c'est bien la saison finale ça me rendra pas plus triste que ça en sachant que c'est déjà écrit en tant que tel, au moins on aura pas un cliff insoutenable à la fin et j'attends encore que la série me déçoive après 3 saisons. Enfin à l'exception du final de la saison 2. Au moins pas de risque que ça perde de sa superbe un jour pour moi comme ça, et c'est déjà un miracle qu'ont ait eu droit à une suite après autant de temps, et surtout d'un tel niveau. Ce genre de choses c'est quand même assez remarquable pour le souligner.

Message édité le 20 mars 2018 à 17:52:58 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 17:59:36

Comme l'expliquait très bien un type sous l'article de Bloody-Disgusting dans les commentaires, la série est déjà annulée et Bruce Campbell le sait. Il va seulement rester dans le flou et paraître un minimum optimiste à la fois pour promouvoir la troisième saison car il est bien obligé de le faire, également pour que les abonnements à Starz se fassent (c'est triste mais réaliste) et puis bien entendu, pour qu'un renouvellement miraculeux arrive mais il n'arrivera jamais. Si il disait de suite que la série était annulée, l'attrait pour cette saison 3 serait vraiment minime et les gens attendraient de la voir en streaming plutôt que de payer pour Starz et d'être au rendez-vous le dimanche soir. C'est du marketing. Puis imaginez le scandale chez les fans si une telle déclaration était faite pendant la diffusion de cette troisième saison. Naaaan, impossible de le dire maintenant. Mieux vaut attendre la fin de diffusion. Bruce commence d'ailleurs à être de moins en moins optimiste pour préparer doucement le terrain.

lycanmonster
lycanmonster
Niveau 8
20 mars 2018 à 18:01:22

Qui n'a pas rigoler a 07:20 minutes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2018 à 20:39:20

https://www.youtube.com/watch?v=QiaSn_IguBU

promo de l'épisode 5

Retour du Brujo de la saison 1

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 mars 2018 à 21:42:39

Episode 4 toujours aussi bon, cette série est trop géniale pour qu'elle soit abandonnée, encore au top cette semaine

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 mars 2018 à 21:44:28

Mais apparemment la saison 3 est écrite de sorte que ça pourrait se finir tel quel, donc si annulée c'est pas trop grave non plus, et je m'empresserai d'acheter le coffret intégral par la suite, 3 saisons de pur bonheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 02:12:00

Le synopsis de l'épisode 6 dévoilé:

Ash's bond with his daughter strengthens as more Knights of Sumeria join Pablo and him to defeat evil; Kelly decides to go after Ruby while Ash, team and the knights enter the rift and face a battle of their own.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:55:13

S03xE05 Pablo enfin libéré + Brandy qui croit son daron (d'ailleurs, Brandy :coeur: ) + La scène avec le corps de la danoise :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 mars 2018 à 14:16:10

ELLE L'A ENFIN EMBRASSÉ PUTAIN.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 mars 2018 à 18:59:52

La boule de bowling :rire:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:22:12

Encore un épisode délirant :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
27 mars 2018 à 20:57:40

Il a un gros appétit le petit :noel:

le bras tronçonneuse :rire:
les boules de bowling :rire:

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 mars 2018 à 21:12:31

Officiellement la série la plus déjantée et la plus fun que j'ai jamai vu, ça va tellement loinqui a déjà vu un enfant démoniaque se faire enrouler dans un tapis et coincé dans le corps d'une femme décapitée ou ses trous sont fermés par des boules de bowling pour empêcher le gosse de sortir sérieusement ? :rire:

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
02 avril 2018 à 20:41:48

Gros spoiler du dernier episode , ne cliquez pas vous êtes prévenus.
Kelly :-(

Message édité le 02 avril 2018 à 20:42:08 par [Maitre-Gims]
Genla
Genla
Niveau 70
03 avril 2018 à 00:21:55

C'était tellement prévisible pour

Kelly et que ça m'a limité soulé. Elle va affronter seule Ruby, on se rappele que sa pote voulait sortir du livre donc avant même le début du combat, on savait qu'elle mourrait pour être possédé :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment