Je regarde Arrow et ça m'empêche pas de regarder Game of Thrones hein
Après je pense que certains confondent objectivité et subjectivité. Sérieusement, si vous regardez la saison 2, vous verrez que la série devient meilleures à chaque épisode et je pense pas qu'on puisse dire que ce soit de la merde après un crescendo de ce niveau là. Après dire que ça n'est pas à notre goût, ça c'est pas la même chose.
Après concernant Flash
C'est quasiment certains que ça va être un échec étant donné la façon donc ils l'ont amené dans l'épisode qui sert de pilote. Après on ne peut juger avant d'avoir vu donc on verra bien mais je ne souhaite défendre qu'Arrow que vous critiquez malgré la série.
Après :
Le scénario suit celui de la BD (principalement) avec quelques modifications bien évidemment pour plus de logique dans les événements
Donc si il part en couilles tu peux toujours aller te plaindre aux créateurs. 
Ensuite, la plupart des acteurs sont bons, certains débutent, d'autres non. Il se peut qu'on puisse remettre en cause le jeu d'acteurs de certains (je pense à Laurel / Thea), mais dans toutes les séries (même les très bonnes on peut faire ce genre de critiques).
Et si ça respecte très bien le comics, est-ce-que tu l'as déjà lu au moins avant de dire ça où c'est parce que "Jean-Poire" l'a dit sur un topic que tu l'utilises comme argument ?
Juste faut arrêter un peu, je veux bien qu'on soit sur le forum "Radio & Télévision", qu'on donne notre avis sur les séries télévisées et qu'on explique pourquoi est-ce-que l'on aime ou encore pourquoi est-ce-que l'on aime pas une série. Mais se limiter à dire que c'est de la merde parce que l'on aime pas, c'est un peu abusé. Il en faut pour tous les goûts, et c'est pas parce qu'on n'aime une série que vous n'aimez pas qu'on va pas en aimer que vous aimez hein.