CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souvenirs de Gravity Falls

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:14:29

Vraiment triste cet épisode n'empêche, et on sent la fin de la série en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 06:18:15

Maintenant on sait pourquoi Mabel pleurait dans le trailer, et c'est encore pire que ce que je pensais :snif:

Au final on a deux failles : la faille spatio-temporelle et la faille entre Dipper ‌ et Mabel. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 20:11:40

https://www.youtube.com/watch?v=Zh95qwyZ2oQ&feature=youtu.be

Nouveau trailer pour Xpcveoqfoxso

Super Meat Bill :hap:

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:16:08

Bordel, ce choc à la fin de l'épisode 17 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 20:18:02

Le 16 octobre 2015 à 20:16:08 AniBezzerides a écrit :

Effectivement, TRUST NO ONE :hap:

Perso je m'y attendais un peu. Un gars sur Reddit avait fait une théorie comme quoi Blendin allait être possédé, à case des lunettes.

Modogameur
Modogameur
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:12:59

Le 10 octobre 2015 à 21:20:05 BradPriwin a écrit :
On dit aussi beaucoup que c'est un dessin animé "pour adultes". Car il y a certaines références, des scènes "gores" (j'ai vu quelques extraits sur Internet et rien que les Simpson ont fait bien plus trash), quelques grossièretés ça et là, mais bon.

Y'as beaucoup de scènes creepy, un peu violente c'est vrai, mais c'est regardable par n'importe qui, enfant ou adulte.

L'humour est très bien dosé, déjanté, ça vire parfois à l'humour noir et on à même le droit à des morales trash qui peuvent faire directe penser à South Park...

Et l'intrigue bordel, surtout l'intrigue, avec le dernier épisode je penses que tout le monde peux affirmer que cette série d'animation envois du lourd, et ce, depuis le début, car oui, tout a étais penser DEPUIS le début..

Les scénaristes sont fort, tout ça avec une bande son très agréables, des dessins très soignés, un jeu d'acteur époustouflant avec un bon casting.

Bref, Gravity Falls est à voir absolument et dans TOUTE sa totalité, car oui ce n'ai pas ces vieux dessins animés sans fin ou sans suite, tout se suis depuis le début, même si à la saison 1 l'intrigue met énormement de temps à se mettre en place.

Message édité le 18 octobre 2015 à 23:13:52 par Modogameur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 23:21:21

Le 16 octobre 2015 à 20:18:02 Oupzzy a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 20:16:08 AniBezzerides a écrit :

Perso je m'y attendais un peu. Un gars sur Reddit avait fait une théorie comme quoi Blendin allait être possédé, à case des lunettes.

C'est quoi ton pseudo sur Reddit ? + Blendin Blendin jmy attendais pas vraiment, jusqu'au moment où jle vois parler de la faille, c'était sûr que c'était bill :rire:

En tout cas, la tension entre les deux jumeaux risque de finir pareil qu'avec les jumeaux stan, putain quoi mabel et dipper qui se sont disputer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 23:46:04

Le 18 octobre 2015 à 23:21:21 Mologo a écrit :

Le 16 octobre 2015 à 20:18:02 Oupzzy a écrit :

C'est quoi ton pseudo sur Reddit ? + Blendin Blendin jmy attendais pas vraiment, jusqu'au moment où jle vois parler de la faille, c'était sûr que c'était bill :rire:

En tout cas, la tension entre les deux jumeaux risque de finir pareil qu'avec les jumeaux stan, putain quoi mabel et dipper qui se sont disputer :snif:

Oupzzy :hap:

Rustle
Rustle
Niveau 14
19 octobre 2015 à 17:59:22

Modogameur sale fanboy tu fais tiep

Modogameur
Modogameur
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:02:25

Le 19 octobre 2015 à 17:28:16 BradPriwin a écrit :
Ah mais je ne doute pas des qualités, mais j'ai vu des gens défendre la série en vantant ses scènes "gores" mais rien que là, on voit qu'il y a bien mieux à dire dessus et que surtout, vanter les scènes gores n'est pas vraiment un argument recevable pour défendre la série.

Pour ceux qui est des scènes "gore" (moi je dirais plutôt creepy) je penses que les gens qui ont défendu cette série avec l'argument du gore c'est sûrement parce que beaucoup pense que c'est un dessin animé enfantin qui passe sur Disney Channel..

En tout cas, le prochain ep qui sortira sera listé en tant que "Fantasy Violence" https://www.reddit.com/r/gravityfalls/comments/3pbocn/weirdmageddon_part_i_is_going_to_be_the_first/ une sorte de "Pegi 10" aux USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 19:17:38

Pas vraiment un pegi 10, juste qu'il informe l'audience qu'il y aura un peu de violence, mais bon avec toutes les scènes violente qu'il y à eu sur Gravity Falls ça m'étonne même plus :rire: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 19:32:58

Le 20 octobre 2015 à 19:28:59 BradPriwin a écrit :

Pour ceux qui est des scènes "gore" (moi je dirais plutôt creepy) je penses que les gens qui ont défendu cette série avec l'argument du gore c'est sûrement parce que beaucoup pense que c'est un dessin animé enfantin qui passe sur Disney Channel..

Peut-être mais ça n'en fait pas un argument pour autant, c'est comme ceux qui disent que c'est un bon dessin animé car beaucoup d'adultes le regardent. My Little Pony aussi et pourtant...

ça n'a rien avoir, My Little Pony y'as aucunes scènes violentes creepy ou quoi que ce soit alors que Gravity Falls si.

En faite dans Gravity Falls parfois dans certains moments on se dis si on est vraiment devant un dessin animé fais pour les enfants, c'est une des rares série qui peux donner cette impression.

De toute façons Gravity Falls c'est ni pour les enfants, ni pour les adultes, c'est une série pour TOUT LE MONDE, n'importe qui de n'importe quel âge peux passer un bon moment en la regardant.

Pour ceux qui est de My Little Pony, à vrai dire c'est plutôt la "fanbase" qui fais l'âme du dessin animé, le dessin animé en lui-même est si fade comparé aux nouvelles productions qui le précède...

Zeuz
Zeuz
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:51:47

Ouai bon :(

Je pense qu'on à déjà dis que la série est excellente et que devant Gravity Falls, que tu sois un enfant, un ado ou un adulte tu prendras toujours énormément de plaisir en la regardant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 12:27:40

Le traumatisme...

Au fait : https://www.youtube.com/watch?v=76djBdxiALg (spoiler)

PauseATTN
PauseATTN
Niveau 8
21 novembre 2015 à 21:54:52

Bon bah la série s'arrête à la saison 2 selon Hirisch

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:28:51

NOOOOOOOOOO :snif2:

3virgule14
3virgule14
Niveau 21
21 novembre 2015 à 23:35:08

Quelqu'un m'explique pourquoi il y a autant de posts ? A première vue, on dirait juste un dessin animé normal avec un peu de violence :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:35:16

Au moins y'a une vraie fin prévue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 14:26:30

Le 21 novembre 2015 à 23:35:16 Comics-Corps a écrit :
Au moins y'a une vraie fin prévue

Yep, en tout cas chaud la grande dépression de la fandom https://www.reddit.com/r/television/comments/3trq76/guillermo_del_toro_calls_gravity_falls_one_of_the/ Guillermo Del Toro à même fais un commentaire dessus.

En tout cas c'est triste de voir qu'une si bonne série se termine aussi vite.

Le 21 novembre 2015 à 23:35:08 3virgule14 a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi il y a autant de posts ? A première vue, on dirait juste un dessin animé normal avec un peu de violence :(

"à première vue" tu réponds tout seul à ta question.

Regarde toute la saison 1, et la saison 2 et fais toi ton propre avis.

Zeuz
Zeuz
Niveau 10
15 décembre 2015 à 22:06:36

Le grand final en 2016 :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries