CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIP Paul Walker

luckym
luckym
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:30:03

Le mec qui se prend pour un révolutionnaire alors que c'est juste un casse couille, c'est beau la désillusion

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 22:32:18

Toi au moins on sait de quel côté t'aurais été pendant la Révolution. Et pendant la Grande Guerre.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:33:28

| luckym  -  aujourd’hui à 22:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8190914-4-0-1-0-rip-paul-walker.htm#message_8191739
| Le mec qui se prend pour un révolutionnaire alors que c'est juste un casse couille, c'est beau la désillusion

Pardon de refuser la soupe ignoble qu'on veut nous servir à chaque fois. Mais bon on va avouer qu'en effet on donne pas de caviar au cochon :hap:

solic
solic
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:35:43

Bah personne te tend la cuillère, si t'en veux pas n'en dégoûte pas lea autres.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:37:30

+1 solic cessez tout de suite d'avoir un esprit critique, c'est très embarrassant pour ceux en sont dépourvus.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:37:40

Je ne comprends pas ce concept, laisser la médiocrité se répandre pour que son succès pousse à en faire encore plus.

solic
solic
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:49:05

Quand tu regardes un fast, tu sais que ça vole jamais haut, c'est irréaliste, cliché, mais c'est un très bon divertissement. C'est ce ton décomplexé qui atrire les foules.

C'est du cinéma pop corn. C'est très bien aussi.

OverdoseDeBotox
OverdoseDeBotox
Niveau 8
02 décembre 2013 à 22:55:51

Ou pas.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:05:52

Ce topic. :rire:

Entre ceux qui encensent fast and furious, qui font des comparaisons truculentes, les théories farfelues sur la mort de l'acteur, le type qui confond les multiples sens du vocable "mineur". Ou encore la critique bien senti du mec qui croit qu'on est un grand acteur lorsqu'on qu'on fait des films à gros budget ou qui rapportent; vous me vendez du rêve...

Sinon dans l'ensemble, je suis plutôt de l'avis de CoupDeJarnac et de Kilowog, bien que je pense qu'on puisse regarder la "saga" fast and furious sans forcément être un abruti. Non, je vous rassure, je n'ai regardé que le premier volet et je n'ai jamais tenter de regarder la suite, ça ne m'intéresse pas...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:08:17

On peut regarder fast sans être un idiot oui, par contre dire que c'est une bonne saga là par contre niveau éthique ça passe plus.

Machet
Machet
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:10:28

C'est passible de poursuites judiciaires de dire des affirmations de ce genre.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:18:23

Blagues à part je m'étais fait traîner au cinéma pour voir le cinquième volet il y a deux-trois ans, et c'était pas si mal. Reste qu'il est assez triste de lire que des gens ont "grandi avec Fast and Furious", et ça fait légèrement mal au cul de voir le bruit que font les décès de certaines personnes dénuées de talent (bon là au moins ça avait pas l'air d'être un mauvais bougre, c'est pas Delarue ou Jobs).

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:20:19

Que tu le veuilles ou non Kaientai c'est un fait, ça. La saga Fast & Furious ( que je connais relativement peu ) a fait vibrer une génération tout entière, je suis désolé, au même titre qu'Harry Potter.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:21:16

ça fait vibrer très bien ça empêche pas que ce soit mauvais dans le pire des cas, moyen dans le meilleur. Et comparer ça aux HP franchement c'est limite, ok les films HP sont loin d'être tous bons mais quand même...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 décembre 2013 à 23:21:57

Comics-Corps :d) Sauf que comme le soulignait silver, page précédente, on peut ne pas encourager et soutenir le visionnage de ces films, tout en respectant les interlocuteurs qui les regardent, ce n'est pas antithétique. C'est même la moindre des choses lorsque l'on désire avoir une discussion viable et qu'on réclame le respect, il faut que ça soit réciproque.

Après je suis d'accord avec toi, on peut regarder ces films sans dire que ce sont de bons films et je pense que c'est le cas de certains ici, d'après les messages que j'ai pu lire. Par conséquent, je ne vois pas la nécessité de s'enflammer, même si je considère aussi cette saga comme de la grosse merde. Il faut différencier les spectateurs de l’œuvre qu'ils consomment, c'est facile et réducteur de les considérer comme des individus bêtes à manger du foin. C'est tout ce que je voulais souligner dans mon post, après tu es libre de te comporter comme tu le souhaites.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:22:41

En me faisant les Harry Potter j'ai eu l'impression que la qualité des films était inversement proportionnelle au sex-appeal d'Emma Watson.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:23:58

| caribou66  -  aujourd’hui à 23:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8190914-4-0-1-0-rip-paul-walker.htm#message_8191786
| Comics-Corps :d) Sauf que comme le soulignait silver, page précédente, on peut ne pas encourager et soutenir le visionnage de ces films, tout en respectant les interlocuteurs qui les regardent, ce n'est pas antithétique. C'est même la moindre des choses lorsque l'on désire avoir une discussion viable et qu'on réclame le respect, il faut que ça soit réciproque.
|
| Après je suis d'accord avec toi, on peut regarder ces films sans dire que ce sont de bons films et je pense que c'est le cas de certains ici, d'après les messages que j'ai pu lire. Par conséquent, je ne vois pas la nécessité de s'enflammer, même si je considère aussi cette saga comme de la grosse merde. Il faut différencier les spectateurs de l’œuvre qu'ils consomment, c'est facile et réducteur de les considérer comme des individus bêtes à manger du foin. C'est tout ce que je voulais souligner dans mon post, après tu es libre de te comporter comme tu le souhaites.

Je m'enflamme pas moi, c'est eux qui sont partis au quart de tour quand on a souligné que ça valait pas grand chose

Heeling
Heeling
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:24:01

Sauf que le but des F&F ça a jamais été d'être des chefs d'oeuvre du cinéma mais d'être sympa, c'est des films pop corn et on en demande pas plus. Et puis y'a The Rock.

Et oui, Fast & Furious remplit son role à la perfection, du peu que j'en ai vu.

Machet
Machet
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:24:56

"Et puis y'a The Rock. "

Tu m'as de suite convaincu!

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:25:41

Parce que ça a pour définition " film pop corn " vous devez forcément l'accepter ? :o)) Tu m'étonne que le cinéma vive une crise qualitative en ce moment

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment