CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:27:20

Référence à The Last of Us dès le début de l'épisode :bave:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:53:32

Euhhh non.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:54:40

http://en.wikipedia.org/wiki/Ophiocordyceps_unilateralis

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:31:42

Beaucoup aimé cet épisode où on a été servi sur plein de plans

:spoiler:

Bon déjà le flashback nous permet de voir comment s'est passé l'accident...qui n'est peut-être pas entièrement un si on se fie à la toute fin de l'épisode.
Ensuite on a l'établissement de la prison des metahumans. C'est sympa de résoudre déjà ce problème qui va certainement amener un gros truc :oui:
Le petit clin d'oeil avec la phrase " we were like fire and ice" pour Caitlin et Ronnie :noel:
Et enfin j'ai bien aimé l'anecdote que raconte Henry à son fils sur le fait qu'il a marché plus tard que prévu. Et que quand il a su marché il a couru vers sa mère. C'était une belle phrase :oui:

Bref c'était un vrai plaisir cet épisode :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 14:58:17

super épisode, les fx sont excellents en fait

et on a de plus en plus confirmation que harrison wells = reverse flash
Je pense qu'il savait que ça n'allait pas marcher enfin le particul accelerator (j'lai vu en vo)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:34:45

The-Bad pourquoi non ? Ce que tu postes c'est justement ce qu'il y a dans le jeu leur marketing viral s'était basé dessus, c'était un peu gros et n'avait rien à voir avec l'épisode donc ça pourrait très bien être une référence :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:45:20

"ça pourrait très bien être"

Dans ce cas tu peux trouver un point commun entre chaque réplique et un jeu et dire que ce sont des références. C'est clairement pas une référence au jeu puisqu'il parle de la plante sans aucune allusion à The Last of Us.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:49:01

Film de zombie puis parler du fungus, le truc qui a été popularisé par le jeu ... Evidemment que s'ils devaient le faire ils diraient pas le nom, c'est un peu le principe d'une référence. Je peux pas prouver que c'est bien le cas c'est juste une hypothèse, tu ne peux pas prouver non plus que le scénariste n'a pas été influencé par ça pour le caser aussi soudainement dans l'épisode donc calme un peu ta frustration, ça m'a l'air récurrent sur ce forum.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:59:30

Dans TLoU ce ne sont techniquement pas des zombies. De plus il y a mille et un films sur le sujet. Donc tes arguments sont juste ridicules.
Crois ce que tu veux, mais viens pas faire ton religieux en annoncant des conneries comme des faits.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:11:23

Franchement ça devient ridicule, j'ai dit que c'était une possibilité et j'ai expliqué pourquoi (d'ailleurs regarde sur d'autres sites, je suis pas le seul), j'ai jamais dit que c'était forcément ça et que j'avais la vérité suprême.

Maintenant ton niveau de frustration a l'air tel que tu te permets de m'agresser verbalement, de détourner mes propos et d'exagérer complètement les choses en parlant de "faire mon religieux", sérieusement tu fais peur tu m'as pas l'air net donc ça sert à rien de continuer je ne te réponds plus.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:14:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8208308-34-0-1-0-the-flash-cw.htm#message_8278760
Oui c'est clair que tu dis que c'est une possibilité.

"tu te permets de m'agresser verbalement"

:rire:
T'as quel âge ? 13 ans ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:21:55

Dernier épisode : "Comment a-t-elle pu avoir l'ADN d'une autre personne dans ses poumons ?"

Elle a avalé de travers :ok:

Pardon.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:26:42

Moi qui ai l'esprit mal placé j'y ai même pas pensé sur le moment ... :noel:

Sinon pour les FX je trouve aussi que c'est pas mal pour une série, parfois ça fait un peu figurine en plastique mais je suis content qu'ils aient retiré les effets qui ressemblaient à Clark qui court au ralenti pendant que le paysage défile très rapidement comme dans Smallville, ça se présentait comme ça dans le pilote et ça passe beaucoup mieux maintenant je trouve :oui:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:28:36

La référence à Orange Is The New Black :bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:33:00

La référence à Neskeens :bave:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:16:14

Pas mal l'épisode.

Je paris que le mec de Caitlin n'est pas mort et qu'il est devenu un nuclear man :noel:

Interessant le fait que l'autre avait déjà son pouvoir de vision avant l'incident, ca voudrait dire qu'il avait découvert comment avoir des pouvoirs et a construit exprès le générateur a particules afin de donner des pouvoirs aux gens et d'accomplir sa vision

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:27:19

Qu'est-ce que vous pensez du père de Barry :question:
J'aime pas du tout l'acteur, ils auraient pu choisir un visage plus gentil, là on a un type qui a effectivement une gueule patibulaire de méchant qui n'a rien à voir avec son fils. Si plus tard on apprend que c'est pas son père biologique ok, mais là c'est un très mauvais choix d'acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 22:48:11

La série est sympa, mais ils ont à mon goût, totalement foiré les scènes de combats qui sont trop simplistes, voir même enfantin je trouve.
Et parfois les dialogues sont vraiment nunuches

Et ces deux point là me dérangent quand il s'agit d'une série d'action :hap:

Eddy-MalouPLS
Eddy-MalouPLS
Niveau 6
22 octobre 2014 à 23:19:42

J'espère qu'ils vont s'améliorer dans cette serie parce que la logique :malade:
Par exemple : épisode 3
:spoiler: Flash voit normalement tout au ralenti (vu qu'il est ultrarapide) mais quand il affronte le méchant, là bizarrement il se fait gang bang par lui, ne vois rien arriver et ne peut rien faire :nonnon:
Mais sinon la série reste très sympa à regarder :-d

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:26:48

Il y a aussi le fait que le temps est arrêté et qu'il est invisible même quand il est immobile ou presque.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment