Un reboot ce serait vraiment dommage, surtout si c'est pour inclure le personnage dans ce foutoir qu'est le MCU aujourd'hui.
Les séries Netflix avaient fait le bon choix d'être complètement déconnectés des films (seules références que l'on a sont la bataille de New-York et quelques autres petits clins d'œil pas trop gênants). Et ça renforçait bien le côté terre-à-terre/street level, qui sied particulièrement bien Daredevil ou Luke Cage.
Et puis pourquoi reboot quand on sort d'une troisième saison géniale et dont la saison 4 s'avérait prometteuse (avec Bullseye sur le devant de la scène) ? Et comme planifié un ultime retour de Fisk dans une potentielle saison 5. Il y avait encore de quoi faire, ce serait complètement con de repartir à zéro, surtout si c'est pour reprendre Cox et cie au casting. 