Nossy-M => Sérieusement, ce que tu as affirmé sur le forum est dans l'erreur et si je dis que tu connais mal la communauté c'est parce-que ça va bien plus loin que ce que tu mentionnes.
En chef d’œuvre je n'ai jamais vu quelqu'un cité walking dead même venant de ceux qui défendent la série pourtant (et encore elle se fait démonté souvent), pour Game of Thrones je ne sais pas je ne traine pas sur le topic de la série, pour Breaking Bad j'ai vu dans des tops mais mentionné en tan que chef d’œuvre pas tan que ça (après je ne parle que de ce forum, le 18-25 perso je m'en branle)
La communauté içi (surtout venant de membres régulier) en tan que qualité je vois tout de même des séries du genre Mad Men, Boardwalk Empire, The Wire, Oz etc....
Bien plus ceux la que ceux que tu as cité c'est pour ça que je trouve que tu es dans l'erreur, ne te moque pas trop de la communauté (d'ailleurs je n'ai pas trop compris pourquoi tu parles de "geek" et "jeunes" qu'est ce que ça vient faire dans le sujet, j'aimerais bien que tu développes ce point la si ça ne te dérange pas) de ce forum surtout des membres régulier c'est loin d'être débile içi.