D'ailleurs les gars, vous pensez quoi du catch en ce moment ?
J'aimerais mis remettre mais j'ai peur d'être déçu, je me souviens encore de l'euphorie qui s'emparer de moi à l'époque où je regardais encore c'était d'une jouissance. ![]()
Kane et l'Undertaker, Randy Orton, Goldberg, Edge, la DX, Brock Lesnar, Kevin Nash et j'en passe et des meilleurs... ![]()
The Rock, Stone Cold Steve Austin... ![]()
Arf, j'comprendrais jamais l'engouement pour la WWE et TWD. ![]()
Le Rumble de cette année est le meilleur PPV de tous les temps ![]()
![]()
Le Cena/Orton surtout.
HillbillyJim ---> Déconne pas non plus. ![]()
Heeling
La majorité dit que c'est mauvais et en effet, c'est pas glorieux niveau qualité.
L'attaque contre True Detective est pas nécessaire, tu te moques de Rust mais il est magnifiquement interprété par McConaughey, c'est autre chose que la chiasse censée jouer le rôle de Rick.
Batista reste et restera le meilleur.
Ah ironie, ironie une vraie merveille ce truc... ![]()
Cena est pourri dans tous les domaines.
Le seul truc que j'aime bien avec lui c'est qu'il se fait huer avec beaucoup de convictions.
Perso j'ai arrêté de suivre assidument depuis 2007/2008 parce que je trouvais ça pourri et apparemment ça ne c'est pas amélioré. Pour Cena j'ai vu son match contre Daniel Bryan et apparemment il ne s'est pas beaucoup amélioré en 7 ans.
HardCOREJustice Voir le profil de HardCOREJustice
Posté le 9 février 2014 à 03:59:22 Avertir un administrateur
Mais en revanche pour ce qui est de ta comparaison entre Ronon et Teal'c, je pense que tu te limites à l'aspect physique des gars là.
Établir à la limite certains liens entre Teal'c et Telya, ouais, mais lui et Ronon sont fondamentalement différents à tous les niveaux.
=> Je suis d'accord ils sont différents mentalement, au départ lors de la saison 1 j'avais associé Teal'c et Teyla (elle me faisait grave penser à lui, c'est l'alien qui rejoint le groupe pour son peuple), c'est vrai que je me plante je n'aurais pas du trop associé Teal'c et Ronon (à cause de leur grosse différence mentale).
C'est parce-que dans un sens ils sont guerrier et j'avoue avoir toujours un peu ce gout amère d'avoir dégager Ford en le remplaçant par Ronon pour moi c'était un peu la goutte d'eau qui fait débordé le vase (ça faisait un peu le deuxieme guerrier qui rejoint le groupe).
Mea culpa, je te donne entière raison.
"Moi un point que je regrette vraiment plus que tout d'ailleurs puisse que tu parles de l'équipe, c'est "l'abandon" en quelque sorte de l'intrigue entourant le lieutenant Aiden Ford et l'enzyme. Selon moi cette dernière aurait du être un point central de la série, sur plusieurs saisons ( et non pas une et demie... ). Au lieu de nous sortir Michael pour le délire des hybrides, il aurait été plus cohérent que l'intrigue autour de Ford nous menè vers une situation similaire."
=> bien d'accord j'aurais largement préféré ça aussi (Ford a été abandonner comme une merde au final), ce qui me dégoute le plus avec Michael c'est lorsque l'actrice Rachel était enceinte les scénaristes ont associé ceci au scénar de l'une des plus mauvaises manière possible, le bébé génétique le genre d'élu pour les recherches de Michael....
Heureusement qu'ils ont bien géré d'autres grossesse dans les autres séries SG comme celui de Vala dans SG1 et la nana (j'oublie son nom) dans SGU, on peut dire que la c'était du bon boulot (et de bonnes idées). (pour Amanda Tapping j'évite le sujet, sa grossesse ils ne l'ont pas incorporé dans la série)
"mais je trouve justement que c'est l'un des rares points qui s'est amélioré au fil des saisons, avec la découverte notamment des Asurans et "la mort" du Dr Weir, ou l'équipe D'Atlantis s'est retrouvé enfin un peu plus que pour les Wraiths dans une vraie position de faiblesse, en terme de moyens stratégiques et de technologies. Les épisodes se terminaient plus avec simplicité comme ça pouvait être le cas avec certains exemples des premières saisons"
=> En fait ce genre de problème était aléatoire, on pouvait très bien avoir un épisode bien cohérent et plus tard avoir un épisode complètement wtf et vice versa (regarde le moteur à vortex finalement c'est une des erreurs se trouvant vers la fin de la série).
Faudra que je revois un peu la série, mais la saison 1 il me semble qu'elle n'a pas se problème (même l'épisode des 38 minutes était bon, vu comment un scientifique comme Mckay galère a rentré de simples propulseurs du Jumper ^^)
Par la suite c'est arrivé un peu aléatoirement comme je l'explique un peu plus haut, en gros la série au final aura fait le yoyo =/
"Autrement, je pense que c'est justement sur le long terme que la série allait peut être poser quelques soucis ( ce qui s'est révélé être le cas, étant donné que ce sont les trois premieres saisons qui sont le point fort de la série ), contrairement à Universe. On voit en regardant la saison 4 notamment que les gars avaient plus trop d'idées pour la suite ( pour faire revenir Beckett, quand même... )"
=> ah mais c'est clair pour l'essouflement de la série (je me rappelle sur le forum de Stargate fusion pas mal de monde ont remarqué cet essoufflement).
Pour Beckett c'est surtout du fan-service j'avais vu dans les bonus des "fans" demandant de faire revenir Beckett même quasiment en montrant leur soutient au personnage devant les grilles du studio à Vancouver, le fan-service c'est ce que je déteste le plus venant d'auteurs à la base (après je ne suis pas complètement contre mais à partir du moment que c'est bien utilisé et justifié).
En tout cas pour Beckett c'était du n'importe quoi, ça gâche quasiment le personnage initial.
Ils n'ont pas fait quelque chose d'aussi intelligent que Daniel dans SG1 par exemple (bien que celui ci n'est pas du fan-service puisque c'est uniquement une pause de l'acteur à la base pendant 1 an pour du théâtre, mais bon je l'utilise en exemple par rapport à Beccket vu ce qui leur arrive de similaire).
"Universe honnêtement à contrario avec Atlantis ça aurait pu donner un truc totalement incroyable sur le long terme. La saison 2 est juste la plus extraordinaire de toute la franchise Stargate, et peut être même l'une des toutes meilleures saisons que j'ai vu de ma vie. C'est à cette dernière à qui il aurait fallu donner 5 longues saisons."
=> Complètement d'accord, c'est un peu une injustice. J'avais eu ce raisonnement sur Atlantis en comparaison elle ne méritait pas finalement ses 5 saisons.
D'ailleurs à l'époque je me souviens il y avait surtout quelque chose qui m'énerver, c'est les "fans" de Atlantis qui ont fait la gueule envers Universe parce-que leur série n'avait pas eu de 6eme saison, pas mal militaient le retour de Atlantis.
J'ai trouvé ça un peu aberrant dans le sens que qualitativement Atlantis vu le taff global est bien en dessous de SGU qui était déjà une bouffée d'air frais et du gros retour aux sources. (pourtant je suis fan de Atlantis mais vu la fin de saison 5 c'est bon il y avait tout de même un fin la boucle était bouclé, de plus qu'avec du recul faut bien en finir et Universe méritait d'être exploité à son tour)
Je suis un peu comme Kilowog, j'ai un peu du mal lorsque je vois des gens soutenir de la médiocrité (enfin la j'exagère pour SGA bien entendu mais c'est une image, en exemple).
Je trouvais qu'une bonne partie des "fans" de Atlantis n'avaient aucun recul, même pas de minimum d'objectivité (après c'est surtout comme ça avec le grand public en général, de plus vu que la licence SG a entièrement baigné dans le grand public au fil des ans).
Et surtout ce qui leurs faisaient peur c'est le changement de style de la nouvelle série SG (depuis le temps que les prod de la série ont prévenu le public que le ton serait différent pour Universe...)
Au final SyFy est morte avec le temps, elle s'est tiré une balle dans le pied lorsque les deux derniers bastions Stargate Universe et Caprica ont été annuler (et vu le traitement du projet Battlestar galactica Blood and Chrome....).
C'est dommage la SF est morte sur cette chaine depuis quelques années, heureusement qu'il existe d'autres chaines mais la vrai bonne SF se fait un peu rare.
| BeautifulGamer - aujourd’hui à 13:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8213090-9-0-1-0-votre-peche-mignon.htm#message_8213636
| Heeling
La majorité dit que c'est mauvais et en effet, c'est pas glorieux niveau qualité.
|
| L'attaque contre True Detective est pas nécessaire, tu te moques de Rust mais il est magnifiquement interprété par McConaughey, c'est autre chose que la chiasse censée jouer le rôle de Rick.
|
Le rôle du fils de Rick > La philo selon Michael Cohle.
( Et sinon je suis bien content d'avoir lancé une discussion, puéril, mais discussion quand même, sur le KATCH )
Mafia du KATCH représente ![]()
Au passage si vous aimez le KATCH je vous invite à vous rendre ici http://belfast-wrestling-association.forumjv.com/0-139142-0-1-0-1-0-0.htm !!!
Y'a zip ? Sans moi
Oui mais seulement comme Guest, après il doit retourner bosser à Pôle Emploi, c'est pas une vie facile de devoir faire la queue tu sais
C'pas le 79 ici...
Au final SyFy est morte avec le temps, elle s'est tiré une balle dans le pied lorsque les deux derniers bastions Stargate Universe et Caprica ont été annuler (et vu le traitement du projet Battlestar galactica Blood and Chrome....).
C'est dommage la SF est morte sur cette chaine depuis quelques années, heureusement qu'il existe d'autres chaines mais la vrai bonne SF se fait un peu rare.
Lien permanent
Totalement d'accord.
" mais la vrai bonne SF se fait un peu rare. "
Doctor Who
Doctor Who
et
Doctor Who