Ce fdp de Tariq j'ai même pas de mots pour dire à quel point il est con, Ghost avait dit à Dre que c'était qu'un pseudo gangster mais le vrai pseudo gangster là-dedans c'est Tariq, gosse de riche, sauvé d'un kidnapping par son père, trahit son propre père, endoctriné par Kanan qui est son modèle de réussite selon lui bordel...
Concernant les fins de chaque persos:
Dre: méritée
Paz: osef
Tommy: il s'en sort bien franchement, je veux dire après tout le sale qu'il a fait en tuant les gens qu'il fallait pas, vous me direz que Ghost a fait pareil mais Tommy il a abusé et il veut pas s'en sortir en restant clean, lui c'est la rue et rien d'autre
Tate: je vais pas dire mérité mais disons qu'il a bien joué son coup, pour moi c'est le grand gagnant parmi tous les persos principaux sur la fin
Tasha: méritée
Tariq: pas du tout méritée, d'ailleurs nice move venant de Ghost qui essaie même de le mettre dans le droit chemin après sa mort avec la combine de l'héritage avec une condition pour le pousser à faire ses études
Ghost: fin méritée oui et non, oui parce que comme Tommy il a fait du sale, n'oublions pas le meurtre de Rolla dans la saison 1 qui est sa plus grosse erreur jamais commise (à cause de Kanan) et non parce qu'il méritait pas de mourir de la main de son fils ingrat
Mais pour moi y'a toujours une interrogation hyper importante à mes yeux, c'est la relation Ghost-Breeze, je m'attendais tellement à ce que Ghost dise à Tariq à la fin que Breeze était son père et qu'il essaie de raisonner Tariq à propos de ça en lui disant de ne pas faire la même erreur que lui.
Mais au final on sait toujours pas c'est qui par rapport à Ghost, ok c'est peut-être juste quelqu'un de la famille à la manière de Tommy mais je trouve ça toujours louche la manière dont ce perso est abordé surtout depuis l'épisode 10 quand Ghost revient dans le Queens dans le bar du pote à son père et qu'il dit à Ghost qu'il l'avait plus revu depuis la mort de son père, voilà où je veux en venir 
Bref peut-être qu'on aura une réponse dans les prochains books mais bon je trouve ça léger d'attendre une réponse ailleurs si réponse il y aura, car dans ce cas comme les jeux vidéos avec les DLC on fait des spin-offs à foison en apportant des réponses et en tirant la corde le plus possible pour prendre les gens pour des vaches à lait