CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pêché mignon ?

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
08 février 2014 à 14:33:55

Qui ? :hap:

Hanouna ? Je sais qu'il agace beaucoup de gens mais je l'aime bien :o))

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
08 février 2014 à 14:34:44

Arrow et The Walking Dead font partie des sujets les plus actifs tout de même, ça fait tâche !

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2014 à 14:37:37

BrockTartare Voir le profil de BrockTartare
Posté le 8 février 2014 à 14:34:44 Avertir un administrateur
Arrow et The Walking Dead font partie des sujets les plus actifs tout de même, ça fait tâche !

=> ça c'est dans tout les domaines (que ce soit BD, cinéma, série télé etc....) c'est normal il y aura toujours en tête les grosses licences (peu importe la qualité) connu.
Partout sur le net

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 février 2014 à 14:42:01

Hanouna oui et vu qu'il présente ça fait déjà beaucoup. Benaïm aussi qui ne fait preuve d'aucun courage quand il s'agit de critiquer une émission.

Puis bon cette année ils ont décidé de donner plus de places à leurs happenings foirés, donc c'est un peu normal qu'ils se fassent tailler par tout le monde, c'est le revers de la médaille.

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
08 février 2014 à 14:45:16

"ça c'est dans tout les domaines (que ce soit BD, cinéma, série télé etc....) c'est normal il y aura toujours en tête les grosses licences (peu importe la qualité) connu.
Partout sur le net"

Pas partout non, y'a des forums plus axés "underground" qui attirent une certaine élite. On devrait faire remplir des questionnaires aux nouveaux arrivants, ça permettrait de faire le tri (et de se débarrasser de Lawliet_K par exemple).

infame13
infame13
Niveau 10
08 février 2014 à 14:47:03

One tree hill :( mais au fond elle a pas mal de qualités puis j'aime les citations de grands auteurs tel que Cummings,Shakespear,BUKOWSKI en début d'épisode :oui:

Cockslam
Cockslam
Niveau 3
08 février 2014 à 14:52:20

C'est sérieux cette histoire de citations ? C'est ridicule :rire:

infame13
infame13
Niveau 10
08 février 2014 à 14:55:00

Bah moi j'aime bien entendre des citations dans des séries :( il y en a qui écoute les conneries D'Hanouna c'est mieux ? :non2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2014 à 14:55:56

BrockTartare Voir le profil de BrockTartare
Posté le 8 février 2014 à 14:45:16 Avertir un administrateur
Pas partout non, y'a des forums plus axés "underground" qui attirent une certaine élite.

=> ah pas faux, j'avais zaapé les forums plus "privé" (moins grand public).

" On devrait faire remplir des questionnaires aux nouveaux arrivants, ça permettrait de faire le tri (et de se débarrasser de Lawliet_K par exemple)."

=> rooh la dictature :rire:
Après il ne faut pas oublier qu'il y a quand même des cas aussi du coté des forums "privé" tout n'est pas rose.
On critique souvent des gens du grand public mais il y a aussi des sacrés cons du coté des Hipsters par exemple.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 14:56:12

BrockTartare :d) Heuuu tu es qui? je n'est jamais posté ici et tu parle de moi, c'est quoi le délire la?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 février 2014 à 14:56:27

J'avais un "ami" sur Facebook qui spammait des citations de One Tree Hill, c'était cucul au possible...

infame13
infame13
Niveau 10
08 février 2014 à 14:58:23

Bah les citations sortent des livres et non de la série sur tout :(

Cockslam
Cockslam
Niveau 3
08 février 2014 à 14:58:54

Citer Shakespeare dans One Tree Hill c'est comme citer Molière dans le Bigdil, c'est du foutage de gueule.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
08 février 2014 à 15:02:45

Qu'il est pathétique l'idiot du village a se nommer élite parce qu'il regarde The Wire et Seinfield.

infame13
infame13
Niveau 10
08 février 2014 à 15:03:53

Pas vraiment,cette citation de Shakespeare :d) Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.

Qui est dans la première saison colle bien à un personnage après dans le fond je suis d'accord avec toi mais moi ça me fait plaisir d'entendre ces phrases.

Cockslam
Cockslam
Niveau 3
08 février 2014 à 15:16:44

Autant lire Shakespeare directement.

Cockslam
Cockslam
Niveau 3
08 février 2014 à 15:22:57

Il est cool Thor : The Dark World, y'a plein d'effets spéciaux et de combats EPIC

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 février 2014 à 15:28:41

Oui, mais je sais pas c'est qui et il dit qu'il faut me dégager d'ici, sur un topic ou j'avais jamais posté :(
Enfin je vais pas faire attention, faut pas pourrir le topic

Sinon, j'ai aucune série que j'ai honte de regarder et que j'ose pas avouer. J'assume ce que je regarde, même si certaine sont pas super (genre arrow, c'est pas top, vraiment pas top)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 février 2014 à 15:33:10

| Lawliet_K  -  aujourd’hui à 15:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8213090-4-0-1-0-votre-peche-mignon.htm#message_8213263
| Oui, mais je sais pas c'est qui et il dit qu'il faut me dégager d'ici, sur un topic ou j'avais jamais posté :(
| Enfin je vais pas faire attention, faut pas pourrir le topic
|
| Sinon, j'ai aucune série que j'ai honte de regarder et que j'ose pas avouer. J'assume ce que je regarde, même si certaine sont pas super (genre arrow, c'est pas top, vraiment pas top)

Non en gros il dit juste que t'es un gros niais et que t'a

tendance (un peu comme luffy) à saouler ton monde. Rien de grave.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
08 février 2014 à 15:35:27

J'approuve cette interprétation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation