Cheveux trop longs.
Le titre et affiche du crossover en 4 parties (sur deux nuits, 27 et 28 Novembre) :
Crisis on Earth X

Le 22 septembre 2017 à 20:32:28 TheWankingDead a écrit :
Le titre et affiche du crossover en 4 parties (sur deux nuits, 27 et 28 Novembre) :Crisis on Earth X
The Ray ? Intéressant.
Mais où est passé Nate ?
Captain Cold en bas à gauche ? ![]()
Le 22 septembre 2017 à 20:41:56 RuquierVoyageuR a écrit :
Captain Cold en bas à gauche ?![]()
Bien vu !
Le 22 septembre 2017 à 20:36:21 _Arthurvador a écrit :
Le titre et affiche du crossover en 4 parties (sur deux nuits, 27 et 28 Novembre) :Crisis on Earth X
The Ray ? Intéressant.
Mais où est passé Nate ?
Pitié, j'espère qu'ils ont pas viré Nate.
Le 22 septembre 2017 à 21:06:29 RaMs a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:36:21 _Arthurvador a écrit :
The Ray ? Intéressant.
Mais où est passé Nate ?Pitié, j'espère qu'ils ont pas viré Nate.
Peut-être qu'ils n'avaient juste plus assez de place... n'est-ce pas ? 
Non, ne tuez pas Nate svp.
Felicity est pas là, donc c'est un manque de place, ça veut pas dire une mort.
Ouais mais Felicity n'a pas vraiment de double identité avec un costume (et accessoirement un pouvoir) ça explique sa non-présence contrairement à Nate ![]()
Le 23 septembre 2017 à 13:24:47 TheWankingDead a écrit :
Ouais mais Felicity n'a pas vraiment de double identité avec un costume
Si, Overwatch et ses lunettes devenues un symbole.
D'ailleurs on peut espérer que son nouveau double se fasse encore humilier et tuer en 2 minutes comme dans Legends
Le 23 septembre 2017 à 13:28:18 Quinn_Dexter a écrit :
Ouais mais Felicity n'a pas vraiment de double identité avec un costumeSi, ses lunettes et Overwatch.
D'ailleurs on peut espérer que son nouveau double se fasse encore humilier et tuer en 2 minutes comme dans Legends
J'ai encore la vidéo où elle meurt en boucle dans mes favoris.
![]()
Le 23 septembre 2017 à 13:28:18 Quinn_Dexter a écrit :
Ouais mais Felicity n'a pas vraiment de double identité avec un costumeSi, Overwatch et ses lunettes devenues un symbole.
elle a toujours eux ses lunettes et son surnom c'est juste quand elle guide sa team en dehors tout le monde s'en tape.
Rien à voir avec Nate ![]()

Si si, des lunettes sont un costume selon les fans ![]()
"Selon les fans"
Ce n'est pas une référence, encore moins la fanbase de Felicity ![]()
Plus de charisme dans les lunettes que dans Felicity.
Le 22 septembre 2017 à 20:55:59 _Arthurvador a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:41:56 RuquierVoyageuR a écrit :
Captain Cold en bas à gauche ?![]()
Bien vu !
spolier ah oui moi je veux sont retour je le kiff bien même si il en fait trop dans sa façon de jouer
SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA FIN DE LA SAISON 3
Bonjour à tous
Je suis ici pour vous demander quelque chose à propos de Savitar, lorsqu'il révèle à Barry qui il est vraiment il dit qu'il est un vestige temporel du futur mais j'aimerai savoir pourquoi il a le visage brûlé ? Qui est ce vestige temporel en vrai , de quel époque vient il et pourquoi son visage est brulé ?
Merci pour votre aide :D
On sait pas, peut être une brûlure pendant une course trop rapide (il est dit qu'il a une armure pour contenir/limiter sa vitesse), une blessure pendant un combat ou un accident de friteuse.
Le 30 septembre 2017 à 19:58:18 TertioToto a écrit :
On sait pas, peut être une brûlure pendant une course trop rapide (il est dit qu'il a une armure pour contenir/limiter sa vitesse), une blessure pendant un combat ou un accident de friteuse.
Oui mais dans l'episode 21 ou 20 je ne sais plus il dit que pendant le combat contre Zoom Barry a crée un vestige qui s'est sacrifié pour sauver le multivers et la brulure pourrait etre du a ça mais comme il peut l'avoir alors qui est mort c'est ça qui me perturbe et que j'essai de comprendre:D
Je veux vraiment trouver d'ou vient cette brulure
Le 30 septembre 2017 à 21:01:12 SkyR1x a écrit :
Le 30 septembre 2017 à 19:58:18 TertioToto a écrit :
On sait pas, peut être une brûlure pendant une course trop rapide (il est dit qu'il a une armure pour contenir/limiter sa vitesse), une blessure pendant un combat ou un accident de friteuse.Oui mais dans l'episode 21 ou 20 je ne sais plus il dit que pendant le combat contre Zoom Barry a crée un vestige qui s'est sacrifié pour sauver le multivers et la brulure pourrait etre du a ça mais comme il peut l'avoir alors qui est mort c'est ça qui me perturbe et que j'essai de comprendre:D
Je veux vraiment trouver d'ou vient cette brulure
Savitar c'est l'un des vestiges temporel que Barry avait crée pour essayer de battre Savitar Et la brûlure vient surement d'une course trop rapide (comme l'avait indiqué Tracy)