Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 30 juin 2014 à 17:50:02 Avertir un administrateur
Euh quand je poste un truc "non argumenté" c'est que j'ai déjà argumenté avant donc non je maintiens vous préférez mentir quand vous savez pas quoi dire. Que ce soir arrow, flash, TWD ou d'autres j'ai toujours posté un avis complet. Juste que jvais pas faire 3 pages à chaque fois qu'un simplet vient me faire une leçon de morale.
Dans ce cas, explique-moi un truc, pourquoi tu reviens à la charge toutes les pages, pour poster un avis non-argumenté si tu as déjà posté un avis argumenté avant ? Ton premier post se suffit à lui-même non ? Ton avis est donné, de façon argumenté qui plus est, c'est bien. Pourquoi rajouter un "c'est de la merde" derrière, complètement gratuit et inutile, sinon pour la provoc ?
Le pire, c'est que tu me pousses à faire l'avocat du diable là, c'est même pas la série Flash que je défends, après tout, j'ai pas trouvé ce pilot génial moi non plus, mais c'est ton attitude qui est lourde. Si de nombreuses personnes s'en plaignent, c'est qu'il y a une raison.
Puis t'sais quoi, ne me réponds pas en fait, ça me saoule de """discuter""" avec toi, tu en viens toujours aux insultes. Dorénavant je ne lirai même plus tes posts, c'est encore le mieux.