CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIP Paul Walker

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:27:50

En effet, c'est triste que des morts de célébrités qui vendent des produits marketing qui ne sont pas indispensables, fassent plus de bruit que des chercheurs, des écrivains ou des philosophes (qui ont fait avancer leur disciple et la culture pour certains) et qui meurent dans l'anonymat le plus total (du moins pour le grand public). Ça montre à peu près l'échelle d'importance de la population et l'intérêt que les gens accordent à des choses futiles et superficielles, qui ne les rendront pas plus riches intérieurement. Malheureusement, c'est la société dans laquelle on vit, il faut essayer de s'y adapter, sans forcément adhérer à ce type de considération et le supporter. :o))

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:27:52

Vous êtes au courant qu'il y a plusieurs genres de cinéma et qu'un film peut ne pas être chiant pour être bon ? J'ai pas maté les récents F&F (et, apparemment, vous non plus) mais il me semble que quand quelqu'un veut passer un moment sympathique où on se marre plus qu'autre chose des one liners, explosions et toutes ces conneries, on peut choisir un Fast & Furious. Parce qu'il y a pas que les films d'auteur dans la vie, et que ce n'est pas parce qu'un film est "décérébré" (pas dans le mauvais sens du terme je préviens) qu'il est forcément mauvais.

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:27:54

Oui ce n'est pas étonnant. Elle est loin la belle époque des péplum mettant en scène Hercule. Ah, c'était le bon temps.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:29:38

discipline*

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:29:50

Je m'enflamme pas moi, c'est eux qui sont partis au quart de tour quand on a souligné que ça valait pas grand chose

Y a une différence entre souligner que ça vaut pas grand chose et être méprisant, mais bon, faut surement arrêter de péter plus haut que son cul en imposant une vision assez chiante du cinéma sans discussion aucune pour ça, je suppose

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:30:33

Désolé mais c'est plus fort que moi, je refuse de vivre dans une société qui aime s'enfiler des films à la con sur le tuning et les courses de voiture alors que toutes ces heures pourraient être utilisées plus intelligemment (en regardant Buffy contre les Vampires par exemple).

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:31:32

Buffy c'est tout de suite bien plus profond effectivement !

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:31:35

Et pourtant c'est un genre du cinéma bien à part et pas forcément méprisable.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:32:04

| Heeling  -  aujourd’hui à 23:31
| Buffy c'est tout de suite bien plus profond effectivement !

Kevin veut s'aventurer sur ce sujet ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:32:29

Heeling :d) C'est bien connu, tous les vieux péplums sont des films dégueulasses. :honte:

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:32:53

Oh oui je suis impatient, surtout que j'adore cette série ainsi qu'Angel. :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:33:46

Et tu affirme que c'est au mieux aussi profond qu'un fast et au pire moins ? :o))

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:34:15

Comment tu peux aimer Buffy si t'es un vieux beauf et con qui aime le tuning et les explosions ? :doute:

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:34:25

| caribou66  -  aujourd’hui à 23:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8190914-5-0-1-0-rip-paul-walker.htm#message_8191806
| Heeling :d) C'est bien connu, tous les vieux péplums sont des films dégueulasses. :honte:

Pour avoir du en regarder pas mal vu mes études, ben, en tout cas, tout ce qui est péplum Italien ( je compte pas ce qui a été fait en Amérique ) la plupart du temps c'est de la sacré merde, oui.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:35:24

Au mieux tu aimes beaucoup cette expression et tu l'utilises tous les deux messages, au pire t'as pas beaucoup de vocabulaire

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:35:38

"( je compte pas ce qui a été fait en Amérique )"

C'est un peu malhonnête, tout le monde sait que les italiens à part les pâtes et le foot...

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:36:01

Et les pizzas

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:37:28

J'ai failli dire pizzas à la place de pâtes, mais j'ai préféré utiliser le terme le plus proche de mon quotidien pour ne pas parler de ce que je ne connais pas.

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:38:34

| CoupDeJarnac  -  aujourd’hui à 23:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8190914-5-0-1-0-rip-paul-walker.htm#message_8191817
| "( je compte pas ce qui a été fait en Amérique )"
|
| C'est un peu malhonnête, tout le monde sait que les italiens à part les pâtes et le foot...

Y'a rien de malhonnête, à la base le terme péplum si je dis pas une connerie il désigne le film Italien des années 40/50. Le film Américain de cette période il me semble que c'est le film d'épic.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:38:49

| MisterChiottes  -  aujourd’hui à 23:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8190914-5-0-1-0-rip-paul-walker.htm#message_8191816
| Au mieux tu aimes beaucoup cette expression et tu l'utilises tous les deux messages, au pire t'as pas beaucoup de vocabulaire

En même temps y'a deux cas de figures possibles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment