CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d17 parlons-en

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
12 juillet 2014 à 15:06:16

bon je n'aime plus trop cette chaîne ils passent que des musiques de m... que tout le monde peut voir sur Internet.
Les musiques bien passent après minuit genre dans le top éléctro rock et tout...

Depuis que ça été acheté par Canal c'est encore pire il te passe des rediffs de D8 puis ils ont supprimé les émissions de musiques voilà c'est devenu nul

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:22:25

K.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 15:27:02

Le seul truc que je regarde c'est le zap :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:10:19

En même temps c'est une chaîne qui diffuse des clips, normal qu'on puisse les retrouver sur Internet.

Top Rock c'est cool, j'étais tombé sur de bonnes chansons, mais, effectivement, c'est après minuit... Mais j'les comprends, ils diffusent des trucs mainstream dans la journée, sinon les audiences chuteraient.

Sinon y'a rien de bien intéressant, ah, si enquête très spéciale :-)))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:11:43

Super une émission clone comme y'en a des centaines...

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
12 juillet 2014 à 16:25:44

Des centaines ? Si seulement...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:37:50

Le Zap c'est pas mal quand y'a rien sur les autres chaines.

ActaSanctorum
ActaSanctorum
Niveau 3
12 juillet 2014 à 18:32:55

Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 12 juillet 2014 à 17:37:50 Avertir un administrateur
Le Zap c'est pas mal quand y'a rien sur les autres chaines.

Un peu triste ce message qui donne l'impression que son auteur est obligé de regarder la télévision même quand elle ne propose aucun programme de qualité; c'est un classique, malheureusement. Hé les mecs, réveillez-vous, quand il n'y a rien à la télé éteignez-la et ouvrez un bouquin ou écoutez un bon album, ça vous changera du zap D17 et de Cyril Hanouna tout en vous aérant la tête. Quand le ministère de l'éducation aura ordonné qu'on guillotine les téléviseurs l'intelligence aura fait un grand pas.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:41:35

J'allais écrire "tu peux ouvrir un livre sinon" mais bon tu vas déjà te faire insulter pour ça alors vais te laisser

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:49:42

J'suis d'accord avec vous mais des fois on pas d'autre choix. J'ai lu tous mes livres, j'ai regardé mes épisodes du soir, il est 21h30 et j'ai pas internet je fais quoi ? :hap:

ActaSanctorum
ActaSanctorum
Niveau 3
12 juillet 2014 à 18:53:34

T'as accès à des siècles de littérature gratuitement et légalement sur le net, donc la prochaine fois que t'y as accès tu te constitues une réserve conséquente et t'auras de quoi lire jusqu'à la fin de tes jours. :ok:

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:55:08

Le Top Rock est pas mal, j'y ai (re)découvert certains morceaux, sinon, bah, y'a le Zap, mais son ancienne version était meilleure (sans les catégories, c'était imprévisible, et quand tu tombais sur une vidéo d'un chat qui tombait dans les WC, t'avais pas une séquence 'Chat qui tombe dans les WC', y'avait ce suspens :bave: ), sinon, y'a Rediffusions Très Spéciales, aussi.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:57:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8256223-1-0-1-0-d17-parlons-en.htm#message_8256262
| Mentalow[bis]
| Posté le 12 juillet 2014 à 18:49:42
| J'suis d'accord avec vous mais des fois on pas d'autre choix. J'ai lu tous mes livres, j'ai regardé mes épisodes du soir, il est 21h30 et j'ai pas internet je fais quoi ? :hap:

Ce qui est bien quand on est vivant c'est qu'on apprend toute notre vie. Rien t'empêche de chercher des listes de trucs à lire sur le net.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:30:16

Sur un forum qui se trouve lui même sur Internet.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:35:19

En fait je capte freewifi dans ma salle de bain, c'est mon seul moyen d'accéder à internet :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:55:42

" Un peu triste ce message qui donne l'impression que son auteur est obligé de regarder la télévision même quand elle ne propose aucun programme de qualité "

:d) eh bien ton impression n'est pas bonne. :)

nouin
nouin
Niveau 6
12 juillet 2014 à 21:42:59

Actasanctorum :d) C'est quoi ton site sur lequel on a acces GRATUITEMENT et LEGALEMENT aux livres? (je saitt que l'on s'éloigne du thème inicial du topic mais sa m'interesse comme site)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:25:04

Wikipédia + une médiathèque et bibliothèque. Selon votre âge c'est gratuit via votre municipalité.

vDexter
vDexter
Niveau 36
12 juillet 2014 à 22:46:10

| Actasanctorum  -  aujourd’hui à 18:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8256223-1-0-1-0-d17-parlons-en.htm#message_8256257
| Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
| Posté le 12 juillet 2014 à 17:37:50 Avertir un administrateur
| Le Zap c'est pas mal quand y'a rien sur les autres chaines.
|
|
|
| Un peu triste ce message qui donne l'impression que son auteur est obligé de regarder la télévision même quand elle ne propose aucun programme de qualité; c'est un classique, malheureusement. Hé les mecs, réveillez-vous, quand il n'y a rien à la télé éteignez-la et ouvrez un bouquin ou écoutez un bon album, ça vous changera du zap D17 et de Cyril Hanouna tout en vous aérant la tête. Quand le ministère de l'éducation aura ordonné qu'on guillotine les téléviseurs l'intelligence aura fait un grand pas.

Don't feed :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:52:56

Donc maintenant ceux qui incitent à se cultiver sont vus comme des trolls.
Ah ce culte de la médiocrité...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment