CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:53:47

Oui bien sûr fais toi donc passer pour la victime

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:59:15

Victime ou pas je m'en fiche. En tout cas c'est pas moi le plus malheureux. :noel:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
26 juin 2014 à 17:18:41

"Moi je suis là pour parler séries et puis c'est tout..."

Moi je suis là pour spoiler comme un porc et faire des quadruples-posts sur tous les topics qui concernent des adaptations de comics et puis c'est tout*

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:43:23

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/04/hogwarts-clap.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 17:54:29

Oh, quelqu'un vient de me glisser à l'oreille que le topic est en train de partir en HS et que l'on doit parler d'une certaine série.

machaexe
machaexe
Niveau 6
26 juin 2014 à 17:57:40

+1 VDD

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juin 2014 à 18:03:44

LuffySama => attends t'es juste lourd à force avec tes multiples post, t'es juste hallucinant (surtout dans ton raisonnement parfois).
Bon la je t'avoue que direct j'ai été un peu dur avec toi mais j'étais revenu d'un passage sur le fofo cinéma dont j'ai fui à force de te lire, en venant içi je pensais pas que tu inonderais ce topic à ce point sachant comment tu te touches sur marvel en te moquant de DC d'habitude :hap: (je pensais que tu restais fana des prod de marvel uniquement)

Tu deviens de la kryptonite pour beaucoup :noel:
Depuis un certain bordel sur le forum cinéma (jamais vu autant de mauvaise foi de toi et discussions stériles) je deviens allergique.

Alors je regarde le topic flash et je vois quoi en majorité ? "luffy" c'est à devenir dingue :fou: en plus lire quelques conneries.
Je vais finir par boycotter les topics sur le genre super-héros à force :rire:
Je peux zaapé tes posts mais parfois tu en dis de belle que c'est pas possible de zaapé ça. (surtout que tu postes beaucoup)

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:05:05

En attendant je suis l'un des seuls à défendre ce "pilot". :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juin 2014 à 18:05:26

En revenant sur le sujet, une vostfr est sortie dans les contrées de l'interdit ? (je ne demande rien, juste oui ou non :hap: )

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:08:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8208308-21-0-1-0-the-flash-cw.htm#message_8252961
| LuffySama
| Posté le 26 juin 2014 à 18:05:05
| En attendant je suis l'un des seuls à défendre ce "pilot". :hap:

Ah c'est censé être une qualité ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juin 2014 à 18:08:23

LuffySama Voir le profil de LuffySama
Posté le 26 juin 2014 à 18:05:05 Avertir un administrateur
En attendant je suis l'un des seuls à défendre ce "pilot". :hap:

=> qui sait je pourrais peut être défendre une fois vu, d'après le trailer ça n'avait pas l'air si dégueu.

De plus au moins cette série s'assumera, elle ne risquera pas faire comme Arrow un retournement de veste sur l'un de ses fondements :honte:

InWaves
InWaves
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:13:44

Juste pour finir je comprends le stress mais ignorez et s'il y a du spoil faites des DDB en masse, ça vaut mieux que de se prendre la tête sur le topic :oui:

Sinon westen59 si tu parles du réalisme Arrow n'a pas vraiment retourné sa veste, les explications restent scientifiques je vois plus ça comme un développement plutôt qu'un changement radical :(

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:17:59

"Ah c'est censé être une qualité ?"
:d) Pas spécialement, mais c'est pas pire qu'un "Pisseloutre" qui dit déjà que c'est de la merde avant d'avoir vu l'épisode. :o))

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
26 juin 2014 à 18:20:51

"Pas spécialement, mais c'est pas pire qu'un "Pisseloutre" qui dit déjà que c'est de la merde avant d'avoir vu l'épisode."

Faut que tu m'expliques comment j'ai fait pour décrire l'épisode en détail en allant jusqu'à donner le temps exact de plusieurs répliques sans l'avoir vu.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
26 juin 2014 à 18:21:57

J'ai trollé gentiment avant de regarder de l'épisode mais après ça j'ai eu l'honnêteté d'argumenter donc prière de ne pas faire l'enculé.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:47:10

Le truc qui est assez dommage, c'est que la plupart des mecs qui critiquent Arrow sont ceux qui se sont arrêtés à la saison 1.

Perso, j'ai trouvé cette saison à chier, j'étais même prêt à arrêter. Et puis par curiosité, j'ai décidé de continuer et la saison 2 m'a plu. Bon je dis pas que c'était orgasmique, c'est loin d'être une grande série, on est d'accord mais ils ont clairement mis la barre plus haute que pour la première saison et je trouve dommage de critiquer cette série sans avoir vu la seconde saison.

Après, faut avouer que toutes les séries (avec de vrais acteurs, je parle pas des dessins animés) qui ont rapport de près ou de loin avec les comics, c'est assez minable en général. :noel:

InWaves
InWaves
Niveau 10
27 juin 2014 à 09:37:27

+1 il faut arrêter Arrow a beaucoup de qualités, dont des scènes de combat avec un niveau qu'on voit rarement à la télé, une production vraiment sympa pour un budget pas énorme et certains acteurs qui sortent vraiment du lot (dans la saison 2 Manu Benett était énorme du début à la fin et dans la première John Barrowman était excellent).

Après le fait qu'il y ait des parties un peu drama (limite soap opera dans certains cas) font partie de la direction donnée à la série mais au moins ça reste secondaire et c'est pas aussi mal écrit que le pilote de The Flash (avec Iris qui en plus de mal jouer a des répliques qui ont l'air d'avoir été écrites par un gamin de 5 ans).
Pour moi ce qu'il y a de bon dans Arrow dépasse de loin ce qu'il y a de mauvais.

Maintenant en ce qui me concerne The Walking Dead est indéfendable que ce soit le scénario où il se passe rien, les incohérences de malade, les scènes totalement irréalistes (Hershel et son fusil à munitions illimitées, Daryl qui prend un zombie comme bouclier et bizarrement aucune balle ne le traverse, le gouverneur qui se téléporte, Michonne qui fait des roulades entre deux rangées opposées de mecs qui se tirent dessus, bref j'ai arrêté de compter au bout d'un moment), c'est typiquement une série qui se fout de la gueule de ses téléspectateurs et si Arrow était de ce niveau j'hésiterais pas à la dénoncer de la même manière, seulement c'est pas le cas.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:59:36

Le truc qui est assez dommage, c'est que la plupart des mecs qui critiquent Arrow sont ceux qui se sont arrêtés à la saison 1.

:d) Réalisation qui change pas, acteurs mauvais.... Peu importe le scénario hein

InWaves
InWaves
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:19:25

Ah parce que la réalisation devrait changer à chaque épisode ? :rire:

Les acteurs ne sont pas tous mauvais mais évidemment quand on regarde pas impossible de le savoir.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:36:39

Benett correspond pas du tout à Deathstroke, les acteurs "principaux" sont mauvais. Et oui la réalisation aurait dû changer entre la saison 1 et 2, vu que c'est pas le cas c'est pas acceptable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment