+1 il faut arrêter Arrow a beaucoup de qualités, dont des scènes de combat avec un niveau qu'on voit rarement à la télé, une production vraiment sympa pour un budget pas énorme et certains acteurs qui sortent vraiment du lot (dans la saison 2 Manu Benett était énorme du début à la fin et dans la première John Barrowman était excellent).
Après le fait qu'il y ait des parties un peu drama (limite soap opera dans certains cas) font partie de la direction donnée à la série mais au moins ça reste secondaire et c'est pas aussi mal écrit que le pilote de The Flash (avec Iris qui en plus de mal jouer a des répliques qui ont l'air d'avoir été écrites par un gamin de 5 ans).
Pour moi ce qu'il y a de bon dans Arrow dépasse de loin ce qu'il y a de mauvais.
Maintenant en ce qui me concerne The Walking Dead est indéfendable que ce soit le scénario où il se passe rien, les incohérences de malade, les scènes totalement irréalistes (Hershel et son fusil à munitions illimitées, Daryl qui prend un zombie comme bouclier et bizarrement aucune balle ne le traverse, le gouverneur qui se téléporte, Michonne qui fait des roulades entre deux rangées opposées de mecs qui se tirent dessus, bref j'ai arrêté de compter au bout d'un moment), c'est typiquement une série qui se fout de la gueule de ses téléspectateurs et si Arrow était de ce niveau j'hésiterais pas à la dénoncer de la même manière, seulement c'est pas le cas.