Ok pour Tommy.il s'en sort vraiment bien pour avoir été un bel en**** durant toute la saison, après il perd Lakeisha et en quelque sorte, perd sa mère et Ghost, ça compense un petit peu
Sinon ma saison préférée c'est la 4. J'ai aimé les arcs Ghost en prison, l'entrée en scène de Tate le politicaira, et Tariq qui devient gangster. La mort de Reina reste un moment fort de la série également.
Le 10 février 2020 à 23:32:59 gswVStheworld a écrit :
Ah ouais ils ont pas traîné pour le teasing de la suite de Powerhttps://youtu.be/_JEHa2yJQK8
En plus ça sort dès cet été
ah ouais, jpensais pas qu'on aurait droit au premier spin-off dès cette année, c'est ouf. Vivement.
Le 10 février 2020 à 23:38:58 Reppa_B a écrit :
Ok pour Tommy.il s'en sort vraiment bien pour avoir été un bel en**** durant toute la saison, après il perd Lakeisha et en quelque sorte, perd sa mère et Ghost, ça compense un petit peuSinon ma saison préférée c'est la 4. J'ai aimé les arcs Ghost en prison, l'entrée en scène de Tate le politicaira, et Tariq qui devient gangster. La mort de Reina reste un moment fort de la série également.
La 4 ouais pas mal, après je trouve aussi que Tate c'était une bonne surprise dans cette série, j'ai bien aimé le personnage
Et personne n'en a parlé mais dans la série c'est son vrai nom qui est utilisé et dans l'avant-dernier épisode celui qui joue son frère c'est son frère IRL ![]()
Le 10 février 2020 à 23:43:32 Reppa_B a écrit :
Le 10 février 2020 à 23:32:59 gswVStheworld a écrit :
Ah ouais ils ont pas traîné pour le teasing de la suite de Powerhttps://youtu.be/_JEHa2yJQK8
En plus ça sort dès cet été
![]()
Bon après à voir parce que Tariq comme plein d'autres je peux pas me le voir, néanmoins un très bon acteur celui qui joue son rôle
Le 10 février 2020 à 23:50:59 Genkichi a écrit :
pour ceux qui ont pas vu y'a une scene post generique
Déjà vu bien avant l'épisode
je croyais qu'on allait attendre au moins 1 ans pour la suite
sont rapide =) .
Sinon on l'oublie trop souvent mais
c'est Kanan qui a gagné dans tout ça en retournant le cerveau de Tariq pour tuer Ghost
Même après sa mort il a eu des répercussions, tout comme Ghost qui même mort a eu des répercussions sur Dre et Tariq
D’ où le titre de l ´ épisode VDD
l'épisode Final noté 5,9 sur imdb...:rire: sont très généreux ...
Bon,la série touche à sa fin...
La fin n'est pas mauvaise, mais je suis juste un peu déçu que le tueur de Ghost ce soit "simplement" Tariq, c'était le plus prévisible et j'aurais aimé un peu de surprise
Le format "un épisode, un suspect en moins" n'a pas trop aidé non plus je pense, pas que ce soit mauvais, loin de là, mais je pense que ça aurait été beaucoup mieux si on avait découvert la scène de la mort de Ghost en direct, ça aurait été beaucoup plus choquant (Parce que là de la manière dont c'est emmené, la mort de Ghost en elle même n'a pas emmené autant de sensations que ça chez le téléspectateur, on voulait juste savoir qui l'avait fumé)
Bref, je n'irais pas jusqu'à dire que la fin m'a déçue, mais je m'attendais (et ça aurait pu) être beaucoup mieux. Malgré tout Power reste une excellente série pour ma part, une des meilleures de ces dernières années sans hésiter !
Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur les Book ? C'est comme des films, ou bien ça sortira en plusieurs épisodes comme la série principale ?
Pourquoi personne parle d’ après le générique de l ´ épisode où y’ a Ghost jeune et Tommy et ANGELA qui se rencontre à l’ université ?
Le 11 février 2020 à 00:13:31 gswVStheworld a écrit :
Sinon on l'oublie trop souvent maisc'est Kanan qui a gagné dans tout ça en retournant le cerveau de Tariq pour tuer Ghost
Même après sa mort il a eu des répercussions, tout comme Ghost qui même mort a eu des répercussions sur Dre et Tariq
Tariq aura fait buter sa soeur et fumer son père. Son perso est détestable dans la série à tout point de vue et j'aurais vraiment apprécié une meilleur mort pour ghost, c'est vraiment pas digne de la série, même si certains diront la boucle est bouclé, Kanann a gagné etc...
Le 11 février 2020 à 09:49:49 leonidananas a écrit :
Le 11 février 2020 à 00:13:31 gswVStheworld a écrit :
Sinon on l'oublie trop souvent maisc'est Kanan qui a gagné dans tout ça en retournant le cerveau de Tariq pour tuer Ghost
Tariq aura fait buter sa soeur et fumer son père. Son perso est détestable dans la série à tout point de vue et j'aurais vraiment apprécié une meilleur mort pour ghost, c'est vraiment pas digne de la série, même si certains diront la boucle est bouclé, Kanann a gagné etc...
Je suis entièrement d'accord avec toi
Le 11 février 2020 à 08:55:05 smartghost a écrit :
Pourquoi personne parle d’ après le générique de l ´ épisode où y’ a Ghost jeune et Tommy et ANGELA qui se rencontre à l’ université ?
Osef totale en vrai 
Le 11 février 2020 à 04:41:48 CouilleTriangle a écrit :
Bon,la série touche à sa fin...La fin n'est pas mauvaise, mais je suis juste un peu déçu que le tueur de Ghost ce soit "simplement" Tariq, c'était le plus prévisible et j'aurais aimé un peu de surprise
Le format "un épisode, un suspect en moins" n'a pas trop aidé non plus je pense, pas que ce soit mauvais, loin de là, mais je pense que ça aurait été beaucoup mieux si on avait découvert la scène de la mort de Ghost en direct, ça aurait été beaucoup plus choquant (Parce que là de la manière dont c'est emmené, la mort de Ghost en elle même n'a pas emmené autant de sensations que ça chez le téléspectateur, on voulait juste savoir qui l'avait fumé)
Bref, je n'irais pas jusqu'à dire que la fin m'a déçue, mais je m'attendais (et ça aurait pu) être beaucoup mieux. Malgré tout Power reste une excellente série pour ma part, une des meilleures de ces dernières années sans hésiter !
Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur les Book ? C'est comme des films, ou bien ça sortira en plusieurs épisodes comme la série principale ?
J'en sais rien mais je pense que ce sera des mini-series en plusieurs épisodes qui s'enchaîneront les uns après les autres
Le 11 février 2020 à 08:55:05 smartghost a écrit :
Il fait un peu pitié le Ghost jeune je trouve ![]()
Je le voyais ressemblant à Tariq
J’etais Deg que Ghost soit mort
,mais en y réfléchissant c est pas plus mal...
Il avait perdu sa fille cheri(la petite il semblait vraiment pas s’en soucier),son fils(totalement pourrie et ingrat)Angela/son amour,son frere(tommy qui était prêt à le buter lorsque Angela s n’est interposée) ...
bref il était loin d’avoir la vie qu il voulait/aurait voulu
Je viens de voir le dernier épisode.
C'était nul à chier.
Le seul épisode que j'ai détesté en 6 ans.
S1: 9/10
S2: 9/10
S3: 10/10
S4: 10/10
S5: 8/10
S6: à chier
Le 11 février 2020 à 22:35:56 DiamondBackX a écrit :
Je viens de voir le dernier épisode.
C'était nul à chier.
Le seul épisode que j'ai détesté en 6 ans.
L'épisode 12 avec Paz et le Final c'était vraiment médiocre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz