CoupDeJarnac Voir le profil de CoupDeJarnac
Posté le 2 décembre 2013 à 17:16:20 Avertir un administrateur
" respecte au moins que des personnes puissent passer un bon moment devant ces films d'action"
Ah mais attention je n'ai strictement rien contre ces personnes, au contraire je les considère comme des victimes dans ce cas de figure. Je ne les blâme pas mais les prends plutôt en pitié, et m'estime heureux d'avoir, contrairement à eux, reçu une éducation artistique acceptable. Je visais en réalité les producteurs avides de blé, sur les têtes desquels je ferais volontiers caca.
Tu aimes pas non plus le foot parce que c'est débile de courir derrière un ballon ? T'aimes pas non plus danser parce que c'est débile de bouger son corps sur une musique commerciale ? Faut mieux rester assis dans une chaise et écouter du Mozart hein,ça c'est de la bonne "éducation artistique" 
J'en connais des types dans ton genre,on les repere vite les tocards qui sont dans leur monde et qui se croient supérieur car ils voient/écoutent des trucs plus "intelligent".Mais quand ils reviennent à la réalité,ils jalousent les autres personnes qui s'amusent et profitent de la vie.
J'adore les Fast and Fourious et je t'emmerde sale sous merde.