CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead en série

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
09 juin 2022 à 12:44:26

Le 09 juin 2022 à 12:43:33 :
Je viens de voir qu'un jeu est sorti.

Il n'y a pas espoir que la série puisse connaitre une prolongation à travers des jeux ?

Non

SonNom
SonNom
Niveau 56
09 juin 2022 à 14:01:30

Je regarde un let's play du jeu et les personnages de la série sont bien présents dans le jeu.

Par contre c'est vraiment con que ce jeu n'ait pas un mode histoire mais juste quelques missions, le mode multijoueurs ne m'intéresse pas.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
09 juin 2022 à 14:16:32

Pareil. En plus les missions en solo sont hyper difficiles

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
09 juin 2022 à 14:19:08

La série me manque :-(

putain les golems qui n'ont pas donné le succès que mérite amplement cette série parce que Evil dead n'est plus aussi populaire aujourd'hui , ça m'attriste

T888
T888
Niveau 48
12 juin 2022 à 23:04:57

Excellente série !

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
13 juin 2022 à 02:16:32

J'ai découvert evil dead avec la série et c'était franchement hyper cool. Un vrai plaisir à suivre avec Bruce Campbell complètement taré.

Vraiment déçu que ça se finisse comme ça surtout avec la fin de la s03

T888
T888
Niveau 48
13 juin 2022 à 08:04:49

J’ai regardé les films avant, le 2 et surtout le 3 sont vraiment sympas mais la série est clairement au dessus.

Je comprends pas tout le foin autour de Campbell qui ne peut pas assumer physiquement le rôle…il n’a pas 80 ans et les doubleurs ça existe. J’ai l’impression que c’est un échappatoire pour quitter la franchise.

Après ils ont dit que la fin de la saison 3 était faite de sorte à ouvrir les horizons et vendre du rêve. Une saison 4 post apo aurait été impossible niveau budget.

Par contre maintenant je trouve le jeu Evil Dead bien plus fade. Il aura tellement pu faire un truc solide avec une une histoire et campagne solo…puis bon en DLC hormis des nouveaux personnages et des maps, on aura rien de neuf, 80% de leur équipe doit bosser sur leur prochain jeu.

Retour à la série, ça fait du bien quelque chose de débrider, niveau insulte, montage et histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2022 à 11:16:27

Il a dit dernièrement que c'était physiquement en particulier, mais par le passé il a surtout été clair (et c'est compréhensif) qu'il en avait ras-le-cul d'être recouvert de faux-sang du matin au soir durant plusieurs mois et qu'il avait fait le tour du personnage également. :noel: Au bout d'un moment, même si en tant que fan on est déçus, on peut comprendre la démarche. Maintenant il passe des jours heureux en visitant le pays (voir son Insta), fait quelques conférences, vend des livres et de temps à autre jouera un rôle quelque part. :oui:
Après c'est certain que la décision d'annuler la série a été la raison pour laquelle il a décidé de prendre sa retraite de Ash. :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
13 juin 2022 à 13:23:17

Je pense que la série finira par obtenir son statut de culte si elle ne l'a pas déjà. Ca serait mérité.

Je n'aurais pas craché sur un Evil Dead 4 qui soit la suite de la saison 3 mais on fait avec ce qu'on a. La fin de la série est ouverte mais reste satisfaisante. Et on n'a pas de saison de trop.

T888
T888
Niveau 48
13 juin 2022 à 22:09:13

Dommage car finalement il fait plus grand chose.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
25 juillet 2022 à 23:49:29

https://bloody-disgusting.com/tv/3724552/ash-vs-evil-dead-season-4-could-be-animated-series/

La suite...en série animée ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2022 à 23:51:04

Franchement si c'est une façon pour Bruce Campbell de continuer à jouer Ash, tout en se permettant de faire une suite à la saison 3 et en étant inventif sur le plan visuel, ça m'irait totalement et sans hésiter. :hap:

Message édité le 25 juillet 2022 à 23:51:23 par RaMs
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
25 juillet 2022 à 23:53:02

Le 25 juillet 2022 à 23:51:04 :
Franchement si c'est une façon pour Bruce Campbell de continuer à jouer Ash, tout en se permettant de faire une suite à la saison 3 et en étant inventif sur le plan visuel, ça m'irait totalement et sans hésiter. :hap:

On est deux mon Ramsou :coeur:

En plus, le prochain film a des chances de cartonner et de permettre cela. Le jeu se vend bien aussi et il y a Pablo et Kelly dedans.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2022 à 23:54:32

J'ai toujours pas touché au jeu, mais il me fait pas mal envie, comme y a justement Pablo et Kelly comme tu dis. :noel:

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
26 juillet 2022 à 00:24:23

Grooovy

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
26 juillet 2022 à 00:24:46

Le 25 juillet 2022 à 23:54:32 :
J'ai toujours pas touché au jeu, mais il me fait pas mal envie, comme y a justement Pablo et Kelly comme tu dis. :noel:

Je ne joue plus mais j'aurais préféré un jeu solo perso ! Après, j'ai connu les deux premiers jeux et j'en ai de bons souvenirs.

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
06 août 2022 à 02:10:13

La série me manque

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
02 décembre 2022 à 17:31:38

Le 06 août 2022 à 02:10:13 :
La série me manque

moi aussi bordel je me refais les moments sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=qsyWEVKorKM

celui là avec la puppet :rire:

StewX27
StewX27
Niveau 19
08 avril 2023 à 21:19:16

Je viens de me faire les trois saison (je n’avais vu que la première) et c’était bien fun. Le format 30min par épisode est plaisant, ça installe une bonne dynamique. En plus grâce a cette série, Sam Raimi peut terminer sa saga Evil Dead comme il voulait la finir dans Army of Darkness.

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
08 avril 2023 à 22:02:37

Le 08 avril 2023 à 21:19:16 :
Je viens de me faire les trois saison (je n’avais vu que la première) et c’était bien fun. Le format 30min par épisode est plaisant, ça installe une bonne dynamique. En plus grâce a cette série, Sam Raimi peut terminer sa saga Evil Dead comme il voulait la finir dans Army of Darkness.

C'est à dire avec un cliffhanger qui annonce un univers post-apo qu'on ne verra jamais ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment