CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Netflix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:27:23

Vous parlez de catalogue par ci catalogue par là, ça a fuité ?
Quelles sont vos sources ?

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
24 juillet 2014 à 17:45:23

Je te montre la liste des 50 séries les plus vues sur NETFLIX

http://www.pastemagazine.com/blogs/lists/2014/04/the-50-best-tv-shows-streaming-on-netflix-2014.html

Il y'a déjà du très lourd et pourtant, il en existe encore plus que ça.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
24 juillet 2014 à 17:47:37

La liste est longue

http://www.allflicks.net/

connorezio connorezio
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 17:56:25

Je me suis inscrit sur netflix en utilisant le service unblock-us a 4$/mois. Celui-ci me permet d'avoir accès à tous les netflix (usa, uk, canada...) avec un seul et même compte :) . Ces catalogues sont très différents. Exemple sur USA il n'y a pas hannibal ou misfist alors que le premier est disponible au Canada et le deuxième en Angleterre. En plus sur le service canadien il y'a des trucs en vf :content: .
Donc quand la version française sera là je pourrais surement y avoir accès avec le même compte :)
Ca vaut vraiment le coup mais faut maîtriser l'anglais car certaine séries (misfist,...) n'ont pas de sous titre (même pas vo) :-)))

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:20:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8258068-3-0-1-0-netflix.htm#message_8258317
| Ecrit par « Nossy-M », 24 juillet 2014 à 17:45:23
| « Je te montre la liste des 50 séries les plus vues sur NETFLIX »

Là, tu me parles des séries dispos aux US.

Je rappelle qu'il existe déjà plein d'offres de VOD et SVOD en France, et qu'elles ont licencié plein de trucs. Et il y a un truc qui s'appelle clause d'exclusivité souvent.

Donc je réitère ma question : sur quoi vous basez-vous pour dire que le catalogue de Netflix sera bon ou mauvais ?

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:27:22

Avant de vous emballer, allez observer ce qui s'est passé avec Crunchyroll (le Netflix des anime).
Aux US, CR a un catalogue de malade (avec toutes les grosses pontes genre Naruto et cie), et licencie absolument tout chaque saison.
Quand ils sont arrivé en France, cette année, ils n'avaient rien. Rien. Tout simplement parce qu'en France, y a de la concurrence qui licencie aussi.

spinn spinn
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:56:04

Ca signifie quoi

Un écran sans la HD
2 écrans avec la HD
4 écrans avec la HD

:noel: ???

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:58:50

Possibilité de regarder sur plusieurs écrans

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 20:34:05

Quelques infos :ok:

http://www.europe1.fr/High-Tech/Les-5-choses-a-savoir-sur-le-lancement-de-Netflix-2198991/

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:00:41

Mais c'est génial ce truc. Plus besoin de débrider et tout le bordel ça veut dire ? Et c'est 8 euros par mois ? C'est un Spotify de la série en fait.

Ils disent que ça va venir en France, mais est-ce que par la même occasion ça viendra en Suisse ? Merci.

solic solic
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:16:06

Oui ils lancent le service en suisse au meme temps.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 18:31:19

Par contre si la VO vous dérange pas autant prendre la version ricaine.

Vegetix Vegetix
MP
Niveau 14
09 août 2014 à 18:41:44

Mouais la version ricaine il faut un vpn ou un truc comme hola ce qui, chez moi bride un peu la connexion, mais il y aura une vostfr au moins sur la version française?

invisible-mals invisible-mals
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 19:48:50

Je comprends relativement bien l'anglais, mais pour plus de confort je préfère les sous-titre comme ça je n'ai pas besoin de réfléchir à ce qu'ils disent.

Du coup ouais, j'espère que y'a une VOSTFR sinon je prends pas.

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 21:11:18

"Une chose est sûre : impossible de miser sur le catalogue américain pour la version française, en raison de la loi française sur la chronologie des médias. Dans l’Hexagone, il est interdit de proposer en vidéo à la demande un film moins de trois ans après sa sortie en salle. " C'est très con ça , très très con :( .

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 21:18:37

Ouais c'est chiant ca VDD :(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 22:54:44

Très chiant cette loi...

TheBarn TheBarn
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 23:54:35

C'est génial netflix, mais ça vient en complément du téléchargement. En plus, les épisodes ne sont pas en ligne le jour d'après la diffusion aux USA puisque les saisons arrivent d'un coup.

Et en terme de contenu, la version us est très fournie. Mais on ne trouve pas tout ce que l'on veut non plus, loin de là.
Il faut plus voir netflix comme un gros catalogue régulièrement mis à jour (des nouvelles séries apparaissent, d'autres sont supprimées).

Malgré tout, ça va faire un an que je l'utilise. Et je ne m'en passe plus. C'est vraiment chouette. Mais attention à la désillusion... Je mets ma main à couper que la version française sera très pauvre en contenu.

ZakDeMonaco06 ZakDeMonaco06
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 02:04:53

Netflix en France = 3 ans de retards sur tout.

Merci les lois françaises.

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 04:59:11

Avec un peu de chance les distributeurs vont se sortir les doigts et vont enfin essayé de mettre un peu de pression sur le gouvernement parce que c'est réellement idiot ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment