CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daredevil

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
08 décembre 2021 à 09:47:37

Le plan sequence en prison

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
08 décembre 2021 à 09:54:33

[09:47:37] <Gros__ZiZi>
Le plan sequence en prison

Oh oui putain. Mais il y a tellement de moment culte dans cette saison que c'est dur de choisir ! :cute:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
08 décembre 2021 à 10:48:16

En tant que grand fan de Born Again, j'étais comme un fou en voyant qu'ils en reprenaient certains éléments. On a pas eu une adaptation en bonne et due forme mais c'était cool quand même. :oui:

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
08 décembre 2021 à 10:53:31

Born again ?

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
08 décembre 2021 à 11:25:43

Le 08 décembre 2021 à 10:53:31 :
Born again ?

L'un des meilleurs comics sur le personnage, signé Frank Miller et David Mazzucchelli. On y suit la déchéance de Matt Murdoch suite à un évènement dramatique. J'en dis pas plus pour te garder un maximum de surprises.

Dans le genre culte, il y a aussi The Man Without Fear qui est une origine story modernisée du personnage. Autre grande influence pour la série Netflix. Je conseillerais plutôt Daredevil Yellow dans le même registre.

Les deux premiers sont réédités en ce moment en Marvel Must-Have. Le troisième est aussi dispo dans une autre collection. Je les recommande. :ok:

Message édité le 08 décembre 2021 à 11:27:04 par VenomZero
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
09 décembre 2021 à 01:07:44

Je découvre donc cette deuxième moitié de saison 2 et c'est super captivant ! tant le coté avocat que justicier !

Et voir les disputes entre Foggy et Matt me brise le coeur à chaque foi ! Je suis trop désolé pour les 2 :snif:

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
09 décembre 2021 à 08:24:58

La 2 éme partie de la saison 2 est la moins bonne de la série

Message édité le 09 décembre 2021 à 08:25:18 par Gros__ZiZi
_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
09 décembre 2021 à 08:55:25

[08:24:58] <Gros__ZiZi>
La 2 éme partie de la saison 2 est la moins bonne de la série

Surtout qu'il va devoir voir defender pour avoir la fin de l'arc scénaristique autour d'electra.

Message édité le 09 décembre 2021 à 08:55:36 par _Yumekua_
LeGreenHornet
LeGreenHornet
Niveau 10
09 décembre 2021 à 08:56:59

Qu'est ce que c'était nul les Defender

DixitHubert
DixitHubert
Niveau 25
09 décembre 2021 à 09:13:09

Perso j'ai regardé un résumé de The Defenders avant la saison 3.

Je n'ai pas regarder cette purge ni aucune autre série Marvel :hap: (Luke Cage, etc.)

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
09 décembre 2021 à 13:27:43

En soit The Defenders dans l'idée c'est sympa, étant donné que les quatre séries Marvel/Netflix se passaient à NY et partageaient le même univers, le problème c'est vraiment la menace (la Main c'était vraiment nul à chier quand même, il n'y a que le personnage d'Elektra et sa relation avec DD qui est intéressant). Et l'autre problème c'est que, tout comme les films, ça force le spectateur à regarder des séries qu'il a peut-être pas envie de se taper (surtout quand t'as des gros navets comme la première saison de Iron Fist ou la saison 2 de Jessica Jones) pour pouvoir comprendre les intrigues et divers enjeux.

Les interactions entre les personnages (principaux comme secondaires) y étaient sympathiques, mais pour le reste bof quoi. Sigourney Weaver complètement inutile, le combat final pas vraiment à la hauteur. Et le format 8 épisodes fait que tout a été un peu rushé (alors que pour les séries solo on nous sortait des saisons de 13 épisodes, ils auraient dû faire l'inverse, peut-être pas pour DD qui s'en sortait bien, mais pour les 3 autres ça aurait fait du bien).

La saison 3 de Daredevil est en tout cas meilleure parce que exit les histoires de ninjas immortels complètement tirées par les cheveux, on revient un peu plus à la réalité avec un Matt meurtri, en doute sur sa foi, la justice et son propre code moral. Et en plus du retour de Fisk qui est absolument magistral, on a droit à des personnages comme Nadeem et Poindexter qui apportent énormément de fraîcheur, de crédibilité et de complexité à l'intrigue.

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
09 décembre 2021 à 13:35:56

[09:13:09] <DixitHubert>
Perso j'ai regardé un résumé de The Defenders avant la saison 3.

Je n'ai pas regarder cette purge ni aucune autre série Marvel :hap: (Luke Cage, etc.)

Par contre il faut regarder la série punisher. Tout aussi exellent que Daredevil

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
09 décembre 2021 à 14:52:59

Du coup entre la saison 2 et la saison 3 de DD je dois me mater Défender c'est ça ? :hap:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
09 décembre 2021 à 15:01:42

Yes :noel:

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
09 décembre 2021 à 15:29:24

Et avant de mater The Defenders, pour tout comprendre il faut mater... les S1 de JJ, LC et IF tu saisis un peu le problème ? :hap:

Et c'est vraiment dommage parce que du coup si tu veux juste te remater les trois saisons de DD, bah t'auras cet espèce de creux scénaristique entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3.

Même si la saison 2 de JJ était nulle à chier, au moins tu pouvais la regarder direct après la saison 1 sans passer par The Defenders, parce que c'en est pas une suite directe et JJ est de toute façon pas du tout connectée à l'intrigue de la Main de base (donc on rate quasiment rien).

_Yumekua_
_Yumekua_
Niveau 10
09 décembre 2021 à 15:34:50

Le 09 décembre 2021 à 15:29:24 :
Et avant de mater The Defenders, pour tout comprendre il faut mater... les S1 de JJ, LC et IF tu saisis un peu le problème ? :hap:

Et c'est vraiment dommage parce que du coup si tu veux juste te remater les trois saisons de DD, bah t'auras cet espèce de creux scénaristique entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3.

Même si la saison 2 de JJ était nulle à chier, au moins tu pouvais la regarder direct après la saison 1 sans passer par The Defenders, parce que c'en est pas une suite directe et JJ est de toute façon pas du tout connectée à l'intrigue de la Main de base (donc on rate quasiment rien).

Moi le plus simple que j'ai fait c'est avoir regarder des résumés des autres séries, surtout celle du Ironfist (qui est celle la plus centrale avec celui de Daredevil dans l'intrigue de Defender) avant de regarder cette série crossover.

Message édité le 09 décembre 2021 à 15:35:17 par _Yumekua_
mlgz1100505
mlgz1100505
Niveau 37
09 décembre 2021 à 15:46:58

Pas besoin de regarder Jessica Jones ou Luke Cage,Iron Fist suffira :oui:
Et elle merite pas son bide :noel:

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
09 décembre 2021 à 16:07:20

Franchement la première saison de IF c'était quand même une sacrée purge quand même. Heureusement qu'on a Faramir dans le cast et que Joy nous rince les yeux parce que tout le reste est à jeter. Le rythme est lourd. Et que dire de ces combats mal chorégraphiés...

Heureusement la saison 2 passe beaucoup mieux (changement de format qui passe à 10 épisodes, du coup intrigue moins étirée inutilement, le personnage d'Alice Eve – qui nous rince les yeux elle aussi au passage – plutôt sympa, nouveau chorégraphe pour s'occuper des combats qui sont beaucoup mieux, etc.).

Message édité le 09 décembre 2021 à 16:08:07 par Cordohen
Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
09 décembre 2021 à 16:45:56

Je suis le seul a avoir que mater daredevil et punisher? Je rate quelque chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2021 à 16:50:19

De Marvel/Netflix? Non tu rates rien. La saison 1 de Jessica Jones peut-être.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment